.:
Mes Messages
:.
[Problème] Vibrations
Caraudio & Multimedia
Par fieldset le 29 12 2006 0:16
Bonsoir,
Bon si je créer ce topic c'estparce que je commence à en avoir ras le bol d'entendre mes portières vibrer...
J'avais déjà insonorisé mes portières et pendant un moment j'avais presque plus de bruit et là j'en ai de nouveau je comprend pas pourquoi...
Je crois pas que sa soit la tringlerie car elle est bien "fixé". Ce qui est chiant c'est que c'est pas du tout accessible alors on voit queudal et on peut pas savoir ce qui vibre ou pas!!
Je vais devenir fou!! Qu'est ce qui peut bien vibrer dans mes portières ????
Faut vraiment m'aider et me donner une solution car là j'en ai plus que marre d'entendre gling gling quand j'écoute de la musique. C'est affreux comme bruit, sa me pourris toute ma musique
PS : J'ai foutu de la patafix sous les agraphes de ma garniture de porte pour pas qu'elles vibrent car j'avais aussi ce problème mais bon sa vibre encore mais je sais pas d'ou ça vient...J'ai également foutue un point de glue sur les agraphe de mes baguette de portières...Il y a bien des cables dans la porte non ? Savez-vous si certains vibrent ?
Par fieldset le 30 12 2006 2:57
helpppp
Par angel306dt94 le 30 12 2006 18:49
ah mon avis c just la carrosserie qui vibre ou peutre les boulons qui tienne le guide de la vitre qui est dessere mais du frein filé dessus si c le cas moi g du faire ca sur la mienne car moi je fai du spl mai bon moi j'ai tjr les vribration mai grosse instal.
Par fieldset le 30 12 2006 19:01
La carroserie vibre si ya quelque chose qui tappe dessus non ? une piece entre en vibration avec une autre ?
Sinon pour le guide de la vis apparement c'est pas ça mais je vais mettre un peu de graisse quand même dessus...
De toute manière je vais le démonter pour le décaller un peu pour gagner un peu de place pour le HP :)
Sinon je pense avoir trouvé ce que c'est...C'est vraiment très con mais jamais j'aurais cru que sa pouvait-être ça...
En fait avec la mousse qui permet de recouvrir les trou de la tole, il y a une mini feuille de plastique qui permet de protéger le Haut parleur...et bien celle-ci vibre avec le soufle du haut parleur contre la carrosserie... car lorsque je l'ai bloqué et rallumé le hp je n'avais plus de vibrations... (enfin je crois
) :)
Par angel306dt94 le 30 12 2006 19:09
apre c 'est peu etre just la carroserie qui vibre
Par fieldset le 30 12 2006 20:40
Oui mais la carrosserie à elle seule peut pas vibrer
enfin il y aurait deux pièces qui se cognent l'une contre l'autre non ? sinon il peut pas y avoir de vibrations ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés