|
 |
|
Bon, je suis en train de me cherhcer un nouvel autoradio, et je ne sais pas trop quoi prendre...
Pour commencer, quelques trucs:
- eclairage orange ou rouge--> beurk j'en veux pas
- pas un truc qui fasse plastique
- pas de fente d'insertion du cd, je veux un flip-down
- une bonne recpetion FM (Clarion c'est vraiment de la mer.de sur ce plan la!)
- une gueule sympa, si possible alu
- une entree aux, sans adaptateur
- USB ce serait bien
- pas trop cher (250€ max...)
Alors, j'ai pense a:
Blaupunkt Queens MP56
Alpine CDA-9852 RB il est limite celui la...
Alpine CDE-9850 Ri pareil, il est limite...
Blaupunkt Las Vegas DVD 35
JVC KD-LH 911
JVC KD-DV 6201
Kenwood KDC-W 6534 U
Kenwood KDC-W 5534 U
Voila... evidemment, j'aimerais la qualite du son. C'est pour remplacer un Clarion DXZ528R.
Si vous avez d'autres idees, n'hesite pas a proposer!
Ah, oui, pas d'ampli, les Hp seront directement amplifies par l'autoradio.
Merci a vous! 
Dernière édition par _Attila_ le 04 12 2006 17:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi j'ai un alpine 9851ri est franchement sa fonctionne trés bien |
|
|
 |
|
Blaupunkt j'éviterais...
Pour moi c'est un des 2 Alpine mais on va encore dire que je suis taliban  |
|
|
 |
|
oui je suis d'accord généralement cux sont les alpines qui fonctionnent le mieux |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | oui je suis d'accord généralement cux sont les alpines qui fonctionnent le mieux |
C'est un mec qui a un sony qui dit ca
Non sans dec, perso j'ai un kenwood et le son est tout à fait correcte. Pareil pour la version CD du JVC KD-DV 6201 qui est dans la caisse d'un pote.
Après tu peux écouter les talibans et passer à Alpine, mais si t'es décu, faudra pas regretter après  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Blaupunkt j'éviterais...
avec ce que dit city |
|
|
 |
|
e je suis pas super chaud... J'ai l'impression de surtout payer pour la marque, et honnetement le design est a chier... En plus il n'y a quasi rien comme option dessus... Mais comme j'en ai jamais eu je ne peux que juger sur les caracteristiques papier et photos...
Pourquoi vous me deconseillez Blaupunkt? Il y a une raison, ou c'est juste comme ca?
Sinon, evitez aussi Sony, j'ai eu que des mauvaises experiences avec eux... (pas autoradio, mais tv, Minidisc, etc...)
Sinon, il y a du pioneer dans cette gamme de prix?
Parce que allez les voir en magazin, ca me dira jamais ce que ca donnera dans la voiture, surtout au niveau de la reception FM...
En fait j'aimerais quand meme avoir le reglage Bass/Treble/Fader/Balance, la frequence de coupure des basses, la largeur de la plage de reglage Bass/Treble. Bref, tout ce qu'a mon Clarion en ce moment! |
|
|
 |
|
Tous ces autoradios ont une prise USB ? |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Tous ces autoradios ont une prise USB ? |
Non, pas tous.
Le Blaupunkt Queens MP56: oui, et c'est le seul a reconnaitre un DD externe... en gros tu fous ton disque de 250 gig de MP3 et c'est parti... Il reconnait 127 folders et un nombre infini de mp3s par folder...
Les 2 alpines non, mais le 9852 a une entre aux par cable jack
Le JVC KD-DV 6201 a une prise USB
Les 2 Kenwood aussi.
Le JVC KD-LH 911 a un slot SD, la prise USB je ne suis pas sur...
Le Blaupunkt Las Vegas DVD 35 je ne sais plus... |
|
|
 |
|
moi je prendrais un clarion j'ai le DXZ948RMP écran tactil dolby digital 5.1 prologic II et lorsque le rds ce met en route même pas 0,5 secondes après la station est trouvé....moi j'avais le axz613r a peu près la même époque que le tien le DXZ528R de gros effort de clarion ont été fait  |
|
|
 |
|
JVC KD-DV 6201  |
|
|
 |
|
le alpine 9851ri tu peut brancher un e pod si sa t'intéresse |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | E-Max a écrit: | Blaupunkt j'éviterais...
avec ce que dit city |
Je ne suis pas City
J'éviterais Blaupunkt car ce n'est pas beaucoup reconnu dans le milieu audio, en général ils font des autoradios de "base" pour les voitures neuves, après c'est mon avis perso.  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | socrouss a écrit: | E-Max a écrit: | Blaupunkt j'éviterais...
avec ce que dit city |
Je ne suis pas City
J'éviterais Blaupunkt car ce n'est pas beaucoup reconnu dans le milieu audio, en général ils font des autoradios de "base" pour les voitures neuves, après c'est mon avis perso.  | j'ai eu un baupunkt est je trouvais le sont pas trop mal sony c'est a eviterj'ai garder le mien 2 mois est revendu  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | moi je prendrais un clarion j'ai le DXZ948RMP écran tactil dolby digital 5.1 prologic II et lorsque le rds ce met en route même pas 0,5 secondes après la station est trouvé....moi j'avais le axz613r a peu près la même époque que le tien le DXZ528R de gros effort de clarion ont été fait  |
J'ai dit 250€ max
Ouais, le AF est aussi rapide quand il y aune frequence alternative! Mais la reception est vraiment a chier... Le prob c'est que les clarions m'ont decu....
jojo306break a écrit: | le alpine 9851ri tu peut brancher un e pod si sa t'intéresse |
J'en ai pas Et je compte pas en acheter :D
E-Max a écrit: |
J'éviterais Blaupunkt car ce n'est pas beaucoup reconnu dans le milieu audio, en général ils font des autoradios de "base" pour les voitures neuves, après c'est mon avis perso.  |
J'aimerais bien voir ce que donne Blaupunkt dans les tests Parce que sur le papier il a l'air pas mal du tout...
Vais aller voir pour une revue apres le week end...  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: |
J'ai dit 250€ max  | j'ai eu mon clarion d'occaz pour 210 euros fdp in et je te dis il capte super bien après ça dépend surtout du réseau dans ta région je pense
Bon achat sinon
PS: j'ai déjà eu 3 clarion jamais été déçu par mes modèles antérieurs et actuel |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | _Attila_ a écrit: |
J'ai dit 250€ max  | j'ai eu mon clarion d'occaz pour 210 euros fdp in et je te dis il capte super bien après ça dépend surtout du réseau dans ta région je pense
Bon achat sinon
PS: j'ai déjà eu 3 clarion jamais été déçu par mes modèles antérieurs et actuel |
Je veux du neuf ce coup ci .ange: ouais, je suis chiant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | |
S'pas ma faute M'ssieur! J'te jure que j'l'avais mise! C'est un keum qui a du la v'ler! Tiens, tu vois, chui d'bonne fois moi! j't'en remet une tout' neuve!  |
|
|
 |