|
|
 |
|
je vient de remonter mon compteur sur ma TD, et je galere a metre le cable a son emplacement, comment fait on, impossible de passer la main derriere quand on remet le compteur, alors comment trouver le trou, et surtout comment savoir si on est bien en place sans devoir demarer a chaque fois
2eme question
sur les ph1 quand on met les veilleuses, y a un voyant qui s'allume sur le compteur, puis on met les feux de croisement, le voyant veuilleuse s'eteint et celui des feux de croisement se met. Et quand on met les plein phares, il reste quoi comme voyant ? plein phares et feux de croisement ?
moi en veilleuse et feux de croisement y a a chauqe fois le voyant assosié, mais quand je met les plein phares, les 3 s'allument
j'ai toruvé plein de topic sur le montage demontage de compteur, mais toujours des ph2, sans cable  |
|
|
 |
|
c'est simple comme tout a rebrancher le compteur
certes ya pas beaucoup de place pour les mains mais quand meme...
sinon en plein phare,j'ai que le voyany bleu allumé |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | c'est simple comme tout a rebrancher le compteur
certes ya pas beaucoup de place pour les mains mais quand meme...
sinon en plein phare,j'ai que le voyany bleu allumé |
Bon bah le copteur doit deconner, tant pi j'en met un autre.
Pour le cable, il doit pas etre bien positionné alors, j'ai bien passé 1/4d'h, impossible de rentrer le compteur corectement  |
|
|
 |
|
ba deja pour les cables,ils ont une taille specifique,tu peux pas te tromper,après tu passe tes mains derriere et tu les enfiles
t'as pas beaucoup de place pour les mains,certains sont plus difficile que d'autres a mettre mais dans l'ensemble ca va,en 2min c'est fait |
|
|
 |
|
pour les voyant du compteur, c'est pas bien grave
il me semble sur la TD d'un pote le voyant des veilleuses reste aussi. Apres, si t'a changé le commodo ou modif du faisceau pour passage de H4 vers double H7, le compteur allume les 2 ampoules car il paraitrait que l'inversion se fait dans le compteur (mais pour trouver un compteur qui était d'origine sur du double parabole c'est un coup de chance... )
Moi sur ma 106 j'avais besoin d'une ampoule donc j'ai récup celle des veilleuse qui sert d'ailleur a rien vu que tout le compteur s'éclaire avec les veilleuses...
Apres pour le compteur sur la 106 en dessérant la colone de direction ca allais plus facilement... M'enfin pas beaucoup de place...  |
|
|
 |
|
y avai une cosse mise a l'envers
et du coup en remetant le copteur en place le cable pour la vitesse s'est enfilé d'un coup, hop remonté.
Pour les voyant, je verrai ca une autre fois, j'ai mis une ampoule a chaque emplacement, en la tesant avant. Et sinon vu que je suis une phares lisses, peut etre que ca vient de là , et ca la peut etre toujours fait. enfin là plus de baterie sur les 2 voiture, donc on testera plus tard  |
|
|
 |
|
arf tu a pas des photos des prises derrière le compteur... ????
j'aimerai voir comment c'es avant de demonter... |
|
|
 |
|
j'ai pas pris de fotos, mais j'ai 2 compteur demonté, je fera ca, c'est pas bien compliqué en faite  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|