|
 |
|
eh oui!!!! ils l ont fait une fois de plus.
Ils remettent cela pour le 11eme opus de cette serie. Etant fan de ce jeux, je vous laisse ce lien où vous pourrez en apprendre plus que ce que je pourrais vous en dire.
http://nfs-fr.com/
a+  |
|
|
 |
|
eah yes vivement qu'il sorte sur gamecube a moin qu'il ne sorte que sur les derniere console
apres verification sur le net cet opus ne devrai pas sortir sur gamecube a moin qu'il ne change d'avis on n'espere
sinon sa a lair d'etre a la hauteur de most wanted c'est un melange de most wanted et de underground et quand on devrait perdre de la vie a chaque fois que la voiture prend un choque et les barriere se casse et vous tomber dans le vide si vous vous planter enfin bref sa a lair detre que du bonheur |
|
|
 |
|
exact 306iste. en etant fan, je peux vous confirmer que celui la va etre une tuerie par contre il a l air de suivre fast and furious 3 c est a dire qu il y aura beaucoup de drift pas seulement en parking mais aussi dans les descente de montagne.
Vu la video et les images, il y aura 50 a 100 voitures avec un retour probable de ferrari et d une certaine nissan "skyline" avec d autres suprise et des muscle car!!
Niveau evolution, 306iste a tout dit: bris de barriere, choc sur les voitures plus complet, nouveaux circuits, plus de vie.... |
|
|
 |
|
Va faloir je me remette a joué a most wanted moi et le finir alors
clair qu'il a l'air pas mal, mais je trouve que les NFS deviennent une usine... Tout les an y en a un autre... En comparant par rapport a certains autre jeux qui demandent 2ans de dévelopement...
En plus, mon PC sera vraiment limite, je suis sur (il l'est depuis que je l'ai, mais bon)  |
|
|
 |
|
Ca fait vraiment penser à un mixte d'Undeground 2 et MW. Le circuit du trailer est celui de NFSU2 (vers le haut de la carte, dans les montagnes) Par contre je trouve pas les graphismes époustouflants, j'etais déçc par le dernier opus. Espérons qu'il y ai des progrès
Y a pas une date de sortie plus précise? |
|
|
 |
|
celui la sera bien mais sans plus, voir maintenant les possibilité de tuning et autre mise en place de son
moi celui quej'attend c'est test drive unlimited
la c'est une tuerie proprement parlé |
|
|
 |
|
cyril68200> si tu veux il y a des soluce pour t aider sur le site nfs-fr.com
Par contre tu as raison sur le coté usine. Regarde la date de sortie des 2 dernier opus plus celui la avec la date de sortie de fast and furious. 3 a 4 mois d ecart a chaque fois.... bizarre non??
furioustyl3>Les plus optimiste disent septembre 2006 et les pessimiste pour novembre 2006
AdriannOS16> je connais pas ce jeu. t a un lien? |
|
|
 |
|
Il a l'air vraiment bien ce petit NFS, avec son mélange de Underground et de Most Wanted cela promet de donner un opus vraiment détonnant.
Sinon le fait de mettre des barrières qui se casse et l'état de la voiture promet aussi d'avoir une conduite plus proche de a réalité et non plus de l'arcade...
Vivement la sortie. |
|
|
 |
|
dommage qu'il ne soit pas prevu sur gamecube  |
|
|
 |
|
306iste> tu a pas un PC?
Haplin> je suis entierement d accord. ma seule crainte est de retrouvé le meme tracé de montagne que dans NFS U2. Par contre, le fait d avoir une conduite de pllus en plus proche de la réalité va mettre un niveau de difficulté supplementaire pour ceux, qui avant, utilisait les barrieres pour eviter de freiner ou de doubler.
vivement sa sortie..........bah bientot !!!  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | cyril68200> si tu veux il y a des soluce pour t aider sur le site nfs-fr.com
Par contre tu as raison sur le coté usine. Regarde la date de sortie des 2 dernier opus plus celui la avec la date de sortie de fast and furious. 3 a 4 mois d ecart a chaque fois.... bizarre non??
furioustyl3>Les plus optimiste disent septembre 2006 et les pessimiste pour novembre 2006
AdriannOS16> je connais pas ce jeu. t a un lien? |
http://www.google.fr et ton ami
http://www.testdriveunlimited.com/ |
|
|
 |
|
Adrianno, tu ouvre un topic pour Test Drive Unlimited ?
Je parirai plus pour celui la que NFS Carbone....enfin on verra.
Toujours est il que moi j'ai fini nfsmw, hein cyril , et encor je le recommence pour le finir a 100%. J m suis pris une vieille punto pour rire
Stop le HS.
J'espère juste pouvoir y jouer avec ma config, vu la vitesse a laquelle les nouveaux jeux reclament de la puissance....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est vrement trop fort ca.
tu choisi ton kit parchoc capot etc ... puis tu le remani a ton gout.
Sinon j'attend test drive unlimited aussi
pour Carbon, il y aura un stand a Magny cours  |
|
|
 |
|
Sa sortirait pas du jeux sa!!
|
|
|
 |
|
De nouvelles images de ce jeu si attendu (par moi en tout cas )
|
|
|
 |
|
Pourquoi j'ai pas un bon PC moi, je sent que ca va ramer a mort sur un P3 1GHZ avec geforce 1 32MO DDR et 768 de RAM
Bon, va faloir que je négocie CM + athlon duo + bonne carte graphique avec le papa noel  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Pourquoi j'ai pas un bon PC moi, je sent que ca va ramer a mort sur un P3 1GHZ avec geforce 1 32MO DDR et 768 de RAM
Bon, va faloir que je négocie CM + athlon duo + bonne carte graphique avec le papa noel  |
Ha oui quand meme
. Moi avec mon a64 3400+ x850xt 1go ram, j'ai peur de ne pas etre à la hauteur mais bon je changerai pas pour autant mon matos, on fera avec en 800*600 tout au mini  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | cyril68200 a écrit: | Pourquoi j'ai pas un bon PC moi, je sent que ca va ramer a mort sur un P3 1GHZ avec geforce 1 32MO DDR et 768 de RAM
Ha oui quand meme
. Moi avec mon a64 3400+ x850xt 1go ram, j'ai peur de ne pas etre à la hauteur mais bon je changerai pas pour autant mon matos, on fera avec en 800*600 tout au mini  |
tusera a la hauteur garanti je fais tournez doom 3 avec grafhisme en mode extreme avec seulement un athlon 64 3200+ 1.5 go de ram est ati x800 gto |
|
|
 |
|
Moi doom3, c'etait 1024*768 sans AA avec detail en eleve ou moyen je sais plus.
Quand je parle de config à la hauteur, je considère que c'est 1280*1024 avec AA activé 2x ou 4x. En dessous on sous exploite le jeux C'est malheureusement la réalité.... |
|
|
 |