|
 |
|
salut, j'ai trouvé ala casse un bouton de leve vitre'auto', je voudrais savoir comment le cabler ala place de l'autre (origine) et si en faisant cette manip j'aurais le séquentiel?
Dernière édition par pontxo64 le 11 12 2006 23:51; édité 2 fois |
|
|
 |
|
salut
pour avoir la vitre sequentiel il te faut aussi un boitier electronique qui se trouve dans la porte
le bouton seul ne te servira a rien |
|
|
 |
|
Sa dépend :
Si phase 1, il faut le boitier sequentiel...
Si phase 2, le boitier sequentiel est dans le bouton...
 |
|
|
 |
|
j77 a écrit: | Sa dépend :
 |
Ah oui ?  |
|
|
 |
|
fait une recherche
tu tape vitres sequentielles
tu cherche ''dossier vitres sequentielles''
et voila  |
|
|
 |
|
ok merci, je l'ai récupéré le boitier mais c un 'PSA 4' avec le connecteur rouge.est ce que c le meme que les PSA3? |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | j77 a écrit: | Sa dépend :
 |
Ah oui ?  |
Ben, c pas comme ça qu'il faut le dire? pour la vitre conducteur, le boitier de comande où y'a les boutons contient également la fonction séquentielle s'il est marqué A sur la commande.
Sinon, pour les ref, connais pas |
|
|
 |
|
mais pourkoi le bouton auto (phase1) n'a pas le meme connecteur que celui d'origine? |
|
|
 |
|
j77 a écrit: | rocket91 a écrit: | j77 a écrit: | Sa dépend :
 |
Ah oui ?  |
Ben, c pas comme ça qu'il faut le dire? pour la vitre conducteur, le boitier de comande où y'a les boutons contient également la fonction séquentielle s'il est marqué A sur la commande.
Sinon, pour les ref, connais pas |
Sisi, mais je ne savais pas que la fonction séquentielle était intégrée directement dans le boitier de commande. Je pensais qu'il fallait rajouter un boitier séquentiel comme dans le tutorial |
|
|
 |
|
non le connecteur n'est pas le meme, c pour ca que je voudrais savoir les correspondances |
|
|
 |
|
voila une foto du boitier et du bouton:
comme on peut le voire il y 9 fils qqui sortent du boitier et nn pas comme le PSA3 ou il n'y a que 6 fils qui en sortent.je ne sais pas comment cabler tt ca étant donné que les fils ne sont pas les meme.ca doit surement se cabler avec le bouton auto mais comment? |
|
|
 |
|
re, en fé g réussi a cabler le bouton et le boitier mais toujour un pti probleme, g le séquentiel mais que dans un sens et une fois enclenché jpe plu arreté la vitre.de plus il me reste un fil a cabler mais ou?je demande a ceux qui ont le séquentiel d'origine sur phase 1 comment il marche?montée?desente?ou les 2? |
|
|
 |
|
pontxo64 a écrit: | re, en fé g réussi a cabler le bouton et le boitier mais toujour un pti probleme, g le séquentiel mais que dans un sens et une fois enclenché jpe plu arreté la vitre.de plus il me reste un fil a cabler mais ou?je demande a ceux qui ont le séquentiel d'origine sur phase 1 comment il marche?montée?desente?ou les 2? |
attention au language SMS,ca devient difficile de te comprendre  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | pontxo64 a écrit: | re, en fé g réussi a cabler le bouton et le boitier mais toujour un pti probleme, g le séquentiel mais que dans un sens et une fois enclenché jpe plu arreté la vitre.de plus il me reste un fil a cabler mais ou?je demande a ceux qui ont le séquentiel d'origine sur phase 1 comment il marche?montée?desente?ou les 2? |
attention au language SMS,ca devient difficile de te comprendre  |
ouai meme en cht'i on comprend mieu  |
|
|
 |
|
faite gaffe les mecs il est basque le bonhomme
pontxo, elle va bientot plier la casse a coté de chez toi  |
|
|
 |
|
ta chatte ludo, tu dois savoir me repondre toi, tu l'a sur ta 306!!!!!!!! |
|
|
 |
|
pontxo
je démonte pas mes panneau de porte tous les jours !!!!!!!!  |
|
|
 |
|
mais non idiot, jve savoir comment ca fait? |
|
|
 |
|
hey couille de loup !!
bon si j'appuis doucement sur le bouton, la vitre descend normalement comme des vitres électriques normales et pareil pour remonter
sinon si j'appuis plus fort sur le bouton, là il y a le séquentiel et la vitre descend toute seule pareil pour remonter.
si tu appuis pendant qu'elle descend ou qu'elle monte tte seule elle sarrête
voila |
|
|
 |