|
|
 |
|
Salut a tous voila j'ai eu une mauviase surprise ce matin sur ma titine a peiorie un accrochage peinture me causant qq petites rayures et je voudrias savoir comment récuperer ca sans faire refaire une peinture en garage donc je pense que e polish sera inévitables mais après pour récuperer la peinture vous me conseiller quoi bombe de couleur ou stylo retouche , poncage ou pas ?voila si vbous avez des avis sur la question je suis preneur
|
|
|
 |
|
La bombe ou le stylo retouche, ca va faire moche
Si tu veut faire propre, a par repeindre l'élément ou au pire faire un raccord noyé, je vois rien d 'autre  |
|
|
 |
|
un raccord noyé ca veux dire c'est quoi exactement ca couterait combien a peu près (car la je présume que faut le faire fiare par un pro ?) |
|
|
 |
|
faut faire faire ca par un pro, et un bon de préference, en fait il va repeindre juste le necessaire et faire un raccord avec la peinture de l'aile.
mais si ta peinture est un peu agée, sa risque de se voir, et dans ce cas, faut faire peindre l'élément complet.
sinon, un raccord pour ca tu doit t'en sortir pour 100€, la peinture de l'aile pour 150  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | faut faire faire ca par un pro, et un bon de préference, en fait il va repeindre juste le necessaire et faire un raccord avec la peinture de l'aile.
mais si ta peinture est un peu agée, sa risque de se voir, et dans ce cas, faut faire peindre l'élément complet.
sinon, un raccord pour ca tu doit t'en sortir pour 100€, la peinture de l'aile pour 150  |
pas d'autre choix,que de repeindre ,!!!  |
|
|
 |
|
c'est une 306 de 97 donc peinture de 97 je présume donc pas trop vieux pour une retouche ? |
|
|
 |
|
Sa va faire 10 ans quand meme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
wsamael a écrit: | ca |
 |
|
|
 |
|
Euh a priorie mon message a pas été pris je voulais dire ca va vraiment se voir si je fait faire une retouche ? |
|
|
 |
|
wsamael a écrit: | Euh a priorie mon message a pas été pris je voulais dire ca va vraiment se voir si je fait faire une retouche ? |
ben ca depend comment c'est reparé
mets moi d'autres photos stp,
merci  |
|
|
 |
|
k'en prendrais d'autres demain j'ai été voir chez peugeot qui m'ont dit faut repeindre l'aile obligatoirement et veuelnt meme me redresser lea toute partie de l'aile qui doit etre enfoncé d1 mm et pour ca me prenne 380 euro merci peugeot et autre garage concessionnaire je vais donc me tourner vers un petit garage qui sera peut etre plus arrangeant et me conseillera peut etre mieux et en attendant je vais peut etre essyer de redresse la tole si le temps ne me manque pas trop |
|
|
 |
|
wsamael a écrit: | k'en prendrais d'autres demain j'ai été voir chez peugeot qui m'ont dit faut repeindre l'aile obligatoirement et veuelnt meme me redresser lea toute partie de l'aile qui doit etre enfoncé d1 mm et pour ca me prenne 380 euro merci peugeot et autre garage concessionnaire je vais donc me tourner vers un petit garage qui sera peut etre plus arrangeant et me conseillera peut etre mieux et en attendant je vais peut etre essyer de redresse la tole si le temps ne me manque pas trop |
ptdr, ils sont trop fort quand même
Sinon je pense que pour la différence de prix, tu peux refaire toute l'aile
Au moins sa seras propre  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|