306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[bruit pas mal sur hdi] 306xs hdi 3P
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par GASS306xs le 21 11 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

voila meme avec mon raceland sa fait un peut de bruit mais pas assez a mon goud alors chose radicale cet aprem je taffai pas donc mecanique a jour

pour faire du bruit faut pas d'obstacle alors j'ai tou supprimer

tupe en inox qui par du collecteur et qui par sur le raceland un bruit assez simpas et on entend bien le turbo
(evidaement jai demander a un ami mecano si sa craignai et pas de souci(mecano a castanet 31))
voila pour les photo je les ferai demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 21 11 2006 4:11  R&eacutepondre en citant

sauf que l'inox quoi qu'on en dise, ça craint quand meme pour le collecteur à long terme. Car les lignes d'origine en alliage sont poreuses et mine de rien, le métal laisse évacuer une infime partie de la pression à l'intérieur. Dans l'inox, y'a tout qui raisonne car il est beaucoup plus dense.

Si certains me demandent d'où je sors ces infos, d'un professionnel chaudronnier.

Aprés y'a-t-il du vrai et du faux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToM57730 le 21 11 2006 7:19  R&eacutepondre en citant

Pas mal, c'est bon à savoir, mais t'est sur que c'est légal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 21 11 2006 8:22  R&eacutepondre en citant

En tout cas j'en voit pas l'utilité
Par damiano le 21 11 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

c'est juste pour faire plus de bruit sur un diésoul

chacun c'est gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 21 11 2006 12:02  R&eacutepondre en citant

legal je pense pas mais franchement pour ceux qui recherche une bonne sonorité sur le MAZOUT ben la c'est radical ensuite pour l'inox je suis pas un professsionel mais mon pere oui il est chaudronier depui l'age de 16 ans et il en a 47 donc je pense qu'il en connai assez enfin voila je vou fait les photo cet aprem si j'ai le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 21 11 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

Et une petite video du son
Par ykaran le 21 11 2006 16:12  R&eacutepondre en citant

perso avec ma boite à air, on a déjà une bonne sonorité sauf que le bruit ne vient pas de derrière mai de devant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 21 11 2006 16:41  R&eacutepondre en citant

comment metre la video sur le cite??
Par JP le 21 11 2006 17:57  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
comment metre la video sur le cite??

par exemple: rapidshare.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToM57730 le 08 12 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

remonté de topic, gass306xs on attends toujours les photos et si possible la vidéo

Sinon JP, qu´appel tu boite à air? un filtre à air green?
Par ykaran le 08 12 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

euh c'était pas jp mais moi qui parlait de boite à air.
Ben c'est une boite à air NSB avec un filtre conique style KN à l'intérieur et ça ronfle un peu avec ça
Par ToM57730 le 09 12 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Ben c'est une boite à air NSB avec un filtre conique style KN à l'intérieur et ça ronfle un peu avec ça

oups désolé
Tu n´aurais pas une photo please?
Par GASS306xs le 10 12 2006 1:23  R&eacutepondre en citant

ben pour la video jai essayer avec mon apareil numerique mais le son buggue severe serieu donc jattend mais demande a ceux qui habite toulouse et ils te le dirons
Par ToM57730 le 12 12 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
ykaran a écrit:

oups désolé
Tu n´aurais pas une photo please?

ykaran svp
Par the306mania le 12 12 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

Tiens ToM, voila mon kit Simota sur ma HDI, c'est pareil que le kit NSB !!

Par ToM57730 le 13 12 2006 7:55  R&eacutepondre en citant

merci
Tu entends une différence? combien l'as tu payé?
Par the306mania le 13 12 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
merci

Au début c'est clair, tu entends un bruit plus rauque!!
Mais après tu t'y fait et la je l'entend même plus!

Pour avoir essayer un kit admission simple, avec juste le filtre, tu entends plus de bruit mais tu chope l'air chaud du moteur, donc ca me plaisait pas...

Je l'ai payé 134€ fdp in sur tuning.fr!!
Au niveau de l'installation, tu démonte la boite à air d'origine avec le flexible qui vient chopper l'air frais devant et tu l'installe à la place!
Par contre, il te file avec une gaine alu de mince, donc moi j'ai acheté de la gaine thermo qui résiste à la chaleur, d'ailleurs, il me reste la moitié de ce que j'ai utilisé, si ca te dit!!

Pour l'écope, il faut aussi la modifier et pour ca, tu la coupe au niveau de l'embranchement du tuyau et tu retourne la partie coupée!! pour la fixé, tu prends un fer à souder et hop, resoudage!! Technique Yka et et c'est impecc!!
Par ToM57730 le 13 12 2006 16:48  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
ToM57730 a écrit:
merci

Au début c'est clair, tu entends un bruit plus rauque!!
Mais après tu t'y fait et la je l'entend même plus!

Pour avoir essayer un kit admission simple, avec juste le filtre, tu entends plus de bruit mais tu chope l'air chaud du moteur, donc ca me plaisait pas...

Je l'ai payé 134€ fdp in sur tuning.fr!!
Au niveau de l'installation, tu démonte la boite à air d'origine avec le flexible qui vient chopper l'air frais devant et tu l'installe à la place!
Par contre, il te file avec une gaine alu de mince, donc moi j'ai acheté de la gaine thermo qui résiste à la chaleur, d'ailleurs, il me reste la moitié de ce que j'ai utilisé, si ca te dit!!

Pour l'écope, il faut aussi la modifier et pour ca, tu la coupe au niveau de l'embranchement du tuyau et tu retourne la partie coupée!! pour la fixé, tu prends un fer à souder et hop, resoudage!! Technique Yka et et c'est impecc!!

oki vais me pencher sur sa, mets moi ton morceaux de coté
On en parle sur msn, j'ai pris ton adresse
Par the306mania le 13 12 2006 19:30  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:

oki vais me pencher sur sa, mets moi ton morceaux de coté
On en parle sur msn, j'ai pris ton adresse

Pas de problème ToM!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés