.:
Mes Messages
:.
[AIDE] Quand tu résoud un problème... t'en crée un autre
Electricité - Electronique
Par Tom_52 le 08 12 2006 0:47
Salutations!
voilà je viens de changer ma ventilation car elle étais cassée. No problemo là dessus tout fonctionne. Par contre une fois tout remonté je me suis rendu compte que quand j'allume mes phares l'éclairage de l'horloge ne fonctionne plus. Koma m'a dit que ça venait sans doute de la masse. J'ai donc essayé de la bouger un peu au niveau de l'horloge tout à l'heure : rien n'y fait. Je suppose que le problème est situé au niveau des fusibles.
mes questions sont : quel est le fusible impliqué, ou arrive la masse dans les fusibles et est-ce que je me gourre complètement? j'aimerai bien avoir des photos si c'étais possible pour m'aider.
merciiiiii
Par furious77 le 08 12 2006 1:55
Quand tu allumes tes phares, il n'y a que l'horloge qui ne fonctionne plus, ou tu n'as plus du tout de lumière sur le tdb et la console centrale
Par Tom_52 le 08 12 2006 2:25
que l'horloge tout le reste fonctionne normalement
Par neutron le 08 12 2006 8:38
question un peu bête... mais tu as testé tes ampoules de l'horloge ??
Je dis ça parce qu'il me semble que le fusible de l'horloge sert aussi à autre chose, tu aurais donc d'autres pb. Je pense que c'est là où voulez en venir furious77
.
Par toto_pompier le 08 12 2006 11:42
pour l'ampoule grillé
Par Tom_52 le 08 12 2006 14:12
ben j'y ai pensé aussi mais comme ça marche plus seulement depuis que j'ai démonté ma console je me suis dit que le problème venait peut être d'un problème de connection de la masse de l'horloge sur le fusible
mais bon je vais tester l'ampoule quand même ça coute rien
Par neutron le 08 12 2006 16:08
Tom_52 a écrit:
ben j'y ai pensé aussi mais comme ça marche plus seulement depuis que j'ai démonté ma console je me suis dit que le problème venait peut être d'un problème de connection de la masse de l'horloge sur le fusible
mais bon je vais tester l'ampoule quand même ça coute rien
on est nombreux à avoir eu les 2 ampoules de grillées la première fois qu'on touchait l'horloge maintenant va savoir pourquoi
Par Tom_52 le 10 12 2006 2:32
bon j'ai changé mes deux ampoules et ça marche
. fallait pas chercher plus loin. merci à tous
Par neutron le 10 12 2006 19:39
nickel
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés