306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme resolu ] 306 qui saigne

Par luther le 09 12 2006 18:40  R&eacutepondre en citant

Cette aprem sur un parking de super marché je voi une enorme tache rouge sous la voiture ( ca depassai des 4 coté )

Mon dieu ma voiture saigne

Capot levé, c'est la cata, tout a ete repeint, entierement, tout suinte rouge, et surtout la moquette de capot , un coup de demareur et là je voi la fuite, la durite qui part du reservoir de DA est dechirée en 2.

5km plus tard, je repare ca sur le parking de AD, il me donnent la durite, les colliers et me pretent le tournevis. Bilant j'ai remi 2litre, et je suis pile poil sur le min.

Est ce mauvais d'avoir rouler sans liquide de DA, je pense a la pompe , le volant etait dur comme celui d'un poil lourd qui a les pneux crever

le liquide de DA est pas corisif ou je ne sais quoi , j'ai tout laissé comme ca, moteur trop chaud pour netoyer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 09 12 2006 19:01  R&eacutepondre en citant

Si ta fait que 5 bornes, c'est pas grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 11 12 2006 8:36  R&eacutepondre en citant

Par contre je crois que le liquide de DA est corrosif oui. Quand ma pompe avait laché j'avais tout nettoyé avec une bombe de dégraissant de freins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés