306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

kit admission sur TD

Par DURET le 10 12 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

Salut a tte , il doit en avoir un topic sur le Kit admission du Td , j'ai utilisé la fonctin recherché et j'en trouve que des HDI,

, J'aimerais en mettre un kit admission de ma 306 Td, donc je me pose de question :

- Kit admission risque de peter le moteur de 200 000 bornes ?
- kit admission augmente la perf et le couple ? ( je sais que je gagnerais pas beaucoup )
- Possibilité de predre que le filtre et le tuyau je le fait moi meme ( kit green exemple )
- est ce cela fait beazucoup de bruit ( histoir de ne pas attirer les flic )

Merci de votre réponse

PS : si le tôpic est deja posté et que vous enb trouvé, donné moi le lien

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 10 12 2006 19:05  R&eacutepondre en citant

oublie un "kit" qui n'est qu'un accessoire tuning surtout pour un diesel ...

met une cartouche K&N dans la boite d'origine, l'admission forcée est deja tres bien concue, y'a juste l'ecope a l'avant que tu peux retouche pour que ca pompe l'air entre le capot et la calandre.

si t'as un TD phase 2 trouve un filtre de phase 1 ils sont 1/4 plus long donc ils retiennent moins l'air.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 10 12 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

J'ai acheté ma 306 avec un gros cone green, j'ai fait 100000km avec, ca rajoute rien, et quand le moteur est bien bien chaud tu pert des ch.

Ca fait un bruit legerement plus rauque, ca fait un plus gros tracteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Zeze974 le 10 12 2006 19:11  R&eacutepondre en citant

Salut!

Alors deja je te conseille un kit d'admission dynamique type twister par exemple.
Le bruit sera plus sourd mais plus beau (enfin moi j'trouve que c plus beau)
En effet tu gagne du couple mais j'ai entendu dire que si le KAD est trop gros tu perd à haut régime (au dessus de 3200 trs pour les TD) (a vérifier :/)

je te déconseille les filtres de type KN qui se trouvent dans le compartiment moteur car il aspirera tout l'air chaud venant du radiateur et la au lieu de gagner tu vas perdre!
Par jobardam le 10 12 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

je te conseil la cartouche de remplacement kn qui se met dans la boite d'origine o pire tu change le conduit d'air pour choper l'air plus bas donc plus frais mais attention a pas boire la tasse lors de grosse pluie
Par fisch_man le 10 12 2006 20:14  R&eacutepondre en citant

en + c'est nettement moins cher de changer juste le filtre et pas moins efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 15 12 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

escuze pour le retard car j'ai boulot la semaine , Pouvez vous me dire quel type de cartouche , je peux prendre afin d'avoir un petit gain de puissance . si vous aviez le lien ca sera une grand merci .

merci beaucoup les gars
Par DURET le 22 12 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

Personne ne peu me conseiller ? snif snif
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés