.:
Mes Messages
:.
[Réglé] Démontage de porte
Carrosserie
Par GrosJo le 10 12 2006 12:01
Bonjour à tous!
Habitué du Forum planète-205, je viens vous demander votre aide!
Mes parents possèdent une 306 XN essence, mais depuis peu avec un petit soucis. En ouvrant la porte de l'intérieur, en tirant sur la poignée, celle-ci ne revient pas à sa place, donc la porte ne se ferme plus en la claquant!
Comment démonter la garniture de porte, pour voir ce qui se passe et même changer ce dispositif!
Merci d'avance de votre aide!
Dernière édition par GrosJo le 10 12 2006 15:50; édité 1 fois
Par alex911 le 10 12 2006 14:33
salut
Bon alors moi j'ai une phase 1 donc je ne sait pas quelle phase tu as mais sur la mienne il faut:
enlever les 3 vis de l'accoudoir qui sont en dessous
retirer le bout de plastique qui entoure la poignée de porte
décrocher le locquet interieur (il est vissé sur les portières avant)
ensuite sous le vide poche coté gauche(si c'est sur la portiere gauche sinon c'est du coté droit sur la portiere droite) faut devisser la visse
tu retire le cache du haut parleur( il est clipsé donc avec un tournevis sa passe tout seul) tu retire les vis du HP
ensuite la garniture ne tien plus que avec des clips qui suivent le contour de la garniture!donc tu glisse tes doigt et tu tire pas comme une brute non plus parceque ces des clips en plastique donc aprés s'ils cassent c'est mort!!
voila je crois que j'ai rien oublié sauf peu etre viré les boutons de leve vitres si tes vitres sont electriques tu as juste a retirer le cache autour des boutons et ensuite tu tire sur les boutons pour les décrocher des fils!!!
et en ce qui concerne ton probleme je ne sait pas d'ou sa vien donc tu le vera toi meme quand tu aura demonté ta garniture, surtout qu'il te faudra retirer les feuilles d'étanchéites je pense pour voir le mécanisme donc les abimes pas en les retirant sinon tu est bon pour en racheter
Par socrouss le 10 12 2006 14:53
cadeau!!
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25621&highlight=vitre
Par GrosJo le 10 12 2006 15:50
Vraiment merci beaucoup pour votre aide!
Ce tuto va bien m'aider!
Bon forum d'entraide ici aussi!
Au plaisir de vous revoir!
Par socrouss le 10 12 2006 16:21
deriens ca sert a ca le forum!!!
Hésite pas
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés