306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Pour ou contre une peinture intégrale sur ma titine ?

Pour ou contre une peinture intégrale de ma voiture ?
Oui, ça la rajeunit !
66%
 66%  [ 12 ]
Non, reste en biton ! mdr
33%
 33%  [ 6 ]
Autre avis (à expliquer)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Par foxtena le 15 12 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

Salut

Je suis un défenseur des phase1, et surtout de leur biton

Et j'ai revu une photo de la 306 de Wilcox :

Et franchement je trouve ça pas mal en fait.

Donc voici ma 306 dans son état actuel :

L'avant sera très bientôt le même que celui de Wilcox. (sauf la calandre)

J'aimerai avoir vos avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 15 12 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

sur une 5p..désolé mais j'adhère moyen..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par E-Max le 15 12 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

Pareil, pas assez sportive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cubik le 15 12 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

Citation:
Pareil, pas assez sportive

Par socrouss le 15 12 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

moi je suis fan de tout changement radical!!!

Comme l'as fait 1000k ou moi même ca peut faire que du bien a ta caisse

Et contrairement a ce que dise les autres t'es pas obligé d'avoir une phase 2 ou 3 pour faire une complète!!!
Par Dams1306 le 15 12 2006 22:44  R&eacutepondre en citant

Ouais et faut pas ecouter que parce-que c'est une 5 portes -> ça fait pas aussi bien, au contraire ca fait classe. Moi c'est prévu sur ma 306 ph1 5p pour le printemps.

Défenseurs des 5p, moi je suis bien content d'avoir mes 5p qd je vais faire mes courses ou quand j'emmene des gens derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rocket91 le 16 12 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

Je ne vois pas trop en quoi une intégrale dépend de la "sportivité" de l'engin mais bon

Sinon, une intégrale serait pas mal sur la tienne, mais je trouve que ce gris la n'est pas suffisament prononcé pour que ca transforme l'esthétique de l'auto. Je le trouve fade

Mais bon, ca aura le mérite de rajeunir un peu ton auto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Quevain le 16 12 2006 1:17  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi une intégrale dépend de la "sportivité" de l'engin mais bon

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 16 12 2006 1:31  R&eacutepondre en citant

moi je dis surtout ca parce que c'est une phase 1 et pour moi une phase 1 est plus belle et plus agressive avec les bandeaux noirs..(pour exemple y'a qu'à voir celle de jeje.306 )
Par furious77 le 16 12 2006 1:40  R&eacutepondre en citant

pour la complète, c'est pas beau les bandeaux noirs
Par E-Max le 16 12 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
rocket91 a écrit:

+1

Je me suis mal exprimé alors, sur une ph.1 5 portes basique comme la sienne, je préfère les bandeaux noirs pour conserver l'esprit d'origine de la voiture.
En clair mieux vaut une 306 comme jeje.306 posée par terre en 17" avec les tons d'origine, qu'une voiture toute repeinte mais sur des roulettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 16 12 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

Du fait de leur aspect plus carré, je préfère largement les bandeaux noirs en phase 1.
La total je ne trouve pas ça top.
Mais bon, fais comme tu le veux, l'avis des autres à la fin tu t'en contre balance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 16 12 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

+1 pour faire ce que toi tu désires. De tout façon moi si je ne les peint pas en couleur caisse (rouge lucifer) je les peint en Noir brillant car il y a des griffes à récupérer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 16 12 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
+1 pour faire ce que toi tu désires. De tout façon moi si je ne les peint pas en couleur caisse (rouge lucifer) je les peint en Noir brillant car il y a des griffes à récupérer

Moi aussi j'ai quelques petits trucs à rattrapper.
Donc ca sera noir mat ou noir satiné
Par Dams1306 le 16 12 2006 17:24  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que Noir brillant avec ton gris ca sera superbe, quoique je reste sur mon avis du full gris (dans mon cas je pense que ça sera full rouge lucifer parce-que sinon ca tranche trop)
Par foxtena le 16 12 2006 17:45  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
C'est vrai que Noir brillant avec ton gris ca sera superbe, quoique je reste sur mon avis du full gris (dans mon cas je pense que ça sera full rouge lucifer parce-que sinon ca tranche trop)

Finalement je vais prendre du noir mat.
Par Dams1306 le 16 12 2006 17:49  R&eacutepondre en citant

Oki oublies pas le p'tit reportage photos pour nous Sinon j'aimerais tester un truc sur la mienne, c'est de peindre les montants de portières (qui sont aussi en plastic noir) en noir brillant.
Par foxtena le 16 12 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Oki oublies pas le p'tit reportage photos pour nous Sinon j'aimerais tester un truc sur la mienne, c'est de peindre les montants de portières (qui sont aussi en plastic noir) en noir brillant.

Bonne idée !
Par brabus57 le 18 12 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Dams1306 a écrit:

Finalement je vais prendre du noir mat.

t'as fait le bon choix
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés