|
 |
|
Salut j'ai trouver trop beau :o
Est ce que quelqu'un connait le prix et surtout est ce que ca se monte.
:merci: de votre aide!!!  |
|
|
 |
|
TOUT sur 307cc est beau. Pour le prix, aucune idée, mais cher à mon avis :D |
|
|
 |
|
Ah oui j'aime trop mais niveau taille est ce que ca monte. |
|
|
 |
|
Beuhh je pense que personne n'a encore essayé à ma connaissance ici mais faudrait peut être la réponse d'un expert... :) |
|
|
 |
|
surment que tout peut s'adapter faudrait faire l'essai ++ |
|
|
 |
|
307 cc
pédalier 307 cc  |
|
|
 |
|
Franck_du_03 a écrit: | |
moi j'adore ce volant !!!!!!  |
|
|
 |
|
Moi aussi mais bon le volant ne monte pas. :grrr:
Par contre les pédales :gne: |
|
|
 |
|
Donc voila je viens d'appeler une concession Peugeot et ils font un petit kit. avec ces pedales et le repose pied.
Le prix est de 69€ voila maintenant plus qu'a voir si ca s'adapte. :D |
|
|
 |
|
Franck_du_03 a écrit: | Donc voila je viens d'appeler une concession Peugeot et ils font un petit kit. avec ces pedales et le repose pied.
Le prix est de 69€ voila maintenant plus qu'a voir si ca s'adapte. :D |
tu lui as pas demandé si ca s'adapte? |
|
|
 |
|
Ben si mais comme d'habitude il ne savent rien. :grrr:
Il a déja mis 1/4 d'heure pour me trouver le prix.  |
|
|
 |
|
y savent jamais rien :grrr: |
|
|
 |
|
Ca c'est bien vrai!!!  |
|
|
 |
|
@lolo13 : :o, tu aimes pas la 307cc ?? autant la 307 en elle même elle me plait pas trop, mais la CC, je bave des que j'en vois une !
Enfin chacun ses gouts.
Sinon l'intérieur est super, le pédalier aussi, mais j'aurais peur de le salir :D |
|
|
 |
|
Je suis exactement dans le même cas que toi Faust  |
|
|
 |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | @lolo13 : :o, tu aimes pas la 307cc ?? autant la 307 en elle même elle me plait pas trop, mais la CC, je bave des que j'en vois une !
Enfin chacun ses gouts.
Sinon l'intérieur est super, le pédalier aussi, mais j'aurais peur de le salir :D |
moi je la trouve horrible la 307cc :o mais alors horrible
j'y peux rien
d'ailleurs c'est un problème, parce que je suis fan de peugeot, mais franchement je ne sais pas quelle caisse je vais pouvoir m'acheter après la 306 je vais devoir passer chez la concurrence  |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | faust9999 a écrit: | @lolo13 : :o, tu aimes pas la 307cc ?? autant la 307 en elle même elle me plait pas trop, mais la CC, je bave des que j'en vois une !
Enfin chacun ses gouts.
moi je la trouve horrible la 307cc :o mais alors horrible
j'y peux rien
d'ailleurs c'est un problème, parce que je suis fan de peugeot, mais franchement je ne sais pas quelle caisse je vais pouvoir m'acheter après la 306 je vais devoir passer chez la concurrence  | la 307CC ne me déplait pas, en fait c'est la 307 classique que je ne peux pas blairer! la sw me plait!!  |
|
|
 |