.:
Mes Messages
:.
[URGENT] Changement de cylindre de roue ou de garnitures ???
Chassis
Par djihorkay le 07 12 2006 10:09
Bonjour a tous !!
Alors aujourd'hui je vais faire mes frein et le problème que j'ai c'est que
mon cylindre de roue arrière gauche a pissé sur la machoire donc bon il faut que je repare sa j'ai deux solution soit bien bien bien nettoyer mes garnitures et changer le cylindre ( 30€ ) et une bonne purge ensuite ou alors acheter une garniture de frein arrière ( 120€ ) et tout changer mais bon y'a 90€ de marge et j'ai pas les moyens en ce moment
donc donné moi des conseil URGENT SVP !!!
PS : Je passe le controle après demain en plus
!!!
Par JP le 07 12 2006 10:40
D'après ce que j'ai lu, une fois que des garnitures ont pris du liquide, il faut les changer, ce sont de vraies éponges, impossible de bien les nettoyer...
Par djihorkay le 07 12 2006 10:48
je suis entrain de reflechir ou a coulé le liquide de frein exactement est ce que le liquide a coulé sur la partie feraille ou sur la matière qui se trouve ou il y a la surface de friction avec le tambour parce que si le liquide na pas coulé la je pense que le freinage n'est pas mort completement mais je ne sais pas exactement
Par soub le 07 12 2006 11:31
bein quand les cylindre de roues fui sa tombe dans le tambour et quand il tourne sa trempe les garnitures donc HS car si tu ne les change pas a un moment donné ta garniture va se decoller de la ferraille et ta roue ar sera bloqué
conseil:change ton kit frein ar c est aussi pour ta securité
Par djihorkay le 07 12 2006 11:51
Ouai mais le truc c que la voiture na pas rouler le cylindre a laché le frein a main seré donc bon c pour sa je pense que c pas trop tard enfin bon je vais voir je vais deja nettoyer mes frein bien comme il faut avec une bombe adapter et puis apres j'improviserais
Par sebingrid le 07 12 2006 11:53
Change les machoires, c'est mort
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés