|
 |
|
SAlut,
Est ce important un sonde sur le tube afrik a koi ca sert ?? |
|
|
 |
|
Bah si tu as une sonde d' origine, oui , il est très important de la remettre.
Déjà en la remttant c' est pas terrible mais si tu la supprime, surprise !!!
Essaye de la débrancher tu verras
Par contre, je te dis de suite, si ta BV6 est une ph2, mettre un tube si tu ne reprog pas ça ne sert à rien d' autre qu' à faire plus de bruit. Un bruit de gamelle je précise.
Le moteur est réglé sur le cata et sincèrement si tu ne reprog pas, elle ne fera pas la différence. Donc decata inutile. |
|
|
 |
|
Ca va faire quoi ????? si je met pas la sonde et meme avec comme silencieux un prowler ca ni fera rien ?? |
|
|
 |
|
voyant diag alumé ... et apré tu peu allé a peugeot ....
laisse la sonde surtout fait pas nimporte quoi dessus !!!!  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Ca va faire quoi ????? si je met pas la sonde et meme avec comme silencieux un prowler ca ni fera rien ?? |
Sérieux, à ta place je me ferais même pas iech à mettre le décata. Ca sert vraiment à rien.
Enfin perso (depuis le temps va fallori que j' attaque) je remet mon cata parce que le tube n' apporte rien à part des soucis. |
|
|
 |
|
merde moi qui voulais faire guelé plus le prowler tu met conseille quoi ma couille  |
|
|
 |
|
heu moi je dirai qu'il faut que tu mette de l'inox apres le cata et la tu va faire gueuler le prowler comme moi  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | heu moi je dirai qu'il faut que tu mette de l'inox apres le cata et la tu va faire gueuler le prowler comme moi  |
ok ta pas une video ou un son de ce que tu produit par contre pour la ligne tu me conseille quoi je veux pas que la ligne deforme le son de mon prowler mais que ca l'amplifie on est daccord  |
|
|
 |
|
Ah oui si c' est pour le bruit c' est bingo !!!
Mais le decata amène un sale bruit de gamelle !!! A moins de mettre la ligne complète, je serais plus pour laisser le cata et mettre un inter inox comme le dit elleetlui.
Enfin si tu veux un max de bruit c' est ligne complète, tu feras des flammes  |
|
|
 |
|
Une ligne groupe N ??
le pb c'est que jadore a mort le bruit du prowler mais je veux du bruit genre quand je suis derriere kel kin je donne des coups daccelerateur pour lui dire de bouger son LUC |
|
|
 |
|
Tu veux te faire arrêter à tous les coins de rues et avoir les oreilles cassés dès que tu fais plus de 30 bornes ?? Alors oui, GrN  |
|
|
 |
|
ca fait du bruit a ce point la meme en roule a 1500/ 2000 tr/min ?? |
|
|
 |
|
Sérieux, je n' ai qu' un tube et je te jure qu' à certains régimes c' est marre. La dernière fois qu' on a fait de la route, on devenait fous au bout de 150 bornes...
Alors une ligne complète tu verrais...
Tu as déjà roulé en mob avec un pot déchicané ? Bah souvient toi de ce que tu ressens dans le casque...  |
|
|
 |
|
le top du top c'est la ligne complète inox mais sans pot..!
nan c'est un truc de fou,j'ai essayé une fois pour délirer et depuis les voisins font la gueule
moi je dis,si tu veux des perfs et que t'as pas peur des flics,mets la complète inox  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | elleetlui a écrit: | heu moi je dirai qu'il faut que tu mette de l'inox apres le cata et la tu va faire gueuler le prowler comme moi  |
ok ta pas une video ou un son de ce que tu produit par contre pour la ligne tu me conseille quoi je veux pas que la ligne deforme le son de mon prowler mais que ca l'amplifie on est daccord  |
j'en ai pas mais je dois en faire une avec un pote donc je te tiens au jus mais tu sais la deja je supporte plus le bruit je me suis taper 1400 km cet ete et vise la galere re  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Une ligne groupe N ??
le pb c'est que jadore a mort le bruit du prowler mais je veux du bruit genre quand je suis derriere kel kin je donne des coups daccelerateur pour lui dire de bouger son LUC |
ta deja plus d appel de phare sur ta tondeuse
je trouve que sa fais un peu kéké le coup d accelerateur  |
|
|
 |
|
ligne groupe N et non homologué route c'est prévu pour circuit !!! ca marche du tonnere mais le prix ... si tu roule en sous régime on tentendra pas  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ligne groupe N et non homologué route c'est prévu pour circuit !!! ca marche du tonnere mais le prix ... si tu roule en sous régime on tentendra pas  |
chui pas sur
Tu tes jamais fais arreter pour un controle de routine et que le flic fais le tour de ta caisse et dit avec un tit sourir"Mr pourriez vous accellerer un peu sil vous plais" et la t ose pas trop puis il te re dit "allez y franchement n ayez pas peur..."  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | chui pas sur
Tu tes jamais fais arreter pour un controle de routine et que le flic fais le tour de ta caisse et dit avec un tit sourir"Mr pourriez vous accellerer un peu sil vous plais" et la t ose pas trop puis il te re dit "allez y franchement n ayez pas peur..." |
Tt à fait d'accord et ils sont pas bêtes les flics, ils savent ce que c'est une ligne groupe n et tu va vite la changer à force de te faire arreter
Un inter me semble un bon comprimis  |
|
|
 |
|
soub a écrit: |
Tu tes jamais fais arreter pour un controle de routine et que le flic fais le tour de ta caisse et dit avec un tit sourir"Mr pourriez vous accellerer un peu sil vous plais" et la t ose pas trop puis il te re dit "allez y franchement n ayez pas peur..."  |
, les flic belges me l'ont fait , j'etait en TD  |
|
|
 |