306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] jante 7.5X16

Par luther le 20 12 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

je suis interessé par ces jantes ci

TSW hockenheim, 7,5X16" ET inconnu

Je me pose des question sur la largeur des jantes, 7.5 c'est 1" de plus que mes ouragans qui passent vrement pil poil deja, apres ca depend de l'ET, et là impossible de trouver l'ET des TSW.

On voit que les jantes sont plus larges que les pneux ( 195/45/16 sur les fotos ), c'est pas grave ca ?, ca m'embeterai de perdre un pneux dans un virage , mais à la rigueur je peux metre du 205/45/16 ( taille un peu mieux adapté aux 306 S16 je pense )

Niveau tenu de route la largeur des jantes joue t'elle beaucoup, en gardant les meme pneux.

Je trouve pas mal de sites avec les données de ces jantes, mais pas en 4X108, donc ET inconnu. C'est marqué sur les jantes peut etre ??

Ca donerai ceci, mais plus rabaissé et les janes depassant un peu plus
http://img528.imageshack.us/my.php?image=noirjv2.jpg

voila le ga est pres de chez moi, il ls vend avec des pneux fatigués, mais je pourai voir les pneux apres , passer des cyclones a ca, ca fera un changement de fou j'imagine, mais je veux pas etre embetté ensuite quand je rabaisserai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 20 12 2006 12:12  R&eacutepondre en citant

J'peux pas te donner tes infos mais par contre à l'airca a l'air beau sur ta S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 20 12 2006 12:14  R&eacutepondre en citant

sebastien27ibiza a écrit:
J'peux pas te donner tes infos mais par contre à l'airca a l'air beau sur ta S16

un beau contrast
avec les vitres teintées ensuite et le rabaissement ... tout ca dans 3 ou 4 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebastien27ibiza le 20 12 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

un beau contrast
avec les vitres teintées ensuite et le rabaissement ... tout ca dans 3 ou 4 mois

faute de tune on est otus dans le meme cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 20 12 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

aurement qu'il y a coté le tit mazout qui consomme pas
Par sebastien27ibiza le 20 12 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

aurement qu'il y a coté le tit mazout qui consomme pas

la meme pour moi
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés