|
 |
|
SALUT A TOUS! MA 306 XS HDI A 140000KMS PUIS JE FAIRE UNE REPROG A CE KILOMETRAGE CAR J AI PEUR D ABIMER LE MOTEUR. MERCI |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut toi de perpignat petite ville sympas surtout pour le grappling ce wee kend que je me suis bien regaler DIABLO TEAM
enfin
present avant lock |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci sylvain pour tes réponses. ou puis je aller pour reprogramé mon boitier dans le sud? (dept66) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dans le coin tu as:
-autoracing 66, je sais pas ce que ça vaut
-un reprogrammateur à calce |
|
|
 |
|
salut cntz merci pour ta reponse, sur perpi il y a personne qu il le fasse? |
|
|
 |
|
Si j ai bien compris il faut envoyer le boitier chez actipom. niveau perf ça donne quoi? |
|
|
 |
|
t est de quel coin de perpi? en fiabilité ça donne quoi? |
|
|
 |
|
niveau perfs je suis passé de 26sec au 50 à 150km/h, à 17,5sec
Je précise quand même qu'actiprom est basé en corse, mais qu'il vient occasionnellement dans la région pour des reprog groupées, sinon oui il faut envoyer le calculo
edit: Je suis de ille/tet, et toi ? Niveau fiabilité, reprog à 78000km, là j'ai 93000 et aucun soucis |
|
|
 |
|
les perfs sont jolie, tu pourrai me dire quand il vient dans le departement |
|
|
 |
|
je suis de RIVESALTES; mon moteur lui a 140000kms ça craind pas? |
|
|
 |
|
aucune idée j'étais allé faire la reprog à carcassone moi, d'aprés un autre forum il y est pendant les fêtes, le mieux c'est de le contacter par téléphone
ça peut craindre pour ton embrayage si il est déja bien usé, et puis de la conduite et de l'entretien, sinon 120/125ch c'est largement tolérable par le moteur  |
|
|
 |
|
ok merci pour tout tes conseil c est sympa |
|
|
 |
|
oublie pas de te presenter latorre  |
|
|