|
 |
|
Votre 306 elle monte a combien en temperature generalement ?
Essence ou diesel ?
Temperature en ville circulation lente et circulation rapide ?
Temperature sur route ou autoroute ?
:merci:
Au faite plus de A depuis aujourd'hui, moi tres content. :D |
|
|
 |
|
salut alors la mienne c'est une 1.6 de 96 température 90degré dans embouteillage 95 mais les 2 ventilo se charge de la refroidire voila sinon sur route ça monte vers 93 et ç revient vers 90 normal koi
ta un probleme a ce niveau la? ++ |
|
|
 |
|
y'a deja un topic sur la T°c moteur! |
|
|
 |
|
en ville c'est entre 90 /100 .
sur route c'est entre 80/90 le jour ; et 70/80 la nuit . |
|
|
 |
|
Gundam a écrit: | sur route c'est entre 80/90 le jour ; et 70/80 la nuit . |
Ben logique, l'huile subis l'effet de la lune et remonte...
Bye  |
|
|
 |
|
slt alors pour moi ville et ralentissement,90 95 et ventilo s enclenche nationale autoroute 70 75.voila pour moi c un xsi de 94  |
|
|
 |
|
moi une td de 96 , 80 tous le temp avec clim quand je pousse un peut tire sur les vitesse a la limite de la zone rouge ou si je roule fort sur l'autoroute en retrogadant enfin on va dire en conduite sportive 90 , 95 , ooo gros max  |
|
|
 |
|
PAreil moi une td aussi et depasse pas 80, meme apres 2h de route avec la clim et en tirant normal  |
|
|
 |
|
hdi 2000 ! 80 en banlieue autoroute et entre 90et100 pour la ville !
par contre j'ai jamai su qd les ventilos s'enclenchent... j'ai jamais fait gaffe en fait... :) |
|
|
 |
|
Depuis ke j'ai changé ma culasse je suis a 80° en dehors de la ville et 90° en ville :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi s16 bouchon ect elle monte a 100° environ et apres redescends a 90°
si je roule normal 85° un peu moins la nuit et un peu plus pendant les grosse chaleur |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | cool ca |
C'est clair :)
Remarke preske tout le haut moteur a été changé, donc ca peut ke marcher  |
|
|
 |
|
80° sur route et entre 80° et 90° en ville si il fait chaud :D
Le max qu'elle est monter s'est un peu plus de 90° par temps tres chaud en montagne ^^ |
|
|
 |
|
Pour moi, c'est entre 90 et 100 dans les bouchons .
en ville et sur route c'est entre 80 et 90 le jour
et entre 70 et 80 la nuit . |
|
|
 |
|
80 pour moi (1.9TD) en general sur nationale. 95 cet ete en plein cagnard dans les bouchons. 90 apres 1-2 minutes de marche arriere en cote. En ville je sais pas, ca fait plus de 2 ans que j'y ai pas mis les pieds...
A noter : une pointe a 115 l'annee derniere en montagne a 14h au mois d'aout avec 5 personnes a bord. Bon faut dire que le calorstat etait coince depuis 3 mois aussi :)) . |
|
|
 |
|
avec la 306 1.816v, la temperature se situe normalement entre 75 et 80 degres et quand je suis en ville avec bouchon elle monte a 90 et + mais avec ventilo (sans clim), sur autoroute elle se situe vers les 80. |
|
|
 |
|
Avec ma S16, circulation normale : environ 80-85°
En cas de bouchon, là ça grimpe à 90-100° (avec la clim enclenchée, la température chute à 80-85°). |
|
|
 |
|
Pour ma HDi entre 75 et 80 sur route et 90 en ville quand il fait chaud |
|
|
 |
|
Pour mon tracteur 1L9D
80° tout le temp
90° quand il y a des bouchons