|
|
 |
|
J'ai fait une recherche pour démonter mon balai d'essuie glace a l'arriere mais sans succes quelqu'un pourrais me dire:
- comment le retirer
- si i lfaut retirer tout le mecanisme dans le hayon ?
- comment boucher le trou ?
Merci |
|
|
 |
|
persone pour m'aider ?  |
|
|
 |
|
une tecnique simple, tu enleve l'ecrou du balais (cle de 13)
ensuite tu met en marche l'essuis glace et tu le tien avec la main
sa vien tt seul. |
|
|
 |
|
j'ai essayé sans succes, c'est archi coincée. J'ai mis du degrippant des 2 coté et essayé de le faire tourné comme un malade dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ca na pas bougé d'1cm  |
|
|
 |
|
biloucdn a essayé aussi et a finit par le laisser!!!  |
|
|
 |
|
tu metonne, deja que jai peur de peter ka branche parce que c'est du plastique et ensuite jai peur de peter le carreau lool.
Doit bien yavoir un moyen ?,
Merde c'est moi qui commande sur ma voiture et pas l'inverse  |
|
|
 |
|
bonjour ,
Alors attention a la glace , avec dégrippant ou pas ça ne venait pas.
Donc les grands moyens,je sacrifie le bras et je fais une entaille sur le bras avec une dremel.
Puis, avec un gros tournevis plat je l'introduit dans la fente et je tourne pour libéré le bras.
Une fois le moteur de l'essui glace retiré , mettre un cache de trou d'antenne .
voila. |
|
|
 |
|
Il y a une solution simple qui fonctionne très bien:
Tu laisses l'écrou sur quelques fillets et tu pinces avec une multiprise entre la base du bras et l'écrou... (je sais pas si je me suis bien fais compris)
En forçant un bon coup ça sort!
Sinon il te faut un extracteur d'essui glace...
...ou un petit arrache moyeu!
A++ |
|
|
 |
|
Bonsoir!!! Moi aussi j'ai bien galérer pour l'enlever (car mon moteur est HS) et en fait il te faut enlever l'écrou (tu peux le laisser sur quelques filets au cas ou ça lacherais brusquement) puis tu passes une clé plate juste au-dessous du bras (celle t'ayant servi à dévisser l'écrou) et tu fait levier en t'appuyant sur ta main!
Pour moi ça a marché nickel et avant de trouver cette solution, j'ai eu beau asperger de dégrippant ça bougeais pas d'un poil! En espérant que ceci t'aide! |
|
|
 |
|
merci les gars pour ces precision, je vais essayer pour vori ce que ca donne... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|