306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Besoins de vos avis sur 306 HDI.......

Par baba60 le 17 12 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde,
voila mon probleme, apres avoir piqué une pointe, j'ai été fort deçu par ma 306hdi qui a pris qu'un petit 180km/h avec du mal. je m'attendais a mieu. elle est d'année 2000 avec 148.000km. AIDEZ MOI LES GA, donné vos avis SVP.
MERCI de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 17 12 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

tout d'abord une presentation sera la bienvenue avec photo s'il te plait
sinon pour infos un hdi sa monte a 190 km/h donc a mon avis le tient a peut etre un probleme
ps:j'ai une hdaie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par baba60 le 17 12 2006 23:55  R&eacutepondre en citant

merci de ta réponse. ben oui cela m'inquièt un peu car sans sa ma voiture marche trés bien, pas de conso d'huile ou autres. Pas de bruit anormal. Juste sa vitesse de pointe me gène.
Par Crazy306 le 17 12 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

Je prenais 180 quand j'étais d'origine donc la tienne est normale, la Vmax varie d'un hdi à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylvain le 18 12 2006 0:26  R&eacutepondre en citant

normalement un hdai sa monte a 190 km/h je comprend pas pourquoi le tient n'y va pas peut etre est'il encrasse ou un autre probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Le Square le 18 12 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

Elle doit être encrasser.

Pousse la 4 a fond (165-170) 3 ou 4 fois, et réessaye, normalement tu doit faire un bon 190, que ce soit en côte (pas trop non plus), en descente avec ou sans la clim.
Par soub le 18 12 2006 12:57  R&eacutepondre en citant

ou la y a des optimistes
Par JP le 18 12 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
ou la y a des optimistes

C'est clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par blaster59 le 18 12 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Je prenais 180 quand j'étais d'origine donc la tienne est normale, la Vmax varie d'un hdi à l'autre.

idem pour la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Cntz le 18 12 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
Crazy306 a écrit:

idem pour la mienne

idem aussi à l'origine
Par baba60 le 18 12 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

merci de vos réponse. bon en gros c'est normal. par contre qui a fait des petites modif moteur (reprog ou autres)?? car je vois que pour la plupart vous nette plus d'origine. Moi je me penche sur le projet de mettre un echangeur air-air facial et par la suite une petite reprog.
Par Crazy306 le 18 12 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

baba60 a écrit:
merci de vos réponse. bon en gros c'est normal. par contre qui a fait des petites modif moteur (reprog ou autres)?? car je vois que pour la plupart vous nette plus d'origine. Moi je me penche sur le projet de mettre un echangeur air-air facial et par la suite une petite reprog.

Oui on est plusieurs à avoir fais une reprog et on le regrette pas , y a pleins de sujet qui en parle déjà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 19 12 2006 3:56  R&eacutepondre en citant

perso 194 en 15" Vmax et depuis que je suis en 17" je peine à atteindre les 180-185... mais bon c'est un peu normal

Ton egr est branchée ou bien débranchée ? car ça peut venir de là aussi, du fait qu'elle soit un peu encrassée... débranche ton egr si ce n'est pas fait (t'a un topic dans moteur) et ensuite pousse bien comme il faut (a chaud bien sur ) ton moulin en 3 et 4 ! ça va la décrasser pas mal et je pense qu'elle retrouvera une bonne petite jeunesse
Par KaRn1 le 19 12 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

C'est la meme chose avec mon TD, elle était dans un piteux état moteur quand je l'ai eu, maintenant, et avec de la bonne huile, elle pete le feu

Sinon fait un petit lessivage moteur avec un mélange huile + 30% gasoil, ca déchire pas mal la calmine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés