|
 |
|
|
 |
|
Niveau échappement,oublie ce qui est du style Remus ou Devil,les mieux au niveau pref et bruit,c'est les pots inox vides et non homologué bien sur
Pour le kit d'admission ke t'a mis en photo c'est bien un dynamique.Ca doit etre installable sur 306 mais chiant.
(j'ai un kit d'admission direct Grenen à vendre si tu veux ) |
|
|
 |
|
le kit d'admission est prévu pour la 306 (j'en ai acheté un déjà ), il ne sera pas trés dur à installer, et c'est du bon matos  |
|
|
 |
|
Sachant que toutes les 1.6L sont sorti en injection multipoint et que le kit est pour 1.4L et 1.6L je suppose que c'est pour les models multipoints or ton 1.4L est un monopoint et au niveau de l'arrivé d'air ce n'est pas fait pareil. |
|
|
 |
|
Tibétin a écrit: | Sachant que toutes les 1.6L sont sorti en injection multipoint et que le kit est pour 1.4L et 1.6L je suppose que c'est pour les models multipoints or ton 1.4L est un monopoint et au niveau de l'arrivé d'air ce n'est pas fait pareil. |
il y a aussi des 1,6 Ã injection mono-point il me smble
là il est précisé pour 1,4 et 1,6
on peut dire que c'est donc pour les 1,4 et 1,6 Ã injection mono-point  |
|
|
 |
|
Ba je crois avoir lu sur le forum que toutes les 1.6L sont sorti en multipoint. A confirmé  |
|
|
 |
|
Tibétin a écrit: | Sachant que toutes les 1.6L sont sorti en injection multipoint et que le kit est pour 1.4L et 1.6L je suppose que c'est pour les models multipoints or ton 1.4L est un monopoint et au niveau de l'arrivé d'air ce n'est pas fait pareil. |
Je pense comme nico qu'il y a eu des monopoints sur 1.6,surement sur les premieres, mais j'ai rien trouvé ds la rta. |
|
|
 |
|
Je pense comme nico qu'il y a eu des monopoints sur 1.6,surement sur les premieres, mais j'ai rien trouvé ds la rta. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Dans ma RTA ils n'y a que les 1.1L et 1.4L qui ont éxisté en monopoint. |
|
|
 |
|
et bien, même en admettant qu'il n'y a que des 1,6 multi-points, je ne vois pas en quoi ce kit ne se montrait pas
j'ai déjà vu des kit d'admission dynamique sur des 306 1.6, et ça se monte bien et la partie "raccord" avec le moteur était la même que sur le lien  |
|
|
 |
|
Oui après c'est peu être adaptable, d'ailleur Chtitbout si tu le fais ca m'interesse beaucoup étant dans le même cas que toi  |
|
|
 |
|
y a apophis56 qui a mis ce kit d'admission sur sont 1.4l regarde dans sa presentation  |
|
|
 |
|
Donc en conclusion le kit présenté plus haut et montable sur 1.6 multi point !!
Ah ah voila une bonne nouvelle moi qui voulais installé un KAD sans dépenser 300 € ca peu etre un bon compromis !!
Es-ce que qu'il y a qqn qui a déja monter ce KAD ???
Pourais-je avoir vos avis sur celui-ci moi il me semble pas mal et pour le prix ca fait plaisir ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il faudrait que je prenne une photo de mon moteur.
A priori c'est une version carburateur que j'ai et non une injection.
PS : ton lien ne marche pas 306iste. |
|
|
 |
|
Chez moi le lien marche Je sais même pas si des 306 sont sorti en carbu...peu être les première...? De 1996 tu as forcement une injection monopoint. |
|
|
 |
|
chez moi aussi le lien marche  |
|
|
 |
|
Tibétin a écrit: | Chez moi le lien marche Je sais même pas si des 306 sont sorti en carbu...peu être les première...? De 1996 tu as forcement une injection monopoint. |
Bizzare car mon voisin pense que c'est une version carbu. Moi j'y connais rien donc voila.
C'est une version 306 Style 5p de Février 96, le moteur à été modifié car il supportait le GPL. Le vendeur a préféré enlever le système GPL mais j'ai encore tous les branchements avec la bombone.
Je posterai une photo du moteur demain ou aprés-demain, au moins ce sera claire.
Ce que je veux juste savoir, c'est si le kit concerné pourra se monter sans trop de difficulté (sans modif de calandre...).
Bon c'est pas trop cher, mais ça me ferait suer de l'acheter pour ne pas pouvoir le monter.  |
|
|
 |
|
ton moteur est à injection mono-point, ça ressemble un peu à un carbu
Mais tu verra que tu as un boitier éléctronique qui gère ton injection juste derrière ta batterie, preuve que tu as bien une injection éléctonique
Sinon, pour installer ce kit, pas besoin de modifier la calandre  |
|
|
 |