|
 |
|
bon voila je suis de plus en plus interesser par les xenon mais je vois que les ph 2-3 heu mettent du xenon! alors Moi aussi veut en mettre
Bon vous allez me dire qu il faut deja que le code et plein phare sois deux ampoules differente sa je suis oki!
J ai deja en vu des angel eyes noirs double ring!
Mais bon je voulais savoir qui en a des xenon sur ph1?? Car je croi personne en a sur le forum ?
voici un sujet qui a etait fait pour un montage sur glasse lisse ph2-3:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8525
Dernière édition par helboyad le 25 12 2006 15:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi bientot... et dans des angel eye noir double ring...
fin janvier normalement. |
|
|
 |
|
tu peux en mettre mais le soucis c'est le cache ampoules que tu ne pourra pas remettre apres pour le socle en ferraille a l'interieur je ne peux te dire |
|
|
 |
|
tu peut en mettre, il existe des kits H4, mais faut pas oublier de mettre les gicleurs car l'ampoule ne chauffe pas, et si ta de la neige ou du gele sur le phare ça partira pas, et c'est totalement interdit sur route ouverte les kits qu'ils vende sur le net et autre a cause de ça car pour etre homologué il faut obligatoirement mettre les gicleurs, regarde tout les vehicules xenon en ont. |
|
|
 |
|
ouep sa pour les gicleur je le savais. la actuellement je suis sur qu elle que marque de constructeur pour savoir lesquels mettre. |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | pour etre homologué il faut obligatoirement mettre les gicleurs, |
Et un correcteur de réglage du site des phares  |
|
|
 |
|
Angel eyes simple - double ring, sa veut dire code et phare sur la même ampoule ou séparé? donc sur un angel eyes simple ring on ne peut pas mettre de xénon? enfin à part si on veut le changer régulièrement... |
|
|
 |
|
les angel eyes c est code et plein phare separe donc 2 ampoules pour sa qu on peut pas mettre nous ph1 des xenon. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | les angel eyes c est code et plein phare separe donc 2 ampoules pour sa qu on peut pas mettre nous ph1 des xenon. |
D'accord mais simple ring ou double ring ne joue pas sur le nombre d'ampoules alors, que se soit phase 1-2-3? |
|
|
 |
|
non sa change pas sur le nombre d ampoule que se soit en simple ou double ring |
|
|
 |
|
|
 |
|
ui j avai vu sa si je prend un kit xenon sa sera dans la cg qui est organiser pour le kit xenon!
De plus j ai ecris sur frabalt et j ai eu un modo qui avai une 306 cab ph1 qui a passer en ph2 et avai un kit xenon 6000k je croi et il est passer au CT et nickel pareils des filcs, ses feux etaient bien regler! |
|
|
 |
|
Avec des feux en bon état et bien réglés y'a pas de pb !
Elle est ou la commande groupée ? |
|
|
 |
|
doodou a écrit: | Avec des feux en bon état et bien réglés y'a pas de pb !
Elle est ou la commande groupée ? | dans la section vente et les prix sont top!  |
|
|
 |
|
doodou a écrit: | Avec des feux en bon état et bien réglés y'a pas de pb !
elle est la
c'est vrai qu'en cas de neige ca peut poser probleme sans lave glace  |
|
|
 |
|
le ch'gail a écrit: | doodou a écrit: | Avec des feux en bon état et bien réglés y'a pas de pb !
elle est la
détrompez vous, j ai roulé sous la neige l année derniere est pas de soucis
Il faut juste gratter ou passer un coup de pate avant de partir
Si par contre vous roulez longtemps et qu il neige et fait froid faut s arreter de temps en temps vérifier si ca gèle pas dessus
la preuve
Dernière édition par babar le 29 12 2006 4:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
mmMMMmm en effet fau faire attention avec la neige mon pauvre c est pas cool quand sa arrive.
Nous égarons pas du sujet  |
|
|
 |
|
le ch'gail a écrit: | doodou a écrit: | Avec des feux en bon état et bien réglés y'a pas de pb !
elle est la
Je vais jeter un oeil, merci pour l'info  |
|
|
 |