Quels sont les plus esthétique/qualité/éclairage |
Simple ring |
|
20% |
[ 6 ] |
Double ring |
|
66% |
[ 20 ] |
Aucun des 2 |
|
13% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
|
 |
|
Quelles es vos avis sur ces 2 paires angel eyes pour pour ph1
- Esthétisme par rapport a l'origine
- Qualité d'éclairage
- Prix optiques/led
- Montage
- Couleur Black/Chrome
|
|
|
 |
|
Tarifs livréé
Simple ring 187€ ttc
Double ring 205€ ttc
Possedeur angel eyes indiquée le prix achetées et ou vous les avait eu
Dernière édition par fab306 le 17 12 2006 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bon pour avoir possédé le double ring, je les trouve plus sympa niveau design ( question de goûts ), ensuite niveau assemblage, j'ai réussi à les mettres sans qu'il y ai de jour.
Au niveau éclairage, très bien, mais il faut que la glace soit toujours tres propres sinon il perde vraiment de leur efficacité.
Et le prix des ampoules led à diminuer, 8€ piece ( d'apres le responsable du fournisseur français elles vont fortement baisser dans les mois à venir ).
Voila  |
|
|
 |
|
les mien était des simple ring
- éclairage inconparable avec les striés, on voit carément mieux
- Assemblage aucun soucis, jai juste fait sauter les 2 point de soudure au niveau des ailes pour élargir un peu
- prix, jai pas eu le ten d'avoir a changer de led
Achats 29 JUIN 2006 a 200€ sur ebay |
|
|
 |
|
perso deja moi c est en noir! ensuite les deux sont sympa! mais vu ce que sa donne sur wilcox en double ring ! ensuite claire changer l eclairage des ring mettre des leds qui eclaire a balle!!!
Apres en prix c est tres varie. |
|
|
 |
|
perso je prefère les noir  |
|
|
 |
|
pour la couleur je préfère les noirs..après tout dépend de la couleur de la voiture!(c'est agacant quand meme cette bande grise sur les cotés des feux,ca casse tout ) |
|
|
 |
|
sur les 1 ring les cotés sont noires  |
|
|
 |
|
sino je vous ferai un dossier si j'arrive a changer les leds des ring... parce que j'ai les 2 led des ring exterieur qui son foutue... donc j'ai plus que 2 ring pour l'instant...
et je sais pas si j'arrive a demonter pour les changer... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | sino je vous ferai un dossier si j'arrive a changer les leds des ring... parce que j'ai les 2 led des ring exterieur qui son foutue... donc j'ai plus que 2 ring pour l'instant...
et je sais pas si j'arrive a demonter pour les changer... | Pour les changer c'est tout simple. Suffit de retirer le petit caoutchouc en dessous ( là où les filles sortent ), tu tournes le support, et tu retires les leds. Mais bon, le plus chiant, est qu'il faut retirer le phare et la calandre.  |
|
|
 |
|
pour regler les phare angels eyes double rings c dur ou pas ?
car mon pere ma dit k'il falai les faire regler chez un garagiste.....
par aileur j'ai galere pour enlever les baguettes sous les phares :s j'ai casser des tite kekette en plastique vous aussi ? |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | SkY-HawK a écrit: | sino je vous ferai un dossier si j'arrive a changer les leds des ring... parce que j'ai les 2 led des ring exterieur qui son foutue... donc j'ai plus que 2 ring pour l'instant...
et je sais pas si j'arrive a demonter pour les changer... | Pour les changer c'est tout simple. Suffit de retirer le petit caoutchouc en dessous ( là où les filles sortent ), tu tournes le support, et tu retires les leds. Mais bon, le plus chiant, est qu'il faut retirer le phare et la calandre.  |
ah merci bien je savai pas que c'etait si simple que ca... merci bien... je vais demonter tout ca tres prochainement alors. |
|
|
 |
|
Elis69 a écrit: | pour regler les phare angels eyes double rings c dur ou pas ?
car mon pere ma dit k'il falai les faire regler chez un garagiste.....
par aileur j'ai galere pour enlever les baguettes sous les phares :s j'ai casser des tite kekette en plastique vous aussi ? | Tu peux faire un reglage grossier toi même, mais comme pour toute voiture, le mieux est d'aller au garage pour faire un reglage correct. |
|
|
 |
|
jsui 100% pour les angels eyes double rings!!!!!! |
|
|
 |
|
Je dis sa comme sa si y en a un qui vend des angel noir ph1 suis prenneur  |
|
|
 |
|
Jai acheté les angel eyes double ring pour 199€ garantie 2 ans chez autobacs http://www.autobacs.fr/
plus de photos sur ma présentation  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ebay c'est bien ,mais pour les garantie  |
|
|
 |
|
les miens 300€ sur ebay allemagne... mais il y a 1ans au tout debut qu'ils sont sorti... |
|
|
 |
|
A oui 300€ c'etai pas donné |
|
|
 |