|
 |
|
Bon je sais le titre est pas tres clair desoler je savais pas trop comment tourner cela!! ^^
Et oui en ce moment je pose pas mal de question
Alors la je vai etre plus clair car plus de place d ecriture donc voila pas mal de gars de inside on noirci le 1ere miroir ce qui se fait surtout les feux de phases 3 et cela donne une belle goulle !! et je voulais savoir si y en a qui l ont fait mais sur phase 1 ? si oui une tite tof ! |
|
|
 |
|
Sur les phares avant, il y en à qui l'ont fait, surtout ceux qui l'ont découvert en voyant que le plastique piquet (points noirs) avec le temps donc tu peint en noir la partie qui n'est pas fait pour le réfléchissant du phares, sinon moi j'avais l'idée plutot que noir dfe mettre en blanc me demande ce que ca donnerait  |
|
|
 |
|
Wilcox l'avait fait avant de mettre ses angels eyes.
Regarde dans sa présentation. |
|
|
 |
|
En effet Wilcox l'a fait,mais bon vu que la glace n'est pas lisse je trouvais pas ca super propre..
ca fait pas net quoi |
|
|
 |
|
Ca ne rendra pas du tout pareil que des ph.3 fonds noirs, étant donné que le verre ph.1 est strié.
Tu aura un effet "phare sale"  |
|
|
 |
|
oki bon comme sa c est regle |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | oki bon comme sa c est regle |
 |
|
|
 |
|
je l'ai fait pour rechromer la partie qui se "délave".
c'est super simple, le verre est clipsé
sinon pour faire d'une couleur, faudrait aussi faire le clignotant, ça doit pas faire terrible si juste le phare est peint. |
|
|
 |
|
wa ptit déterrage de topic
juste pour dire que moi je l'ai fait et que ça lui donne grave un air méchant! super simple à faire pour les phares... pour les clignos c'est plus chaud car tu risque de péter le plastique mais bon c'est fesable. Va dans la présentation de Wilcox qui l'avait fait sur les premières phase 1 (avec une seconde vitre à l'intérieur du phare) sinon va voir ma présentation j'ai mis des photos de la mienne qui est une phase 1.2
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17288&start=40 |
|
|
 |
|
pas grave pour se deterage au moin tu le fais merci a toi, suis aller voir ta present sa le fait c est pas mal du tout
pour le demontage et tout sa m inquiet pas mais c est lez rendu sa a lair de bien donnee je pense que je vai essayer sa  |
|
|
 |
|
je l'avait aussi fait :
mais on avait peint plus que le petit bout en plastique qui se demonte...
|
|
|
 |
|
Moi je verrais bien les même parties que SkY-HawK à peint, avec un nettoyage de la vitre sévère pour qu'elle retrouve un peu de blancheur et une ampoule un peu plus forte (ou avec reflet bleu genre xenon mais pas xenon vu le prix ). |
|
|
 |
|
bon SkY-HawK tu vien de m apprendre une nouvelle chose je savai pas que les phares de ph 1 avai 2 ampoule car j ai remarquer par la forme de ton miroir alors que moi j ai une ampoule et que mon miroir a un seul fond!
Quand je parle pour "une seule ampoule" je veu dire que l c est l ampoule qui fai code et plein phare.
la suis sur le c.ul! et en branchement c est comment ? une connection pour le code et plein phare?
 |
|
|
 |
|
Et des phares ph1 lisses, ça vous est jamais venu à l' idée ?  |
|
|
 |
|
C'est clair j'ai déjà vu ça, des gars on fait passer ça en bris de glace et il se sont retrouvés aprés négociations avec des phares lises phase 1.
Renseigne toi, ou sinon passe direct en angel. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | bon SkY-HawK tu vien de m apprendre une nouvelle chose je savai pas que les phares de ph 1 avai 2 ampoule car j ai remarquer par la forme de ton miroir alors que moi j ai une ampoule et que mon miroir a un seul fond!
Quand je parle pour "une seule ampoule" je veu dire que l c est l ampoule qui fai code et plein phare.
la suis sur le c.ul! et en branchement c est comment ? une connection pour le code et plein phare?
 |
oui il y a plusieurs versions... moi j'ai les tout premiers phares... en H1 donc 2ampoules.
et apres il y a les H4 qui on les 2 en 1... donc pas la meme forme...
mais les phare H1 normalements ils on encore un deflecteur qui se met entre le fond et la vitre... c'es ce truc carré jaune qu'on voit sur certains phare... moi je l'avait viré...
pour la connection non j'ai rien de special... c'es une prise derrière... c'es dans le phare que ca change. |
|
|
 |
|
Ouais faire passer en bris de vitre, etonnant que les assurances le font encore vu tous les "tunners" qui le font pour avoir des glaces lisses
Mais bon une assurance jeune conducteur...  |
|
|
 |
|
ba des phares de ph 1 lisse si deja venu a l idee mais pas en ph 1 a part les angel eyes il y a pas autre choses! |
|
|
 |
|
En phase 1 nen j'crois pas mais par contre t'as plusieurs modèles différents en angel eyes. |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | En phase 1 nen j'crois pas mais par contre t'as plusieurs modèles différents en angel eyes. |
a se jour j i compter que 2 ou 3 type de angel eyes de phase que se soit en chrome ou en noir. |
|
|
 |