306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]Temperature qui clignote???

Par supracosmix le 28 12 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

Salut!
J'ai une petite question. J'ai remarquer que quand il fai froid, sur l'affichage de ma temperature exterieure, le "°C" clignote. Vous savez ce que ça signifie? A mon avis c'est normal car si c t un problème electrique tout l'affichage clignoterai...
A votre avis ça signifie quoi? Oulà j'ai froid en language 306?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebastien27ibiza le 28 12 2006 15:33  R&eacutepondre en citant

Cela ne veux pas signifié que la route risuqe de glisser...et non un problème électrique... J'dis ca car c'est comme cela sur ma ibiza en dessous de 4°C il clignote pour signaler le risque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chainlettah le 28 12 2006 15:36  R&eacutepondre en citant

supracosmix a écrit:
A votre avis ça signifie quoi? Oulà j'ai froid en language 306?

oui ds un sens.

juste une façon d'attirer l'attention du conducteur sur la t° extérieur
les ° changent d'une voiture a une autre et la façon d'alerter aussi: mon pere a eu une voiture (sa passat si je ne me trompe) ou cela sonnait a chaque fois que ça changeait de ° entre 0 et -5...

je ne pense pas que c²e soit un pb pr la voiture sinon certains seraient ds la mince a ne pas pouvoir sortir de chez eux comme ils veulent juste parce que mâdâme la 306 ne veut pas avoir froid aux pneus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neutron le 28 12 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

en effet c'est fait pour attirer notre attention sur la température extérieure. Ca clignote quand la température est égale ou inférieur à + 3 °C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EagleNeo le 28 12 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

Sur ma 306 ca clignote entre -3 et +3 pour prevenir du risque de gel

en dessous a -12° par exemple ( je suis dans les alpes) il clignote pas surement parce qu'a cette temperature le gel est forcement la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToM57730 le 29 12 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

Pareil que toi Egale neo, j'ai remarqué sa aujourd'hui (eh oui malgré se temps chaud de malheur) sa clignote à partir de 3° par là jusqu'a dans les -3°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain le 01 01 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

idem pour moi c'est pas un probleme technique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 01 01 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

Mais moi elle varie vachement vite, faudrais je revois le cablage, mais c'est vrai que dans sa phase délire, quand ca affiche -25 avant de se restabilisé, ben ca clignote pas

@eagleneo: tu bourre le gazoil d'antigel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EagleNeo le 02 01 2007 1:08  R&eacutepondre en citant

Non l'hiver je fais juste des plein dans des stations de marque
car j'ai deja eu une muavaise surprise avec du gasoil de chez champ.... qui a fait de la parafine effet fumée noir garantis meme si apres quelques kilometres c'etait bon
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés