306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question Urgente] fermeture aillon ar electrique

Par nikita le 11 12 2006 17:25  R&eacutepondre en citant

ba voila j'ai voulu mettre l ouverture centraliser a l'ariere et cest impossible a mettre ou je ne mi prend pas bien je ces pas esque quelqun peut me mettre des photo ou m'expliquer

la voiture dort deuhor et si le coffre est ouvert ces la merde il y a la sono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nikita le 11 12 2006 17:39  R&eacutepondre en citant

http://img141.imageshack.us/img141/8426/cimg1069oi3.jpg

j'arrive a tout metre sauf cette barre qui est tomber quand j'ai demonter de sur l autre voiture qui reli le moeur d'ouverture au locket

pouver vous me dire le sens ?
comment la mettre svp
Par pichouss le 11 12 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

je suis pas sur a 100% mais il me semble que le coté gauche va au moteur et le coté droit s'enfile dans le petit trou du truc en plastic qui tourne quand tu fermes a clefs, juste derrière le bouton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nikita le 12 12 2006 9:16  R&eacutepondre en citant

tu aver raison ces bon j'ai reussi apres 4heur d'essai jen aver trop mare manque plus que 3porte a faire
Par pichouss le 12 12 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

, bah bon courrage! les efforts en vallent la peine, aprés ça change la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nikita le 12 12 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

rolala maintenant il faut que je fasse passer les cable et la je ne ces pas comment faire j'ai deja commencer par fare passer une ficelle entre le moteur et la sortie du coffre donc jusqua la je pense que sava aller mais apres vous aurier pas une idée pour faire passer la cosse dans le truc en caouthou?
parceque sa ne pourra pas rentrer ou sinon je coupe les fils je les passe et je fou des domino isoler deriére vous en pensser quoi ??

il y a trop e fils je ne c'est plus ou donner de la tête
Par nikita le 12 12 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

ces la même cosse que la jaune labas d'ailleur elle vien se brancher dessus donc sa fait quand même gros se qui on une idée hésiter pas

Par nikita le 12 12 2006 17:41  R&eacutepondre en citant

Par nikita le 12 12 2006 17:43  R&eacutepondre en citant

voila fau que je trouve une technique pour faire passer la cosse jaune dedans demain car fau vite que je finisse l'ariére de la voiture que je puisse mettre mes siége en cuire qui train dans la cuisine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés