306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Faire fonctionner NFS carbon sur mon PC

Par cyril68200 le 04 12 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

Bon, donc voila, j'ai acheté NFS most wanted... Je l'install sur mon PC et la, marche pas Ca se lance, mais il me met tout sous forme de gros carré et on y voit rien.

Bref, je me dis mon matos est peut etre trop vieux, et je l'install sur le PC a ma mere. Et la ca marche

Y aurait il un moyen de le faire marcher chez moi aussi

Ma machine: P3 1GHZ, 728MO de SDRAM 133, Geforce 1 32 MO DDR en AGP 2X sous XP SP2

Celle de ma mere: Athlon XP 2400+ (2GHZ) , 728MO de DDR a 400MHZ, ATI radeon 9200SE 256MO et tourne ausi sous XP SP2...

Dernière édition par cyril68200 le 05 12 2006 20:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 05 12 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

Il te faut une carte graphique compatible directX 9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 05 12 2006 8:55  R&eacutepondre en citant

Incompatibilité avec les cartes geforces MX. Il me semble avoir lu qu il existait des softs pour émuler certaines fonctions
Va voir sur racing inside...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par elleetlui le 05 12 2006 9:01  R&eacutepondre en citant

laisse tomber avec 32mo de ram c'est juste bon a faire du traitement de texte il te faut au minimum 128mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 05 12 2006 9:05  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
laisse tomber avec 32mo de ram c'est juste bon a faire du traitement de texte il te faut au minimum 128mo

Tout a fait daccord car là meme en 640*480 tout au mini ca va ramer
Par cyril68200 le 05 12 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

Most wanted tournais tres bien pourtant

Vais essayer ton truc d'émulation furious Mais de toute facon je passe sur un core 2 duo en janvier quand l'inflation des tarifs lié a noel aura redecendu....

@elleetlui: Ben a voir certaines stat il existe des 128MO qui marche mieux que des 256 donc pour moi la taille mémoire joue pas trop, plutot la qualité de celle ci...

Sinon, avec le PC j'avais une geforce 2 32MO PCI que j'ai viré pour des souci de gresillement du son, ca marcherais mieux avec celle la peut etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 05 12 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

Cyril qui nous sort de ces antiquités Garde les sèrieux, d'ici quelques années ca ira dans les musées

La quantité de mémoire correspond à la quantité de données traités en temps réel par le gpu (core graphique). Meme si tu nous sortais une geforce 2 128 mo, c'est meme pas la peine de vouloir jouer aux jeux actuels, car ils utilisent des technologies non calculables par ton gpu, et de plus, sans vouloir te vexer, la puissance des cartes graphiques récentes dépassent de très très loin ta geforce 2. T'as 4 générations de cartes graphiques en retard par rapport aux jeux... ca ne peut etre qu'impossible voir inutile d'essayer avec.
Par cyril68200 le 05 12 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Cyril qui nous sort de ces antiquités Garde les sèrieux, d'ici quelques années ca ira dans les musées

La quantité de mémoire correspond à la quantité de données traités en temps réel par le gpu (core graphique). Meme si tu nous sortais une geforce 2 128 mo, c'est meme pas la peine de vouloir jouer aux jeux actuels, car ils utilisent des technologies non calculables par ton gpu, et de plus, sans vouloir te vexer, la puissance des cartes graphiques récentes dépassent de très très loin ta geforce 2. T'as 4 générations de cartes graphiques en retard par rapport aux jeux... ca ne peut etre qu'impossible voir inutile d'essayer avec.

Ouais, mais pour l'histoire de la mémoire embarqué a l'epoque ou j'ai fais le PC a ma mere je lui ai mis une ATI 9200SE 256MO de RAM alors que la 9700pro (serie datant de minimum un ou 2 an avant) tourne mieux avec 128 de RAM...

Bon, on va laisser courir un moi si j'arrive pas a émuler puis core 2 duao avec 2 X 1GHZ de DDR2 et 1 carte graphique 512 en PCI express (sans oublier le dur en SATA2 )

PS: si il faut je remonte mon hewlett packard P1 200MMX et si mon antiquité te pose probleme, tu peut faire des dons en MP... En meme temps j'en ai eu pour 60€ la tour y a 2 ans
Par furious77 le 07 12 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

Ho non loin de moi cette idée, les antiquité je les ai collectionné à un moment, et je te parle de vieux, bien bien avant les premiers pentium Des grosses boites métalliques, écran clavier intégré, double lecteur 5" 1/4 le monstre !!! Et puis j'ai toujour 2/3 vieux proc intel qui traine dans le grenier Ca peut toujours servir.
Par cyril68200 le 08 12 2006 10:25  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Ho non loin de moi cette idée, les antiquité je les ai collectionné à un moment, et je te parle de vieux, bien bien avant les premiers pentium Des grosses boites métalliques, écran clavier intégré, double lecteur 5" 1/4 le monstre !!! Et puis j'ai toujour 2/3 vieux proc intel qui traine dans le grenier Ca peut toujours servir.

oauis, mais mon ceeleron 666 que j'ai remplacer par mon P3 va quand meme finir a la benne (pourtant un processeur ca prend pas tant de place )

Sinon, j'ai regardé la ou tu m'a dis, et j'ai pas vu le truc d'emulation

Pui moi niveau antiquité le plus vieux qui traine encore c'est CM + proc d'un 386 SX 20
Par furious77 le 08 12 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

http://www.3dchips-fr.com/fichiers/93/3d_analyze.html
Par cyril68200 le 08 12 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
http://www.3dchips-fr.com/fichiers/93/3d_analyze.html

Vais tenté ca

Mais bon, dans 1 moi je ferais un topic pour des info sur une config je pense
Par cyril68200 le 08 12 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

oula, je viens de changer un truc dans le bios et maintenant ca me fais la mémoire ne peut pas etre written ou read toute les 2 secondes
Par furious77 le 08 12 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

Par cyril68200 le 08 12 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

Probleme résolu pour la memoire ne peut pas etre read...

Ca doit etre la position turbo dans le bios qui a pas été digéré

Suis en train de me faire une conf la...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés