|
 |
|
Je viens de m'acheter une s16(bientôt dans présentation) mais le problème c'est l'autoradio.....c'est le vieux poste cassettes d'origine...
Sachant que bientôt y'a papa noel qui va passé , je recherche un poste cd mp3.....mais je n'y connais pas grand chose, faut dire qu'il y'as du choix donc je me tourne vers les audiophiles du site pour me conseiller.
j'ai 150€ de budget(max 160-170), il faut qu'il fasse mp3, wma, je vais y mettre un kit éclaté, un sub et des enceintes à l'arrieres donc je ne sais pas combien il faut de RCA.... . Si il a une prise USB en facade c'est bien.
J'ai vu quelques site pixmania,....mais y'a trop de choix et je ne connais pas ce que valent les marques
Je m'en fout que cela soit un JVC, Clarion,......(pas de Kenwood par contre)
En gros je recherche quelq'un qui me dira quel type de poste il me faut et où le trouver au meilleur prix en se moment(jusqu'a fin décembre)
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
un clarion ça capte pas terrible la radio !!!! faut changer de zone géographique dans le pays pour celui qui a dit ça ou bien savoir utilser un poste clarion , jepnse que clarion c'est bien mieux que pioneer et sony , clarion est un fabriquant exclusif de matériel embarqué au même titre que alpine...si j'avais à faire un classement je mettrai
1) alpine => 60%
2) clarion => 30%
3) les autres => ce partagent les 10% restant
après chaqu'un son choix en fonction de son budjet et de son affinité vis à vis d'une marque.... |
|
|
 |
|
ok si tu le dis alors....
mais pour le montage que je veut faire il me faut combien de RCA sachant qu'il va y avoir surement 2 amplis....2 RCA donc si je dis pas de conneries....
sinn le pioneer p4800 me semble pas mal... |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: |
Je viens de m'acheter une s16(bientôt dans présentation) mais le problème c'est l'autoradio.....c'est le vieux poste cassettes d'origine...
Sachant que bientôt y'a papa noel qui va passé , je recherche un poste cd mp3.....mais je n'y connais pas grand chose, faut dire qu'il y'as du choix donc je me tourne vers les audiophiles du site pour me conseiller.
j'ai 150€ de budget(max 160-170), il faut qu'il fasse mp3, wma, je vais y mettre un kit éclaté, un sub et des enceintes à l'arrieres donc je ne sais pas combien il faut de RCA.... . Si il a une prise USB en facade c'est bien.
J'ai vu quelques site pixmania,....mais y'a trop de choix et je ne connais pas ce que valent les marques
Je m'en fout que cela soit un JVC, Clarion,......(pas de Kenwood par contre)
En gros je recherche quelq'un qui me dira quel type de poste il me faut et où le trouver au meilleur prix en se moment(jusqu'a fin décembre)
Merci de votre aide |
Pourquoi ça?????? Kenwood font de très bon postes avec de très bon rapports qualités/prix. Perso j'ai un kdc w6031 je l'ai payé 159 euros et j'en suis plus que satisfait.  |
|
|
 |
|
Tt simplement parsque j'aime pas leurs look
Je les trouves moches....  |
|
|
 |
|
Ah ok. C'est une histoire de goût dans ce cas j'ai rien à dire J'ai juste cru ke tu dénigrais leurs qualité  |
|
|
 |
|
nan pas du tt, la plupart des postes me plaisent mais la.....pas vraiment. |
|
|
 |
|
OK. Ben perso je pense que pour un petit budget si tu veux un truc de qualité penche pour alpine...  |
|
|
 |
|
ok c'est clair tt le monde dis que c'est bien alpine mais je trouve que cela fait cher pour se que c'est....,après c'est sur c'est du bon son mais voila à mon avis alpine c'est pas dans mes prix! |
|
|
 |
|
Ben tu trouve des alpines dans les 150 euros sans problemes... Maintenant ils sont assez basiques et je les trouve moche... Si tu veux du design+de la qualité+des fonctionnalités j'ai peur que ton budget ne suffise pas... ou alors prends un kenwood...
Je suis déjà loin...  |
|
|
 |
|
jt'en veut pas
mais le pioneer ou le clarion que j'ai en vue(voir au début de mon post) c'est autant de la m.... que sa???!!! |
|
|
 |
|
Clarion j'ai jamais testé. Pioneer par cntre pour les quelques modèles que j'ai testé l'ampli interne était de la daube c'est-à -dire que à 23-24 / 70 il saturait à mort, niveau réglages c'était pas terrible, et il y avait pas d'aigus terribles... M'enfin cela dépend du modèle |
|
|
 |
|
oki, merci de ton aide
maintenant, j'attends l'avis d'autres personnes qui ont ces postes la ou qui savent se que sa vaut |
|
|
 |
|
Alpine, c'est relativement chere, clarion je n'aime pas leur look ( avis perso ), mais je te conseil un pioneer. Pour tes prix tu à vraiment le choix entre différent modèle. |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | ok c'est clair tt le monde dis que c'est bien alpine mais je trouve que cela fait cher pour se que c'est....,après c'est sur c'est du bon son mais voila à mon avis alpine c'est pas dans mes prix | le clarion que je t'avais dit il est dans tes prix 159 euros avec une clé USB offerte lock sympa et éfficacité, car même si ça n'a rien à voir clarion a été le premier constructeur MONDIAL à intégré le système dolby prologic 2 5.1 sur le poste DXZ928R, donc je pense qu'au niveau mondial même face au alpine y'a pas photo .... |
|
|
 |
|
ok, j'hesite encore entre le clarion et le pioneer.
A la base je voulais le clarion, je vais voir, j'hésite encore....
si y'as d'autres pers qui ont des avis à donner sa serait interessant
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben je sais pas ce qu'il en ai par rapport à la commande au volant , mais étant donné que la 306 est de 2001 et que le poste est d'environ 2006 en 5 ans y'a de l'eau qu'y a coulé sous les ponts....faut téléphoner direct à clarion et pas juste envoyé un email sinon il est lu et file droit à la poubelle ... sinon rapport qualité/prix je sais pas si il y a d'autre postes avec clé USB en façade sauf peut etre le peekton PKM 700 RDS qui coute 80,70 euros http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=380069  |
|
|
 |