306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ AIDE URGENT ] Montage kit éclaté
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par toto_pompier le 11 12 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

Bonsoir

Alors voila, j'ai acheté un kit éclaté db sonic 165mm ( comme mes HP d'origine ).
Mais voila cette apres midi j'ai galéré pour essayer de mettre le HP DB sonic mais celui ci ne veut pas rentrer, il coince un peu, alors j'ai essayer d'agrandir le diamètre légérement, mais sa coince

Je précise j'ai une phase 1, comment avez vous fait pour adapté tout sa, pour passer les cables, (car les tweeters vont aller dans les caches rétros ).
Ou avez vous fixé les filtres.
Je veux aussi pouvoir remettre les grilles d'origine
merci de m'aider car je désespere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxtena le 11 12 2006 22:24  R&eacutepondre en citant

Personnelement, moi j'ai monté mes 16.5 avec des entretoises, et à l'arrière ca ne touche pas. Et à l'avant je peux remettre la grille

HS : j'en vends, je les fait en Medium épaisseur 19mm : 20 € + 5 € de frais de port
Par rocket91 le 11 12 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Personnelement, moi j'ai monté mes 16.5 avec des entretoises, et à l'arrière ca ne touche pas. Et à l'avant je peux remettre la grille

HS : j'en vends, je les fait en Medium épaisseur 19mm : 20 € + 5 € de frais de port

Ouais mais l'ennui c'est que ca va etre dur d'installer une entretoise parce que le panneau de porte est IMPOSSIBLE à retirer. En fait le contour de poigné est tellement bien fixé qu'on a peur de le casser (un peu comme si y'avait une grosse visse sur les cotés)

Sans compter que le woofer rentre juste de juste dans l'emplacement, et qu'on a du charcuter le support pour 13cm. Et ca ne passe toujours pas

Toto, fais leur une tof du woofer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par foxtena le 11 12 2006 22:30  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:

Ouais mais l'ennui c'est que ca va etre dur d'installer une entretoise parce que le panneau de porte est IMPOSSIBLE à retirer. En fait le contour de poigné est tellement bien fixé qu'on a peur de le casser (un peu comme si y'avait une grosse visse sur les cotés)

Sans compter que le woofer rentre juste de juste dans l'emplacement, et qu'on a du charcuter le support pour 13cm. Et ca ne passe toujours pas

Toto, fais leur une tof du woofer

Faut adapter
Perso, moi aussi j'ai une ph1 et j'ai du charcuter l'intérieur du panneau de porte. C'est simple il faut découper tout la garniture intérieure pour poser l'entretoise directement sur la tole de la porte.
Pour démonter, il y a une grosse vis en bas, et 2 petites dans l'accoudoir.
Par toto_pompier le 11 12 2006 22:30  R&eacutepondre en citant

Avec quel appareil ?
Par foxtena le 11 12 2006 22:34  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
Avec quel appareil ?

Pour découper la garniture ?
Tu peux faire ça proprement mais patiemment au couteau pour le support en plastique. Et pour la partie du panneau, j'ai fais ça à la scie sauteuse, mais il faut être très maniaque car si tu fais ça à la va vite, tu découpes tout
Par toto_pompier le 11 12 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

ok mais pour l'appareil je parlais a rocket ( appareil photo ) et tu as pas galéré a enlever la ganiture autour de la poignée de porte interieur.
Moi impossible a enlever.
Par rocket91 le 11 12 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
ok mais pour l'appareil je parlais a rocket ( appareil photo ) et tu as pas galéré a enlever la ganiture autour de la poignée de porte interieur.
Moi impossible a enlever.

ton portable, gros malin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ToM57730 le 12 12 2006 7:59  R&eacutepondre en citant

On peut avoir une photo de tes entretoises foxtena?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toto_pompier le 12 12 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

Bon bah j'ai abandonné sa ma trop pris la tete.
J'avais réussi a faire rentrer le HP , et pour le cablage j'avais réussi a démonter la portière pour faire sa proprement.

ET donc je perce la portière et jme suis fait bais.... car la ou j'ai percé y avait une autre coque de tole apres..
Bref sa ma pris la tete donc je lache l'affaire...

Ou si quelqu'un a fait passer c'est fil autrement je suis preneur
Par foxtena le 12 12 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
Bon bah j'ai abandonné sa ma trop pris la tete.
J'avais réussi a faire rentrer le HP , et pour le cablage j'avais réussi a démonter la portière pour faire sa proprement.

ET donc je perce la portière et jme suis fait bais.... car la ou j'ai percé y avait une autre coque de tole apres..
Bref sa ma pris la tete donc je lache l'affaire...

Oui il ya une double épaisseur de tolé, c'est normal.
Il faut percer les 2.
Par ykaran le 12 12 2006 22:00  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:

une ptite recherche et tu va voir tu va trouver ça rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par toto_pompier le 12 12 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

oui je sais j'avais regarde justement, et pour la double épaisseur aussi, mais moi j'ai percé un peu en dessous du connecteur noir, et bah en fait j'ai percu une fois et 2 cm plus loin il y avait encore une couche de tole, en plus je suis tombé en rade de batterie
Par foxtena le 12 12 2006 22:20  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
oui je sais j'avais regarde justement, et pour la double épaisseur aussi, mais moi j'ai percé un peu en dessous du connecteur noir, et bah en fait j'ai percu une fois et 2 cm plus loin il y avait encore une couche de tole, en plus je suis tombé en rade de batterie

Moi j'ai percé la double paroi et ça pose aucun problème
Par toto_pompier le 12 12 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

Petite photo de l'endroit exact stp ?
Par toto_pompier le 13 12 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

alors personne na de photo sur son installe et du passage des cables ?
Par ykaran le 14 12 2006 4:35  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
alors personne na de photo sur son installe et du passage des cables ?
regarde sur mon topic en post it

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par toto_pompier le 14 12 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

Ah c'est top en plus hier j'y es jeté un oeil a ta présentation j'essai sa cette aprem ou mardi
merci
Par toto_pompier le 14 12 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

Et niveau fermeture de porte sa pose pas de souci particulier ?
Le cordon se plis bien ? tu la acheté ou ?
Par ykaran le 14 12 2006 17:51  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas à proprement parler un cordon. c'est juste de la gaine tressée et des cables hp qui passent dedans

La gaine tubulaire, je l'ai achetée chez conrad.Fr :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=206751&langId=-2&ItemHighLightId=206753&from_fh=1

Et ça se plie niquel vu que trés souple et ne s'abime pas
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés