|
 |
|
Bonjour, je souhaiterais refaire une peinture pour ma 306 mais je voudrais savoir si quelqun touche assez pour me faire une simulation sur photoshop, je voudrais voir le rendu en vert maori type 206 CC, si quelqun pouvait avoir la super gentillesse de me faire ca je lui en serait très reconnaissant ! Pour photos de base de la simulation vous pouvez en trouver dans ma présentation il y'a toutes sortes de photos de ma voiture.
Merci beaucoup d'avance.
Jéjé  |
|
|
 |
|
Tu m'envois des photos de ta voiture et des photos de la couleur que tu veux et je vois ce que je peut faire.
La flemme d'aller chercher tout seul  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Tu m'envois des photos de ta voiture et des photos de la couleur que tu veux et je vois ce que je peut faire.
idem  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Tu m'envois des photos de ta voiture et des photos de la couleur que tu veux et je vois ce que je peut faire.
moi, j'ai un peu cherché, bande de feignasses
et sa c'est la couleur qu'il veut,un genre de vert pomme métalisé
|
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Rusk a écrit: | Tu m'envois des photos de ta voiture et des photos de la couleur que tu veux et je vois ce que je peut faire.
moi, j'ai un peu cherché, bande de feignasses
et sa c'est la couleur qu'il veut,un genre de vert pomme métalisé
|
beh fais le tant que tu y es  |
|
|
 |
|
T'es motivé pour chercher à 1h20
Merci Katana, ben je vois ce que je peux faire demain (là au dodo si ça ne vous dérange pas )
 |
|
|
 |
|
bien affreux ce totoshop
à toi rusk!!!
|
|
|
 |
|
Oh! Dis moi que t'as gardé le .psd medhi! |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Oh! Dis moi que t'as gardé le .psd medhi! |
tu tfou dmoi là ??  |
|
|
 |
|
Nan du tout, si tu l'as tu me le passe, j'ai plus qu'à corriger les défauts, ça m'éviteras de devoir me taper le détourage complet  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Nan du tout, si tu l'as tu me le passe, j'ai plus qu'à corriger les défauts, ça m'éviteras de devoir me taper le détourage complet  |
heu j'ai que le .jpg mais tu peux pas travailler à partir de l'image? |
|
|
 |
|
Nan pas c'est pas grave je détourerai tout, j'aurai économisé du temps dommage  |
|
|
 |
|
heu pour conserver le détourage faut le mettre en calque? |
|
|
 |
|
Ouep, faut enregistrer avec le calque, ça enregistre au format psd  |
|
|
 |
|
|
 |
|
msn  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voila comme j'avais rien à faire en me levant a cette heure très matinale (j'avoue réveillé parce-qu'il y a un rlaly sprint dans mon village et une M3 même en liaison ca fait du bruit ).
Voila pour toi, j'ai essayé d'obtenir une teinte presque exacte :
|
|
|
 |
|
bien joué dams c'est mieux que celle de medhi
 |
|
|
 |
|