|
 |
|
bonjour tous
j'ai deja fait une recherche mais aucun sujet qui traite mon probleme.
mon probleme est le suivant, sur ma nouvelle 306 annee 2001, equipe d'optique lisse d'origine, les feux de croisement fonctionne corectement, mais lorsque je passe en foux de route, les feux de croisement s'etteinnent!!
est ce normal?
si ce n'est pas le cas d'ou peux venir le probleme a votre avis?
merci d'avance pour vore aide
Dernière édition par djturbo le 24 12 2006 0:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Peut etre le commodo qui est mort.  |
|
|
 |
|
merci FOX pour ta reponse, c'est a quoi je penser aussi.
est ce un problem recurent sur les 306? comment en etre sur? |
|
|
 |
|
A par le démonter et vérifié la continuité des contact au multimetre (en espérant tombé sur les bonne bornes ) je voit pas.  |
|
|
 |
|
comodo tou simplement changé en phase 2
comme sur la breack de mes parent 306phase 3année 2001
chelou quand meme |
|
|
 |
|
je crois que c ets normal il y a meme un dossier pour la modif avec des relais rerecherche  |
|
|
 |
|
Ca doit pas etrte normal sur le mienne tout s'allume en meme temps |
|
|
 |
|
c'est le commodo a changer demande a rocket 91 il ( enfin " on " )
la fait |
|
|
 |
|
soub a écrit: | je crois que c ets normal il y a meme un dossier pour la modif avec des relais rerecherche  |
Il a une 306 de 2001 avec des glaces lisses d'origine, donc pas besoin de relais
Sinon, je pense aussi que c'est ton commodo qui a du laché ou alors on l'a remplacé par un de phase 2  |
|
|
 |
|
Le commodo d'origine a du laché et a été remplacé par un simple parabole 2.1...
Apres, plutot que de racheté un commodo si celui que t'a marche fais la technique du relais... Ou sinon change le, j'en ai eu pour 25€ le mien a l'époque fdp in je crois (neuf 100€ chez pigeon) |
|
|
 |
|
C'est parfaitement normal et voulu avec les derniers comodos. J'avais les deux qui s'allumaient en même temps avant que j'en rachète un neuf. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | C'est parfaitement normal et voulu avec les derniers comodos. J'avais les deux qui s'allumaient en même temps avant que j'en rachète un neuf. |
Bizarre  |
|
|
 |
|
C'est normal que les feux de croisement s'eteignent lorsque tu passe en plein phare  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | C'est normal que les feux de croisement s'eteignent lorsque tu passe en plein phare  |
Pas sur des doubles paraboles, comme les glasses lisse  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | C'est normal que les feux de croisement s'eteignent lorsque tu passe en plein phare  |
En tout cas pas sur les phases 3 ni sur les phase 1 en double H7 |
|
|
 |
|
Sur les dernières ( avec glaces lices ), lorsque tu passes en plein phare, les codes restent allumés. |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | soub a écrit: | je crois que c ets normal il y a meme un dossier pour la modif avec des relais rerecherche  |
Il a une 306 de 2001 avec des glaces lisses d'origine, donc pas besoin de relais
Sinon, je pense aussi que c'est ton commodo qui a du laché ou alors on l'a remplacé par un de phase 2  |
ah ah ah et moi ma ph1 tout est d origine et tout s allume  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | rocket91 a écrit: | soub a écrit: | je crois que c ets normal il y a meme un dossier pour la modif avec des relais rerecherche  |
Tu doit avoir des double h7 |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | soub a écrit: | rocket91 a écrit: | soub a écrit: | je crois que c ets normal il y a meme un dossier pour la modif avec des relais rerecherche  |
Tu doit avoir des double h7 |
 |
|
|
 |
|
merci a tous, je savais que je pouvais compter sur votre aide
mais il en y a qui disent que peut etre mon commando a ete change par un phase 2, comment verifier ce point ?  |
|
|
 |