306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Bruit sourd au ralentis "Femme au volant......&q

Par Malesc le 31 10 2006 11:10  R&eacutepondre en citant

Bonjours,

Voila j'ai préter ma 306 a ma femme et elle est monté sur les demi boule qu'on voit un pe partot en ville.

Rien de méchant sauf le carter d'huile rayer la jupe un peut casser; mais le plus grave c'est que depuis au ralentis elle fait un bruit sourd coté courois de distribution.
Par contre quand je reste appuyé sur le bouton de la vitre électrique le régime moteur baisse un peut se qui ait normal mais le bruit s'atténué ou parfois on l'anttend plus!!!!!

Aidez moi sa me peur pour ma caisse.! MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 31 10 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Quand tu appuye pour fermer la vitre, et que le moteur force, je crois que c'est normal que ton régime moteur vacille un petit peu. tout comme a froid quand je met le dégivrage je sens un légère différence. Rien d'anormal a mon avis.

Par contre le bruit de courroi a regarder de plus près. Tes courroies sont récentes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par louloute33 le 31 10 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

De suite... Femme au volant...

Je connais des mecs qui font pareils, et encore pire, parce qu'au même moment, ils mattaient des femmes dans la rue

Pour le bruit par contre, je ne vois pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 31 10 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

euh t as mater la poulie le plus bas de ton moteur car moi sur la mienne la pouli la plu bas et relie par courroi sur alternateur. donc sa peut etre que cet poulie touche un peu au carter enfin je dis sa mais peut etre pas sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Malesc le 31 12 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

Non aucune poulie ne touche et ma distribution je doi la changer dan 30 000 Km donner constructeur. Je vois pa d´ou se br~uit poeut venir.

Ce que je sai c est que cela vien coter distribution que quan j'augmente le ralenti sa le fais plus et que cést depui que ma femme est monter sur une demi-boule en beton....

Dite moi que c"est rien de grave.Jespere que c juste une courroi ou une poulie ou meme un silent bloc.......

Aidez moi merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BreakMan_306 le 01 01 2007 16:24  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
De suite... Femme au volant...

Je connais des mecs qui font pareils, et encore pire, parce qu'au même moment, ils mattaient des femmes dans la rue

Pour le bruit par contre, je ne vois pas trop

je connais des filles qui roulent tres bien j'ai pas dit toutes hein et de suite parceque qu'onnregarde les autres filles
Par ToM57730 le 01 01 2007 16:37  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
et de suite parceque qu'onnregarde les autres filles

Tu te sent visé?
moi pas du tout
Par Malesc le 01 01 2007 17:18  R&eacutepondre en citant

Pourez-ton revenir au sujet de ma caisse

MERCI
Par ToM57730 le 01 01 2007 17:20  R&eacutepondre en citant

Malesc a écrit:
Pourez-ton revenir au sujet de ma caisse

MERCI

Désolé

Pour les bruits que tu as, je ne saurais pas t´aider désolé :-S
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés