Pour ou contre une peinture intégrale de ma voiture ? |
Oui, ça la rajeunit ! |
|
66% |
[ 12 ] |
Non, reste en biton ! mdr |
|
33% |
[ 6 ] |
Autre avis (Ã expliquer) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
|
 |
|
Salut
Je suis un défenseur des phase1, et surtout de leur biton
Et j'ai revu une photo de la 306 de Wilcox :
Et franchement je trouve ça pas mal en fait.
Donc voici ma 306 dans son état actuel :
L'avant sera très bientôt le même que celui de Wilcox. (sauf la calandre)
J'aimerai avoir vos avis. |
|
|
 |
|
sur une 5p..désolé mais j'adhère moyen..  |
|
|
 |
|
Pareil, pas assez sportive  |
|
|
 |
|
Citation: | Pareil, pas assez sportive |
 |
|
|
 |
|
moi je suis fan de tout changement radical!!!
Comme l'as fait 1000k ou moi même ca peut faire que du bien a ta caisse
Et contrairement a ce que dise les autres t'es pas obligé d'avoir une phase 2 ou 3 pour faire une complète!!! |
|
|
 |
|
Ouais et faut pas ecouter que parce-que c'est une 5 portes -> ça fait pas aussi bien, au contraire ca fait classe. Moi c'est prévu sur ma 306 ph1 5p pour le printemps.
Défenseurs des 5p, moi je suis bien content d'avoir mes 5p qd je vais faire mes courses ou quand j'emmene des gens derriere  |
|
|
 |
|
Je ne vois pas trop en quoi une intégrale dépend de la "sportivité" de l'engin mais bon
Sinon, une intégrale serait pas mal sur la tienne, mais je trouve que ce gris la n'est pas suffisament prononcé pour que ca transforme l'esthétique de l'auto. Je le trouve fade
Mais bon, ca aura le mérite de rajeunir un peu ton auto  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Je ne vois pas trop en quoi une intégrale dépend de la "sportivité" de l'engin mais bon
| +1 |
|
|
 |
|
moi je dis surtout ca parce que c'est une phase 1 et pour moi une phase 1 est plus belle et plus agressive avec les bandeaux noirs..(pour exemple y'a qu'Ã voir celle de jeje.306 ) |
|
|
 |
|
pour la complète, c'est pas beau les bandeaux noirs  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | rocket91 a écrit: | Je ne vois pas trop en quoi une intégrale dépend de la "sportivité" de l'engin mais bon
| +1 |
Je me suis mal exprimé alors, sur une ph.1 5 portes basique comme la sienne, je préfère les bandeaux noirs pour conserver l'esprit d'origine de la voiture.
En clair mieux vaut une 306 comme jeje.306 posée par terre en 17" avec les tons d'origine, qu'une voiture toute repeinte mais sur des roulettes  |
|
|
 |
|
Du fait de leur aspect plus carré, je préfère largement les bandeaux noirs en phase 1.
La total je ne trouve pas ça top.
Mais bon, fais comme tu le veux, l'avis des autres à la fin tu t'en contre balance  |
|
|
 |
|
+1 pour faire ce que toi tu désires. De tout façon moi si je ne les peint pas en couleur caisse (rouge lucifer) je les peint en Noir brillant car il y a des griffes à récupérer  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | +1 pour faire ce que toi tu désires. De tout façon moi si je ne les peint pas en couleur caisse (rouge lucifer) je les peint en Noir brillant car il y a des griffes à récupérer  |
Moi aussi j'ai quelques petits trucs à rattrapper.
Donc ca sera noir mat ou noir satiné  |
|
|
 |
|
C'est vrai que Noir brillant avec ton gris ca sera superbe, quoique je reste sur mon avis du full gris (dans mon cas je pense que ça sera full rouge lucifer parce-que sinon ca tranche trop) |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | C'est vrai que Noir brillant avec ton gris ca sera superbe, quoique je reste sur mon avis du full gris (dans mon cas je pense que ça sera full rouge lucifer parce-que sinon ca tranche trop) |
Finalement je vais prendre du noir mat.  |
|
|
 |
|
Oki oublies pas le p'tit reportage photos pour nous Sinon j'aimerais tester un truc sur la mienne, c'est de peindre les montants de portières (qui sont aussi en plastic noir) en noir brillant. |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Oki oublies pas le p'tit reportage photos pour nous Sinon j'aimerais tester un truc sur la mienne, c'est de peindre les montants de portières (qui sont aussi en plastic noir) en noir brillant. |
Bonne idée !  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Dams1306 a écrit: | C'est vrai que Noir brillant avec ton gris ca sera superbe, quoique je reste sur mon avis du full gris (dans mon cas je pense que ça sera full rouge lucifer parce-que sinon ca tranche trop) |
Finalement je vais prendre du noir mat.  |
t'as fait le bon choix  |
|
|
 |