|
 |
|
Salut
J'ai monté les feux phase3 sur ma voiture, qui est une phase1.
Grace à la connectique des feux lexus :
Donc j'ai placé cette connectique en fonction des emplacements, en enlevant les platines.
Premier problème :
quand je freine, mes veilleuses à l'avant s'allument
Frein seul :
Les 2 ampoules s'allument avec la même intensité.
Feux de croisement seul :
Les 2 ampoules s'allument, l'intensité du feu extérieur semble moins forte que celui du milieu. IDEM QUE LES FREINS
Frein + feux de croisement :
Les feux sont donc déja allumés, et lorsque je freine le feu extérieur qui était moins intense devient aussi intense que le feux de croisement (au milieu).
Donc voici le 2ème problème : l'intensité du frein n'est pas assez forte, ou le feux de croisement est trop fort ?
3ème problème : c'est l'antibrouillard.
Donc feux de croisement + antibrouillard :
Le feu antibrouillard est de la même intensité que le feu de croisment.
NOTE IMPORTANTE AVEC SEULEMENT LE FEU DROIT BRANCHE :
- position frein : seul le feu extérieur s'allume (ce qui est normal)
- position feu de croisement : seul le feu du milieu s'allume
- position frein + croisement : les 2 feux s'allument avec la même intensité (comme lorsque les 2 feux sont branchés)
- antibrouilard + croisement : seul ces 2 feux s'allument, pas celui du frein; même intensité
- atibrouillard + croismeent + frein : tous les feux s'allument et avec la même intensité.
Merci de m'aider c'est URGENT !!!  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit :
probleme de masse sur le feu arriere qui te fais allumer les veilleuse avant + arriere
reprend ton cablage.... T'a pas des ampoules d'AB a la place des veilleuses centrale
PS: normal que quand je fais répondre a partir de ton lien je retourne sur l'index  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | cyril68200 a écrit :
probleme de masse sur le feu arriere qui te fais allumer les veilleuse avant + arriere
reprend ton cablage.... T'a pas des ampoules d'AB a la place des veilleuses centrale
PS: normal que quand je fais répondre a partir de ton lien je retourne sur l'index  |
Le faisceau en question est fait pour les feux InPro, peut-être que ça change quelque chose  |
|
|
 |
|
Y'a un loup dans ton cablage  |
|
|
 |
|
Bon beh après avoir bataillé près de 2 heures, et avoir essayé près de 20 schémas de cablage différent : il faut acheter d'autres ampoules
Eh oui, c'est les ampoules de croisement qu'il faut changer pour prendre des moins puissantes. Donc j'irai voir demain si c'est ouvert tôt le matin chez AD Auto s'ils ont ses ampoules dispos.  |
|
|
 |
|
Euh, avant ça, si qd tu freines tes veilleuses av s'allument ca veut dire qu'il y a un soucis dans ton faisceau, après, pour les intensités, ce sont peut être des ampoules montées à l'envers... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Euh, avant ça, si qd tu freines tes veilleuses av s'allument ca veut dire qu'il y a un soucis dans ton faisceau, après, pour les intensités, ce sont peut être des ampoules montées à l'envers... |
Pour les intensités, c'est juste un problème d'ampoules.
Et pour les veilleuses avant, je pense que c'estr un court circuit du aux ampoules de frein montées à la place des ampoules de croisement. (les ampoules de frein ont un double culot, donc ça peut faire un faux contact)
Je verrais la suite  |
|
|
 |
|
Le problème c' est que tu ne peux pas inverser ces ampoules..; Le spicots ne sont pas identiques...
Bon, tu as encore le papier de tes lexus sur lequel ils expliquent comment brancher entre les phases ???
Parce que les couleurs de fils ne sont pas les même...  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Le problème c' est que tu ne peux pas inverser ces ampoules..; Le spicots ne sont pas identiques...
Bon, tu as encore le papier de tes lexus sur lequel ils expliquent comment brancher entre les phases ???
Parce que les couleurs de fils ne sont pas les même...  |
Je n'ai pas le papier des lexus, car c'est babar qui m'a envoyé ces connecteurs.
Et je peux placer les ampoules où je veux car ce sont des simples fils, ce n'est pas comme avec une platine.
EDIT : je viens de comprendre ce que tu voulais dire, Ã propos des picots. 
Dernière édition par foxtena le 06 12 2006 0:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je vais te chercher les consignes de faisceau... C' est très urgent ?  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Je vais te chercher les consignes de faisceau... C' est très urgent ?  |
Si tu peux les trouver de suite, ça serait nickel.
Sinon demain |
|
|
 |
|
Je viens de te le mailer
Au moins, en suivant ce papier, tu seras sûr du branchement  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Je viens de te le mailer
Au moins, en suivant ce papier, tu seras sûr du branchement  |
OK merci, j'attends de recevoir le mail.  |
|
|
 |
|
Ah ben normalement tu l' as déjà reçu  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ah ben normalement tu l' as déjà reçu  |
Pas reçu  |
|
|
 |
|
Je te l' ai envoyé sur ton Hotmail... Avec un fichier PDF... Si tu as une autre adresse (MP) je te renvoie de suite  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Je te l' ai envoyé sur ton Hotmail... Avec un fichier PDF... Si tu as une autre adresse (MP) je te renvoie de suite  |
Je vais attendre demain. Sinon je t'enverrai une autre adresse mail par MP. Merci  |
|
|
 |
|
Bah disons que ça m' arrangerais de te l' envoyer ce soir parce que pour se capter demain, tu risques d' attendre un peu... |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Bah disons que ça m' arrangerais de te l' envoyer ce soir parce que pour se capter demain, tu risques d' attendre un peu... |
J'ai bien reçu ton mail sur ma 2ème adresse mail, et j'en ai pas eu besoin
Parce que c'était juste un problème d'ampoule, maintenant c'est réglé !
Venez voir les photos : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17118 |
|
|
 |
|
n'emepche j'avais dis tout de suite qu'il y avais un soucis avec les ampoules  |
|
|
 |