306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

PB allumage compteur + ventil

Par OlKainry42 le 19 12 2006 1:15  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

Alors voilà mon petit souci !

J'ai donc fait monter une alarme chez 1 professionel et donc je recupère la voiture(de jour donc feux éteint donc rien vu à ce moment là) nickel tous marche parfaitement. Puis je pars de chez moi il faisait nuit, et puis j'allument mes feux (normal ) je m'aperçois que mon compteur fonctionne mais que les fonds ne s'allument pas ainsi que la lumière du bloc de ventilation. Pourtant le compteur marche mise à part qu'il est éteint. Autre chose, le temoin de feux de croisement, le temoin d'aibag et de bougie de chauffe s'allument eux, il y a que les fonds de compteur, compte tour de temp moteur de jauge de carburant et le bloc de ventilation qui sont éteint bizarre ? Je vais bien sur retourner chez le gars mais pour l'instant je peux pas alors je vous demande histoire de me faire 1 idée. Donc à votre avis d'ou ça vient ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par KaRn1 le 19 12 2006 10:15  R&eacutepondre en citant

Il a du piquer une masse ou un +12V après contact ou il fallait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TSS_069 le 20 12 2006 6:30  R&eacutepondre en citant

Eventuellement regarde ta boite à fusible au cas où, ou alors peut etre ton potentiometre de reglage d'intensité du TDB qui est débranché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par OlKainry42 le 03 01 2007 22:46  R&eacutepondre en citant

je suis blazé, j'ai demonté la ventil et donc les ampoules étaient bien cramées mais j'en ai remis des neuves et ça s'allume toujours pas. Je me suis d'ailleurs bien fait chié pour demonté et remonter whouah cette galère. Enfin voilà .... on va voir par la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés