|
 |
|
bonjour tout le monde,
voila mon probleme, apres avoir piqué une pointe, j'ai été fort deçu par ma 306hdi qui a pris qu'un petit 180km/h avec du mal. je m'attendais a mieu. elle est d'année 2000 avec 148.000km. AIDEZ MOI LES GA, donné vos avis SVP.
MERCI de vos réponses. |
|
|
 |
|
tout d'abord une presentation sera la bienvenue avec photo s'il te plait
sinon pour infos un hdi sa monte a 190 km/h donc a mon avis le tient a peut etre un probleme
ps:j'ai une hdaie |
|
|
 |
|
merci de ta réponse. ben oui cela m'inquièt un peu car sans sa ma voiture marche trés bien, pas de conso d'huile ou autres. Pas de bruit anormal. Juste sa vitesse de pointe me gène. |
|
|
 |
|
Je prenais 180 quand j'étais d'origine donc la tienne est normale, la Vmax varie d'un hdi à l'autre. |
|
|
 |
|
normalement un hdai sa monte a 190 km/h je comprend pas pourquoi le tient n'y va pas peut etre est'il encrasse ou un autre probleme  |
|
|
 |
|
Elle doit être encrasser.
Pousse la 4 a fond (165-170) 3 ou 4 fois, et réessaye, normalement tu doit faire un bon 190, que ce soit en côte (pas trop non plus), en descente avec ou sans la clim. |
|
|
 |
|
ou la y a des optimistes  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | ou la y a des optimistes  |
C'est clair  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Je prenais 180 quand j'étais d'origine donc la tienne est normale, la Vmax varie d'un hdi à l'autre. |
idem pour la mienne  |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | Crazy306 a écrit: | Je prenais 180 quand j'étais d'origine donc la tienne est normale, la Vmax varie d'un hdi à l'autre. |
idem pour la mienne  |
idem aussi à l'origine  |
|
|
 |
|
merci de vos réponse. bon en gros c'est normal. par contre qui a fait des petites modif moteur (reprog ou autres)?? car je vois que pour la plupart vous nette plus d'origine. Moi je me penche sur le projet de mettre un echangeur air-air facial et par la suite une petite reprog. |
|
|
 |
|
baba60 a écrit: | merci de vos réponse. bon en gros c'est normal. par contre qui a fait des petites modif moteur (reprog ou autres)?? car je vois que pour la plupart vous nette plus d'origine. Moi je me penche sur le projet de mettre un echangeur air-air facial et par la suite une petite reprog. |
Oui on est plusieurs à avoir fais une reprog et on le regrette pas , y a pleins de sujet qui en parle déjà  |
|
|
 |
|
perso 194 en 15" Vmax et depuis que je suis en 17" je peine à atteindre les 180-185... mais bon c'est un peu normal
Ton egr est branchée ou bien débranchée ? car ça peut venir de là aussi, du fait qu'elle soit un peu encrassée... débranche ton egr si ce n'est pas fait (t'a un topic dans moteur) et ensuite pousse bien comme il faut (a chaud bien sur ) ton moulin en 3 et 4 ! ça va la décrasser pas mal et je pense qu'elle retrouvera une bonne petite jeunesse  |
|
|
 |
|
C'est la meme chose avec mon TD, elle était dans un piteux état moteur quand je l'ai eu, maintenant, et avec de la bonne huile, elle pete le feu
Sinon fait un petit lessivage moteur avec un mélange huile + 30% gasoil, ca déchire pas mal la calmine  |
|
|
 |