|
|
 |
|
Je vois que certaines personne ont des bandes chromées sur leur face avant style "207, 407".
Je trouve ca pas mal, et aimerait en faire de même sur ma nouvelle titine.
J'ai essayé de chercher un peu dans la section, mais je n'ai pas trouvé de topic en question.
J'ai trouvé ce genre de produit : http://www.styletuning.com/chrome-bandes-chrome-c-211_212.html
ca existe en 0,9cm et 1,2cm de large, ce qui se rapproche le plus de ce qu'il faurait.
et vous, vous avez fait comment ? |
|
|
 |
|
Je viens d´en acheter tout à l´heure chez Norauto
Mais c´est cher....  |
|
|
 |
|
et ça risque de partir au karscher  |
|
|
 |
|
sur la mienne se sont des dande adhésive chromer venan de chez autobac sa coute dans les 4euros y'en a 10 metre il me semble le lien que tu a mis c'est de la dande plastique moi c'est juste un auto collant sa coute moin chere est le resulta est le meme  |
|
|
 |
|
avec jojo, c'est le même principe que pour des liserets latéraux |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | avec jojo, c'est le même principe que pour des liserets latéraux | sauf que a se que j'ai vue les liseret lateraux sont fais pour se mettre sur de la tole de portiere pas sur un morceau de plastique bien épais |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | et ça risque de partir au karscher  | 2 ans que je l'ai sur ma 306 et toujours pas partit malgrès un lavage tous les 15 jours.
Sinon, avec la fonction rechercher et un peu de patience, le sujet existe ! |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sebingrid a écrit: | avec jojo, c'est le même principe que pour des liserets latéraux | sauf que a se que j'ai vue les liseret lateraux sont fais pour se mettre sur de la tole de portiere pas sur un morceau de plastique bien épais |
C'est pour cela que j'ai bien préciser "principe"  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|