|
|
 |
|
|
 |
|
, Et bien il n'y as pas grand chose a dire sur DALUZ.
Il font du bo boulot.
Surtout bien connu pour leur echappement. |
|
|
 |
|
Merci pour l'info, ca va faire plaisir à mon pote anglais alors.
Il a une 306gti6 et souhaite acheter des pièces entre autre chez Daluz... Et comme il ne comprend pas trop le français, il m'a demandé...
Apparemment, il souhaite un volant moteur allégé dans un premier temps 
Dernière édition par louloute33 le 09 12 2006 15:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je prend la balle au bond et j'en profite donc pour vous demander ce qu'est un "volant moteur" :) mici les amis |
|
|
 |
|
c'est un disque en bout de vilbrequin, coté boite, le demarreur entraine le volant moteur pour le demarage, et donc le volant moteur entraine le vilbrequin qui entraine les piston.
Pour le gain avec un volant moteur allegé, y a deja un topic dessus
Par contre un truc que je sais pas trop, c'est entre le volant moteur et l'ambrayage, c'est foutu comment
Mais cela est du hors suget  |
|
|
 |
|
Oki merci de l'information c'est gentil :) |
|
|
 |
|
va voir sur wikipédia, il y a sans doute un article là dessus. En général c'est très bien expliqué. |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
Par contre un truc que je sais pas trop, c'est entre le volant moteur et l'ambrayage, c'est foutu comment
|
le volant moteur est partie integrante de l'embrayage, la friction vient en contact dessus, le volant moteur est en realité le plateau fixe d'un embrayage.
ce qu'on appelle embrayage contistue le mecanisme + la friction + le plateau mobile uniquement, et c'ets tout simplement vissé sur le volant et mis en position par des centreurs (on les vois sur tes photos d'ailleurs). |
|
|
 |
|
Tout a fait!
Et donc on peut remarquer sur les photos que la surface d'appui de l'embrayage n'est pas percée, elle  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|