|
 |
|
BOnjour, voilà ma voiture est casi finie...pour rapelle passage du gris chateau au bleu de chine (phase 1), j'ai préparé mes jantes a repeindre...donc quelle couleur prendre...un gris alu ? ou autre ? Je peux faire toutes les teintes donc ...merci pour votre aide :) |
|
|
 |
|
Laisse d'origine  |
|
|
 |
|
Un jolie gris pailleté pour bien ressortir avec le bleu de chine  |
|
|
 |
|
ouais tu aurais du les laisser d'origine |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | ouais tu aurais du les laisser d'origine |
Les laisser avec des rayures du au démontage ? non merci :) |
|
|
 |
|
Non sans rayure bien sur sinon tu les repein comme a l'origine |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Non sans rayure bien sur sinon tu les repein comme a l'origine |
Oui je sais bien, mais c'était pour répondre :D
Enfin, pourquoi pas blanche  |
|
|
 |
|
des jantes a batons ca rend bien dans toutes les couleurs, selon la couleur de la voiture quoi.
mais des cyclones c'est different, faut rester proche de la couleur d'origine, un gris pailleté comme le dit Crazy306 ca le ferai  |
|
|
 |
|
Moi je verrait bien un gris foncé, style gris aster, la mienne aussi est bleu de chine et sa me brancherait bien  |
|
|
 |
|
Ben le probleme c'est que gris foncé ca fait jante sale  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Un jolie gris pailleté pour bien ressortir avec le bleu de chine  |
 |
|
|
 |
|
Pour moi je resterai dans la teinte d'origine, des jantes clair sur une peinture carrosserie foncé c'est le top
bonne chance  |
|
|
 |
|
Teinte d'origine  |
|
|
 |
|
Oui pareil j'ai vu déjà des cyclones en autre chose que gris alu et ca rendait un peu moins bien.
Je dirais gris proche de l'origine également. |
|
|
 |
|
Un gris un poil plus foncé que l'origine je dirais  |
|
|
 |
|
Ou alors si tu veux vraiment faire original, fais les en gris iceland, la petite nuance bleu pourrait etre sympa  |
|
|
 |
|
Pas mal l'idée, surtout que sa 306 a été repeinte en bleu de chine, la nuance de bleu pourrai rendre vraiment sympas! |
|
|
 |
|
La j'en doute il vaudrait mieux les garder en gris d'origine
Ou en rose
[ ]  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses :)
Je ferais un gris proche de l'origine :)
En plus, surement je chercherais un échange contre du 17pouces :) challenger, atlantis etc etc |
|
|
 |
|
d'origine c'est très bien  |
|
|
 |