306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sonde sur tube afrik
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dbzes le 08 12 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

SAlut,

Est ce important un sonde sur le tube afrik a koi ca sert ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 08 12 2006 1:01  R&eacutepondre en citant

Bah si tu as une sonde d' origine, oui , il est très important de la remettre.
Déjà en la remttant c' est pas terrible mais si tu la supprime, surprise !!!
Essaye de la débrancher tu verras

Par contre, je te dis de suite, si ta BV6 est une ph2, mettre un tube si tu ne reprog pas ça ne sert à rien d' autre qu' à faire plus de bruit. Un bruit de gamelle je précise.
Le moteur est réglé sur le cata et sincèrement si tu ne reprog pas, elle ne fera pas la différence. Donc decata inutile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dbzes le 08 12 2006 1:11  R&eacutepondre en citant

Ca va faire quoi ????? si je met pas la sonde et meme avec comme silencieux un prowler ca ni fera rien ??
Par damiano le 08 12 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

voyant diag alumé ... et apré tu peu allé a peugeot ....

laisse la sonde surtout fait pas nimporte quoi dessus !!!!
Par Jacouille le 08 12 2006 1:20  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Ca va faire quoi ????? si je met pas la sonde et meme avec comme silencieux un prowler ca ni fera rien ??

Sérieux, à ta place je me ferais même pas iech à mettre le décata. Ca sert vraiment à rien.
Enfin perso (depuis le temps va fallori que j' attaque) je remet mon cata parce que le tube n' apporte rien à part des soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dbzes le 08 12 2006 1:23  R&eacutepondre en citant

merde moi qui voulais faire guelé plus le prowler tu met conseille quoi ma couille
Par elleetlui le 08 12 2006 1:25  R&eacutepondre en citant

heu moi je dirai qu'il faut que tu mette de l'inox apres le cata et la tu va faire gueuler le prowler comme moi
Par Dbzes le 08 12 2006 1:27  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
heu moi je dirai qu'il faut que tu mette de l'inox apres le cata et la tu va faire gueuler le prowler comme moi

ok ta pas une video ou un son de ce que tu produit par contre pour la ligne tu me conseille quoi je veux pas que la ligne deforme le son de mon prowler mais que ca l'amplifie on est daccord
Par Jacouille le 08 12 2006 1:27  R&eacutepondre en citant

Ah oui si c' est pour le bruit c' est bingo !!!
Mais le decata amène un sale bruit de gamelle !!! A moins de mettre la ligne complète, je serais plus pour laisser le cata et mettre un inter inox comme le dit elleetlui.
Enfin si tu veux un max de bruit c' est ligne complète, tu feras des flammes
Par Dbzes le 08 12 2006 1:30  R&eacutepondre en citant

Une ligne groupe N ??

le pb c'est que jadore a mort le bruit du prowler mais je veux du bruit genre quand je suis derriere kel kin je donne des coups daccelerateur pour lui dire de bouger son LUC
Par Jacouille le 08 12 2006 1:32  R&eacutepondre en citant

Tu veux te faire arrêter à tous les coins de rues et avoir les oreilles cassés dès que tu fais plus de 30 bornes ?? Alors oui, GrN
Par Dbzes le 08 12 2006 1:33  R&eacutepondre en citant

ca fait du bruit a ce point la meme en roule a 1500/ 2000 tr/min ??
Par Jacouille le 08 12 2006 1:35  R&eacutepondre en citant

Sérieux, je n' ai qu' un tube et je te jure qu' à certains régimes c' est marre. La dernière fois qu' on a fait de la route, on devenait fous au bout de 150 bornes...
Alors une ligne complète tu verrais...
Tu as déjà roulé en mob avec un pot déchicané ? Bah souvient toi de ce que tu ressens dans le casque...
Par brabus57 le 08 12 2006 2:05  R&eacutepondre en citant

le top du top c'est la ligne complète inox mais sans pot..!

nan c'est un truc de fou,j'ai essayé une fois pour délirer et depuis les voisins font la gueule

moi je dis,si tu veux des perfs et que t'as pas peur des flics,mets la complète inox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par elleetlui le 08 12 2006 2:14  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
elleetlui a écrit:

ok ta pas une video ou un son de ce que tu produit par contre pour la ligne tu me conseille quoi je veux pas que la ligne deforme le son de mon prowler mais que ca l'amplifie on est daccord

j'en ai pas mais je dois en faire une avec un pote donc je te tiens au jus mais tu sais la deja je supporte plus le bruit je me suis taper 1400 km cet ete et vise la galere re
Par soub le 08 12 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Une ligne groupe N ??

le pb c'est que jadore a mort le bruit du prowler mais je veux du bruit genre quand je suis derriere kel kin je donne des coups daccelerateur pour lui dire de bouger son LUC

ta deja plus d appel de phare sur ta tondeuse
je trouve que sa fais un peu kéké le coup d accelerateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 08 12 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

ligne groupe N et non homologué route c'est prévu pour circuit !!! ca marche du tonnere mais le prix ... si tu roule en sous régime on tentendra pas
Par soub le 08 12 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ligne groupe N et non homologué route c'est prévu pour circuit !!! ca marche du tonnere mais le prix ... si tu roule en sous régime on tentendra pas

chui pas sur
Tu tes jamais fais arreter pour un controle de routine et que le flic fais le tour de ta caisse et dit avec un tit sourir"Mr pourriez vous accellerer un peu sil vous plais" et la t ose pas trop puis il te re dit "allez y franchement n ayez pas peur..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diwash le 08 12 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
chui pas sur
Tu tes jamais fais arreter pour un controle de routine et que le flic fais le tour de ta caisse et dit avec un tit sourir"Mr pourriez vous accellerer un peu sil vous plais" et la t ose pas trop puis il te re dit "allez y franchement n ayez pas peur..."

Tt à fait d'accord et ils sont pas bêtes les flics, ils savent ce que c'est une ligne groupe n et tu va vite la changer à force de te faire arreter

Un inter me semble un bon comprimis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 08 12 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:

, les flic belges me l'ont fait , j'etait en TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés