|
|
 |
|
Bonjours,
Voila j'ai préter ma 306 a ma femme et elle est monté sur les demi boule qu'on voit un pe partot en ville.
Rien de méchant sauf le carter d'huile rayer la jupe un peut casser; mais le plus grave c'est que depuis au ralentis elle fait un bruit sourd coté courois de distribution.
Par contre quand je reste appuyé sur le bouton de la vitre électrique le régime moteur baisse un peut se qui ait normal mais le bruit s'atténué ou parfois on l'anttend plus!!!!!
Aidez moi sa me peur pour ma caisse.! MERCI |
|
|
 |
|
Quand tu appuye pour fermer la vitre, et que le moteur force, je crois que c'est normal que ton régime moteur vacille un petit peu. tout comme a froid quand je met le dégivrage je sens un légère différence. Rien d'anormal a mon avis.
Par contre le bruit de courroi a regarder de plus près. Tes courroies sont récentes? |
|
|
 |
|
De suite... Femme au volant...
Je connais des mecs qui font pareils, et encore pire, parce qu'au même moment, ils mattaient des femmes dans la rue
Pour le bruit par contre, je ne vois pas trop  |
|
|
 |
|
euh t as mater la poulie le plus bas de ton moteur car moi sur la mienne la pouli la plu bas et relie par courroi sur alternateur. donc sa peut etre que cet poulie touche un peu au carter enfin je dis sa mais peut etre pas sa |
|
|
 |
|
Non aucune poulie ne touche et ma distribution je doi la changer dan 30 000 Km donner constructeur. Je vois pa d´ou se br~uit poeut venir.
Ce que je sai c est que cela vien coter distribution que quan j'augmente le ralenti sa le fais plus et que cést depui que ma femme est monter sur une demi-boule en beton....
Dite moi que c"est rien de grave.Jespere que c juste une courroi ou une poulie ou meme un silent bloc.......
Aidez moi merci |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | De suite... Femme au volant...
Je connais des mecs qui font pareils, et encore pire, parce qu'au même moment, ils mattaient des femmes dans la rue
Pour le bruit par contre, je ne vois pas trop  |
je connais des filles qui roulent tres bien j'ai pas dit toutes hein et de suite parceque qu'onnregarde les autres filles  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | et de suite parceque qu'onnregarde les autres filles  |
Tu te sent visé?
moi pas du tout  |
|
|
 |
|
Pourez-ton revenir au sujet de ma caisse