306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pot qui pétarade, normal ou non?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par tripman le 07 12 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

Hello,

voilà bon j'ai une 306 de 1998 1.4L essence. Elle a 140 000 bornes et dernièrement je lui ais posé un silencieux signé prowler ! Alors depuis que j'ai mis ce silencieux je dois dire que je suis plutôt cotent du bruit, quand j'accèlère et je décélaire j'entend des petites aspirations.. et là le bruit s'est accentué (apparemment normal sur le sprowler après quelques millier de km) et maintenant quand je monte dans les tours et que je relache brutallement l'accélérateur j'entend des petits claquement comme en rally (y en a 1 ou 2). En gros sa fais le même bruit que des retours d'allumages ! J'aime bien ce bruit mais j'aurais voulu savoir si c'est normal, est-ce que c'est du a mon silencieux ou bien c'est mon moteur qui fatigue? Tout est d'origine sur ma caisse sauf le silencieux prowler en inox, donc la ligne d'échappement est également d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le bon profil le 07 12 2006 17:58  R&eacutepondre en citant

mon prowler fait ça aussi
Par elleetlui le 07 12 2006 18:12  R&eacutepondre en citant

mon prowler fait ça aussi et plus encore quand le moteur est chaud et surtout depuis que j'ai ma ligne en inox
Par mpj972 le 07 12 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

c'est le prowler qui fait ca
Par soub le 07 12 2006 19:51  R&eacutepondre en citant

ouaiiiiii meme sans prowler sa le fais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tripman le 07 12 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

oui mais ce que je pige pas c'est que j'ai que le silencieux prowler ma ligne est d'origine.. plus le moteur est chaud + sa pète, et si je laisse tourner la voiture au point mort pendant un ptit moment et que j'accèlère sec derrière en relachant sa fais 2 petits pètes et un assez fort! Perso je kiff mais si c'est mon moteur qui fatigue s ame ferait moins rire.

C'est normal docteur?
Par brabus57 le 07 12 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

puisqu'ils te disent que c'est normal
de facon quand tu roules t'as pas de trou à l'accélération?ton ralenti fait pas de yoyo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par team-fire le 07 12 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

je te rassure c'est normal! ca me fesais pareil quand j'avais le prowler avec ma ligne d'origine
Par soub le 07 12 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

moi aussi je suis d origine mais peu etre plus pour longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 07 12 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

la tondeuse de mes parents le fait aussi
Par Mlk le 07 12 2006 22:32  R&eacutepondre en citant

jai un prowler et sa le fait aussi et meme plus, sa fait des belle flames bleu quand la ligne est chaude apres avoir fait quelques reprise
Par furious77 le 07 12 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
moi aussi je suis d origine mais peu etre plus pour longtemps

idem

Ligne d'origine, ca pétarade un peu. J'avoue je kiffe et c'est sur une fois une bonne ligne en place PAPAPAPA !!
Par tripman le 08 12 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

et au bout d'un moment sa va faire des flamme sachant que j'ai que le silencieux et mon moteur est un injection et non un carbu?
Par soub le 08 12 2006 0:50  R&eacutepondre en citant

pas sur que tu puisse faire des flammes
Par Dbzes le 08 12 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

un mec ki se plaint que son pot fait un bruit de type rally yen a ki paie pour avoir ca
Par alex911 le 09 12 2006 0:00  R&eacutepondre en citant

waouuuu sa pétarade sur un 1l4 si j'avais su j'aurait pris un prowler plutot qu'un rémus!!!
Par soub le 09 12 2006 0:22  R&eacutepondre en citant

alex911 a écrit:
waouuuu sa pétarade sur un 1l4 si j'avais su j'aurait pris un prowler plutot qu'un rémus!!!

bein justement apparement les prowler gueule plus que les remus enfin c e sont les "on dit"
Par alex911 le 09 12 2006 11:15  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
alex911 a écrit:

bein justement apparement les prowler gueule plus que les remus enfin c e sont les "on dit"

moi j'ai jamais entendu un prowler mais je pense que sa doit faire plus de bruit qu'un remus parceque le remus reste assez discret quand meme je trouve!!!!
Par nicopug le 09 12 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

c'est surtout que les prowler font un bruit dégeulasse de vielle mobylette
Par furious77 le 09 12 2006 11:49  R&eacutepondre en citant

trop fort nico !

HS: sympa l'avatar ca se fait zizir ....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés