|
|
 |
|
Voila mon problème... je ne'arrive plus a rentrer ma clef dans la serrure de ma 106...comme si qu'il y avait un truc au fond comment faire pour voir et pour réparer svp???
merci  |
|
|
 |
|
Ben la ta pas d'autre choix que de demonter le barillet |
|
|
 |
|
J'ai vu de la lumière, et je suis passé....
Hier soir je met ma clé dans la serrure du coffre, c'etait ma première fois Bref, j'ai peut etre pas tout saisi, mais la voiture etait déja ouverte, et en mettant la clé je n'ai ni pu la tourner ni pu l'enfoncer. Cette serrure ne sert qu'a ouvir le coffre quand toute la voiture est fermée, c'est ca? Et puis j'ai eu trop de mal à la ressortir du barrillet.... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: |
J'ai vu de la lumière, et je suis passé....
Hier soir je met ma clé dans la serrure du coffre, c'etait ma première fois Bref, j'ai peut etre pas tout saisi, mais la voiture etait déja ouverte, et en mettant la clé je n'ai ni pu la tourner ni pu l'enfoncer. Cette serrure ne sert qu'a ouvir le coffre quand toute la voiture est fermée, c'est ca? Et puis j'ai eu trop de mal à la ressortir du barrillet.... |
ah y a des serures sur les bouton de coffre sur les 306  |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
ah y a des serures sur les bouton de coffre sur les 306  |
Sur les PH1 oui  |
|
|
 |
|
Mes barillets de porte sont un peu dur aussi et a mon avis c'est parce que l'on ne s'en sert jamais vu que l'on a la centralisation du coup il prennent des saloperies et finissent par gripper  |
|
|
 |
|
faut leur balancer un peu de degrippant les faire aller puis terminer par une goutte d huile et le tour est joué(attention avec le drippant en generale pour y aller on utilise un ptit tube et a cause du ptit loquer de la serrure y peut se coincer dedant)  |
|
|
 |
|
j'essayerai le dégrippant. Normalement la serrure du hayon fonctionne comment : on tourne a gauche , a droite, ou on pousse tout simplement ? |
|
|
 |
|
Pour la serrure du hayon tu tournes ta clé à gauche pour déverouiller et à droite pour verrouiller (si je me plante pas... Je le fais tous les jours donc c'est devenu automatique je fais plus gaffe à dans quel sens je tourne ma clé).
Après tu pousses sur le bouton pour ouvrir.
Sinon pour seb27 : il était arrivé un truc dans le même genre à l'Espace de mon père. Dans le neiman (comme dans les serrures de portes je pense) y a des petites pièces de métal qui sont poussées par les dents de la clé quand on l'insère dans la serrure (vous voyez de quoi je parle ?). Sur la dernière pièce le ressort était cassé et du coup elle remontait pas et on ne pouvait plus entrer la clé jusqu'au bout...
Si c'est ça t'es bon pour changer ta serrure. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|