306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Prépa moteur

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par louloute33 le 08 12 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

Qui connait ce préparateur moteur, et que pensez-vous des services et pièces proposées?

http://www.daluz-developpement.com/

Merci d'avance pour votre avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MATFLY77 le 08 12 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

, Et bien il n'y as pas grand chose a dire sur DALUZ.

Il font du bo boulot.

Surtout bien connu pour leur echappement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 08 12 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

Merci pour l'info, ca va faire plaisir à mon pote anglais alors.

Il a une 306gti6 et souhaite acheter des pièces entre autre chez Daluz... Et comme il ne comprend pas trop le français, il m'a demandé...

Apparemment, il souhaite un volant moteur allégé dans un premier temps


Dernière édition par louloute33 le 09 12 2006 15:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fieldset le 08 12 2006 21:20  R&eacutepondre en citant

Je prend la balle au bond et j'en profite donc pour vous demander ce qu'est un "volant moteur" :) mici les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 08 12 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

c'est un disque en bout de vilbrequin, coté boite, le demarreur entraine le volant moteur pour le demarage, et donc le volant moteur entraine le vilbrequin qui entraine les piston.



Pour le gain avec un volant moteur allegé, y a deja un topic dessus

Par contre un truc que je sais pas trop, c'est entre le volant moteur et l'ambrayage, c'est foutu comment


Mais cela est du hors suget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fieldset le 08 12 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

Oki merci de l'information c'est gentil :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 09 12 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

va voir sur wikipédia, il y a sans doute un article là dessus. En général c'est très bien expliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 09 12 2006 14:06  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Par contre un truc que je sais pas trop, c'est entre le volant moteur et l'ambrayage, c'est foutu comment



le volant moteur est partie integrante de l'embrayage, la friction vient en contact dessus, le volant moteur est en realité le plateau fixe d'un embrayage.

ce qu'on appelle embrayage contistue le mecanisme + la friction + le plateau mobile uniquement, et c'ets tout simplement vissé sur le volant et mis en position par des centreurs (on les vois sur tes photos d'ailleurs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 20cd62 le 10 12 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

Tout a fait!

Et donc on peut remarquer sur les photos que la surface d'appui de l'embrayage n'est pas percée, elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés