|
|
 |
|
petite présentation de la sono que je commence à mettre en place
source clarion DXZ948RMP=>
cable RCA macrom M15=>
cablage d'alimentation 35mm² O²=>
répartiteur mini anl stringer=>
insonorisation dynamat xtrem=>
1 filtre actif 24XS audiocontrol et 2 équaliseur EQT audiocontrol 30 bandes chaque=>
amplificateur MA AUDIO HK800D , ampli audison LRX2.500 et audison LRX2.250(MAJ du 18/11/2006)=>
l'ampli audison LRX2.250 est enfin arrivé aujourd'hui =>
l'audison LRX2.250 et LRX2.500 cote à cote MAJ du 18/11/2006=>
une capa digital de 1,5 Farard=>
HP ET SUB FULL HERTZ=>
kit éclaté SPACE K6L pour devant=>
kit éclaté HSK165 pour derrière=>
sub HX380D=>
Dernière édition par 306tdhertz38 le 24 12 2006 0:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Que tu presente ta future install ca peut etre sympa
...
Mais ca, tu aurais put le faire en mp...
Modifie ton topic et envoie un mp à Yka, fais nous une présentation de ton matos et de ton projet à la place.
Merci. |
|
|
 |
|
mp envoyé à ykaran +
les personnes qu'y ont une sono typé IASCA,
pourriez vous m'indiquer combien de gaine annelée fendue dois je utiliser pour faire le passage de tous les cables alimentation, masse, rca , HP , remote, etc...
merci d'avance pour la réponse car moi j'ai commandé que 10m sur conrad et 15m de gaine tressée...
PS: et pas de bol j'ai reçu mon colis aujourd'hui de la gaine thermo + normalement gaine annelée et je ne peux même pas commencer mon installation car le produit (gaine annelée fendue) est en rupture. |
|
|
 |
|
vous pensez que c'est assez si je mets du dynamat xtreme juste sur la garniture intérieur de porte voir la photo=>
ça fait que 2mm d'épaisseur mais j'ai peur que si j'en mets sur la partie extérieure de la tole de la portière coté intérieur je n'arrive plus à clipper les agrafes...
merci pour votre avis ou conseil car si je le colle après si mon panneau de porte ne passe pas j'ai perdu le dynamat Xtreme |
|
|
 |
|
ben à la base, c'est fait pour quoi de mettre de l'insonorisant dans les portes (tole+panneaux) ? c'est pas juste pour faire joli et dire "j'ai mis de l'insonorisant... ouaou c'est joli"
Sur le panneau de porte, c'est fait pour faire une sorte de barrière accoustique avec les derniers bruits que ça pourrait filtrer mais l'important c'est surtout sur la tole où des vibrations ou autres nuisances accoustiques pourraient apparaitre ! ça permet aussi de boucher les trous de la tole de porte pour avoir un minimum un volume clos (meme s'il ne sera jamais étanche)
2mm ça commence à faire en plus sur le panneau de porte ! y'a vraiment pas besoin d'autant ! c'est surtout l'intérieur de la porte et la tole intermédiaire qu'il faut traiter ! et perso à moindre coût rien de mieux que Blaxon+Tapis mousse de gym |
|
|
 |
|
merci ykaran pour ton conseil c'est super sympa |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|