|
 |
|
voila alors comme ecrit dans le titre j'aimerais savoir ou trouver des pieces pour ameliorer les perfs de mon s16 et que cela puisse etre plaisant a conduire quotidiennement pas un truc ou faut etre tout le temps a 9000tr pour avancer...
par exemples des sites vendant les eprom etc etc
je veux tous savoir sur chaque piece ou les trouver et que valent elles?
merci de vos reponses |
|
|
 |
|
à la boutique peugeot sport ils vendent un eprom pour s16 à 85€(env) mais je sait pas ce que cela vaut?  |
|
|
 |
|
Moi j ai fait une reprog Actiprom, ca le fait plus qu une eprom je pense
www.actiprom.com
En plus tu peux prendre le bateau pas loin pour la corse toi  |
|
|
 |
|
si tu veux des chevaux commence par changer les bielles sinon tu vas tout casser... |
|
|
 |
|
j'ai + confiance en une rerog qu'une simple eprom |
|
|
 |
|
repprogramation pour bv6 cez ACTIPROM 380 euros comptant l'envoi du calculateur... et RUGGIERI 450 euros avec l'envoi ...et tout les deux gain de 12ch et 20 nm de couple |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | repprogramation pour bv6 cez ACTIPROM 380 euros comptant l'envoi du calculateur... et RUGGIERI 450 euros avec l'envoi ...et tout les deux gain de 12ch et 20 nm de couple |
Ruggieri ont bonne reputation d'après ce que j'ai entendu
hs:sérieux nancy a mis 2-0 aux marseillais!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | arduini a écrit: | repprogramation pour bv6 cez ACTIPROM 380 euros comptant l'envoi du calculateur... et RUGGIERI 450 euros avec l'envoi ...et tout les deux gain de 12ch et 20 nm de couple |
HS; on va pas recommencer  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | brabus57 a écrit: | arduini a écrit: | repprogramation pour bv6 cez ACTIPROM 380 euros comptant l'envoi du calculateur... et RUGGIERI 450 euros avec l'envoi ...et tout les deux gain de 12ch et 20 nm de couple |
HS; on va pas recommencer  |
 |
|
|
 |
|
Je voulait en faire une de repprogrammation mais je sais pas si sa vaut vraimment le coup ... BABAR ... car j'ai regarder le DA de babar au 400 m il tourne entre 15.5 et 16 alors que d'origine sur "autotitre" la premiun est donne a 15.8 |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | Je voulait en faire une de repprogrammation mais je sais pas si sa vaut vraimment le coup ... BABAR ... car j'ai regarder le DA de babar au 400 m il tourne entre 15.5 et 16 alors que d'origine sur "autotitre" la premiun est donne a 15.8 |
ouais mais attention la reprog ca se fait en dernier pour qu'elle soit nickelle..
donc si t'as un bon projet,tu peux déja investir dans des arbres à cames retaillés,une admission dynamique,une culasse préparée (dans les grandes lignes) et après ca tu peux faire une reprog |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | arduini a écrit: | Je voulait en faire une de repprogrammation mais je sais pas si sa vaut vraimment le coup ... BABAR ... car j'ai regarder le DA de babar au 400 m il tourne entre 15.5 et 16 alors que d'origine sur "autotitre" la premiun est donne a 15.8 |
ouais mais attention la reprog ca se fait en dernier pour qu'elle soit nickelle..
donc si t'as un bon projet,tu peux déja investir dans des arbres à cames retaillés,une admission dynamique,une culasse préparée (dans les grandes lignes) et après ca tu peux faire une reprog |
pour l'instant ligne complete + admission j'envisage pas d aac car pour usage quotidien sa serai l'enfer |
|
|
 |
|
Hello, il faut pas regarder les temps constructeur, c est assez faux.
J ai passé ma 206 RC au banc, elle faisait 172ch avec 35 000kms....
Ta remarque me donne envie de passer au banc pour voir
Mes temps c est avec le temps de réaction compris donc on va dire que je fais une seconde de mieux que d origine.
La voiture a un tube afrique, videé et reprog. Elle a quand meme 130 000kms mais la culasse a été refaite a neuf.
Je pense quand meme que ca vaut la peine. J ai cassé mon embrayage dans les minutes suivant la reprog a cause du couple supplémentaire qui l a achevé
Faut pas esperer avoir une bombe mais c est 10ch sympa
Pour ma part, j ai payé 250 euros, c était un tarif de groupe ( à partir de 10 voitures, il peut faire un prix et se déplacer n importe ou ) |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Hello, il faut pas regarder les temps constructeur, c est assez faux.
J ai passé ma 206 RC au banc, elle faisait 172ch avec 35 000kms....
Ta remarque me donne envie de passer au banc pour voir
Mes temps c est avec le temps de réaction compris donc on va dire que je fais une seconde de mieux que d origine.
La voiture a un tube afrique, videé et reprog. Elle a quand meme 130 000kms mais la culasse a été refaite a neuf.
Je pense quand meme que ca vaut la peine. J ai cassé mon embrayage dans les minutes suivant la reprog a cause du couple supplémentaire qui l a achevé
Faut pas esperer avoir une bombe mais c est 10ch sympa
Pour ma part, j ai payé 250 euros, c était un tarif de groupe ( à partir de 10 voitures, il peut faire un prix et se déplacer n importe ou ) |
il me reste plus qu'a trouver 9 autres personnes tu as mis un embrayage remforcée ou tu asremis un d'origine... |
|
|
 |
|
Non, j ai remis un origine, c était surtout parce qu il était vieux  |
|
|
 |
|
lors de la reprogrammation est ce qu'il ta decaler le rupteur...est ce que la durée de vie est beaucoup fragilisée ? |
|
|
 |
|
tout le monde en a rien à battre de ce que j'ai dis au dessus...
Si vous optimisez un tant soit peu le RS, attendez vous à voir passer une bielle à travers du bloc...
Bonne route! |
|
|
 |
|
Alors je pouvais choisir, soit le garder origine soit le decaler et je l ai fait decaler un tt petit peu de 2-300 tours  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Alors je pouvais choisir, soit le garder origine soit le decaler et je l ai fait decaler un tt petit peu de 2-300 tours  |
donc, tu ruptes vers 7500 ? |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | tout le monde en a rien à battre de ce que j'ai dis au dessus...
Si vous optimisez un tant soit peu le RS, attendez vous à voir passer une bielle à travers du bloc...
Bonne route! |
c'est a dire meme pour une petite optimisation comme une reprogrammation tu changerai les bielles ???? explique toi  |
|
|
 |