|
|
 |
|
Coucou tout le monde
Bon, vu que je ne sais pas ce que j'achète comme titine, je fouine un peu partout. Et j'ai vu une Eden Park TD phase 1 à bon prix (enfin dans mon budget du moins).
Mais j'aime pas les panneau de portes phase 1 (tout moche et vitre electrique en bas). Donc si jamais j'achetais une EP phase 1, je lui mettrais bien des panneau de porte phase 2. Mais voilà , je trouve la couleur moche sur les panneau Eden Park phase 2... (que je suis penible !).
Donc l'idée ici, serait de prendre des panneaux de phase 2 basique et de faire remplacer la partie haute (celle en tissus) par un cuir le plus proche possible du cuir des sièges Eden Park (ce qui ressemblerait aux panneaux de porte du cab de NicoPug).
Avez vous une idée du prix de ça chez un sellier ?
Merci de l'info  |
|
|
 |
|
J'ai contacté SuperSellerie pour savoir vu le peu de réponse fourni ici
Bilan : 400€ TTC les deux panneaux de portes... pas donnée quand même  |
|
|
 |
|
fais le toi meme..
c'est ce que je vais faire sur les miens |
|
|
 |
|
Ouai si j'opte pour une EP phase 1 c'est ce que je ferais Mais après faut trouver la bonne teinte ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: |
Bilan : 400€ TTC les deux panneaux de portes... pas donnée quand même  |
Pour 600€ t'as la totale en skai  |
|
|
 |
|
ça fait cher tout ça pour un petit bout, en plus faut leur ramenez, ta en plus le trajet et le temps de demontage. |
|
|
 |
|
Le temps de démontage c'est pas un soucis... mais je trouve ca trop cher 400€ pour couvrir deux demi panneau de porte... |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Le temps de démontage c'est pas un soucis... mais je trouve ca trop cher 400€ pour couvrir deux demi panneau de porte... |
utilise le topic a nocopug sur le garnissage moi c'est ce que je vait faire ça sera beaucoup moin cher je pense. |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Coucou tout le monde
Bon, vu que je ne sais pas ce que j'achète comme titine, je fouine un peu partout. Et j'ai vu une Eden Park TD phase 1 à bon prix (enfin dans mon budget du moins).
Mais j'aime pas les panneau de portes phase 1 (tout moche et vitre electrique en bas). Donc si jamais j'achetais une EP phase 1, je lui mettrais bien des panneau de porte phase 2. Mais voilà , je trouve la couleur moche sur les panneau Eden Park phase 2... (que je suis penible !).
Donc l'idée ici, serait de prendre des panneaux de phase 2 basique et de faire remplacer la partie haute (celle en tissus) par un cuir le plus proche possible du cuir des sièges Eden Park (ce qui ressemblerait aux panneaux de porte du cab de NicoPug).
Avez vous une idée du prix de ça chez un sellier ?
Merci de l'info  | les eden park ph1 sont en cuir est tissu bleu les phase2 sont en plastique noir est tissu bleue  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|