306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

prepa xu10j4rs pour utilisation quotidienne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par subimpreza06 le 19 12 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

voila alors comme ecrit dans le titre j'aimerais savoir ou trouver des pieces pour ameliorer les perfs de mon s16 et que cela puisse etre plaisant a conduire quotidiennement pas un truc ou faut etre tout le temps a 9000tr pour avancer...
par exemples des sites vendant les eprom etc etc
je veux tous savoir sur chaque piece ou les trouver et que valent elles?
merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diwash le 20 12 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

à la boutique peugeot sport ils vendent un eprom pour s16 à 85€(env) mais je sait pas ce que cela vaut?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 20 12 2006 14:48  R&eacutepondre en citant

Moi j ai fait une reprog Actiprom, ca le fait plus qu une eprom je pense

www.actiprom.com

En plus tu peux prendre le bateau pas loin pour la corse toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zbooby le 20 12 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

si tu veux des chevaux commence par changer les bielles sinon tu vas tout casser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par brabus57 le 20 12 2006 15:33  R&eacutepondre en citant

j'ai + confiance en une rerog qu'une simple eprom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par arduini le 20 12 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

repprogramation pour bv6 cez ACTIPROM 380 euros comptant l'envoi du calculateur... et RUGGIERI 450 euros avec l'envoi ...et tout les deux gain de 12ch et 20 nm de couple
Par brabus57 le 20 12 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
repprogramation pour bv6 cez ACTIPROM 380 euros comptant l'envoi du calculateur... et RUGGIERI 450 euros avec l'envoi ...et tout les deux gain de 12ch et 20 nm de couple

Ruggieri ont bonne reputation d'après ce que j'ai entendu

hs:sérieux nancy a mis 2-0 aux marseillais!
Par arduini le 20 12 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
arduini a écrit:

HS; on va pas recommencer
Par brabus57 le 20 12 2006 16:23  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
brabus57 a écrit:
arduini a écrit:

HS; on va pas recommencer

Bisou
Par arduini le 20 12 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

Je voulait en faire une de repprogrammation mais je sais pas si sa vaut vraimment le coup ... BABAR ... car j'ai regarder le DA de babar au 400 m il tourne entre 15.5 et 16 alors que d'origine sur "autotitre" la premiun est donne a 15.8
Par brabus57 le 20 12 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
Je voulait en faire une de repprogrammation mais je sais pas si sa vaut vraimment le coup ... BABAR ... car j'ai regarder le DA de babar au 400 m il tourne entre 15.5 et 16 alors que d'origine sur "autotitre" la premiun est donne a 15.8

ouais mais attention la reprog ca se fait en dernier pour qu'elle soit nickelle..
donc si t'as un bon projet,tu peux déja investir dans des arbres à cames retaillés,une admission dynamique,une culasse préparée (dans les grandes lignes) et après ca tu peux faire une reprog
Par arduini le 20 12 2006 16:37  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
arduini a écrit:

ouais mais attention la reprog ca se fait en dernier pour qu'elle soit nickelle..
donc si t'as un bon projet,tu peux déja investir dans des arbres à cames retaillés,une admission dynamique,une culasse préparée (dans les grandes lignes) et après ca tu peux faire une reprog

pour l'instant ligne complete + admission j'envisage pas d aac car pour usage quotidien sa serai l'enfer
Par babar le 20 12 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

Hello, il faut pas regarder les temps constructeur, c est assez faux.

J ai passé ma 206 RC au banc, elle faisait 172ch avec 35 000kms....

Ta remarque me donne envie de passer au banc pour voir

Mes temps c est avec le temps de réaction compris donc on va dire que je fais une seconde de mieux que d origine.

La voiture a un tube afrique, videé et reprog. Elle a quand meme 130 000kms mais la culasse a été refaite a neuf.

Je pense quand meme que ca vaut la peine. J ai cassé mon embrayage dans les minutes suivant la reprog a cause du couple supplémentaire qui l a achevé

Faut pas esperer avoir une bombe mais c est 10ch sympa

Pour ma part, j ai payé 250 euros, c était un tarif de groupe ( à partir de 10 voitures, il peut faire un prix et se déplacer n importe ou )
Par arduini le 20 12 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Hello, il faut pas regarder les temps constructeur, c est assez faux.

J ai passé ma 206 RC au banc, elle faisait 172ch avec 35 000kms....

Ta remarque me donne envie de passer au banc pour voir

Mes temps c est avec le temps de réaction compris donc on va dire que je fais une seconde de mieux que d origine.

La voiture a un tube afrique, videé et reprog. Elle a quand meme 130 000kms mais la culasse a été refaite a neuf.

Je pense quand meme que ca vaut la peine. J ai cassé mon embrayage dans les minutes suivant la reprog a cause du couple supplémentaire qui l a achevé

Faut pas esperer avoir une bombe mais c est 10ch sympa

Pour ma part, j ai payé 250 euros, c était un tarif de groupe ( à partir de 10 voitures, il peut faire un prix et se déplacer n importe ou )

il me reste plus qu'a trouver 9 autres personnes tu as mis un embrayage remforcée ou tu asremis un d'origine...
Par babar le 20 12 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

Non, j ai remis un origine, c était surtout parce qu il était vieux
Par arduini le 20 12 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

lors de la reprogrammation est ce qu'il ta decaler le rupteur...est ce que la durée de vie est beaucoup fragilisée ?
Par zbooby le 20 12 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

tout le monde en a rien à battre de ce que j'ai dis au dessus...

Si vous optimisez un tant soit peu le RS, attendez vous à voir passer une bielle à travers du bloc...

Bonne route!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par babar le 20 12 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

Alors je pouvais choisir, soit le garder origine soit le decaler et je l ai fait decaler un tt petit peu de 2-300 tours
Par nicopug le 20 12 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Alors je pouvais choisir, soit le garder origine soit le decaler et je l ai fait decaler un tt petit peu de 2-300 tours

donc, tu ruptes vers 7500 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 20 12 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
tout le monde en a rien à battre de ce que j'ai dis au dessus...

Si vous optimisez un tant soit peu le RS, attendez vous à voir passer une bielle à travers du bloc...

Bonne route!

c'est a dire meme pour une petite optimisation comme une reprogrammation tu changerai les bielles ???? explique toi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés