|
 |
|
voila,je cherche un ordinateur portable
par contre,je suis un peu une buse alors quoi regarder avant un achat?
en sachant que je veux mettre a peu pres 300€ en occas(pour se que je veux en faire,ca me suffira bien)
si on peut m'aider
merci
Dernière édition par alex21 le 28 11 2006 21:02; édité 2 fois |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | quoi regarder avant un achat?
pour se que je veux en faire,ca me suffira bien |
Justement, tout depend de ce que tu veux en faire . |
|
|
 |
|
je risque de m'en servir en faite pour la voiture,pour matter du film,
il me faut aussi a la rigueur du wifi
sinon,ca ne sera que de l'internet pur et dur,pas de retouche photo ou autre,juste du stockage et a la rigueur du jeu |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | voila,je cherche un ordinateur portable
par contre,je suis un peu une buse alors quoi regarder avant un achat?
en sachant que je veux mettre a peu pres 300€ en occas(pour se que je veux en faire,ca me suffira bien)
si on peut m'aider
merci |
A mon avis a ce prix là tu pourra pas avoir grand chose ... Les portables c'est méga cher, meme en occaz |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon j'ai rien dit  |
|
|
 |
|
deja pour un pc portable en dessous de 512 de ram tu oublie vite car sa vaut pas le coup apres regarde si ta carte video a une memoire dedier ou si elle prend sur la ram comme c'est le cas generalement sur pc portable car si tu as 512 de ram et que ta carte video en demande 128 il ne va pas te rester beaucoup (384) pour utiliser ton pc pour jouer (a pas grand chose deja ^^) apres pour la video tu en aura largement mais si tu veut le mettre dans la voiture pense au cordon allume cigard  |
|
|
 |
|
Salut, il me reste un Ibook G3 a vendre si ça t interesse :)
Si ça te dit de passer sur Mac Os X passe en MP
(Il est à 300 euros ) |
|
|
 |
|
Le problème des portables d'occasion c'est leur autonomie... tu peux prévoir l'achat d'une nouvelle batterie, si tu en trouves encore et il faut voir le prix... |
|
|
 |
|
C'est claire pour les pc d'occaz de petite valeur, je trouve pas ca intéressant, quand tu vois qu'une batterie coute rapidement 100€....
Attend un peu, et achete toi un truc neuf, premier prix, ca sera la meilleure solution a mon avis  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est pas mal pour ce que tu veux faire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oui,quand meme
a prioris,elle est encore bien
mais bon,je verrais plus tard pour la batterie |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Le problème des portables d'occasion c'est leur autonomie... tu peux prévoir l'achat d'une nouvelle batterie, si tu en trouves encore et il faut voir le prix... |
et au prix d'une nouvelle batterie c'est limite plus intéréssant de prendre un nouveau PC... |
|
|
 |
|
la batterie tiens encore vu se qu'il dit
bon apres,c'est pas forcement pour un usage exterieur mais pour pouvoir l'apporter partout donc voila
normalement,dans 3jours,c'est celui que je prendrais |
|
|
 |
|
saluuuut
tu trouves des entrés de gamme à 500€ neuf planete saturn etc ...
attends un peu au moins c'est neuf t'as la garantie batterie neuve etc
j'ai un acer acheté 600€ neuf à planete saturn depuis 2ans et y marche nickel  |
|
|
 |
|
et voila,j'ai mon pc mais je ne sais pas comment les faire communiquer en wifi  |
|
|
 |
|
entre quoi et quoi allex si c'est entre une box (live ,free etc .. ) tu peut le faire mais il faut que le wifi soit autoriser et si c'est entre les pc fixe et portable ta box peut le faire mais il faut etre sous administrateur et créer un reseau via ta box c'est plus simple en donnant le partage des disques dur a l'un et a l'autre mais cependant il es fortement conseiller de ne pas mettre les partitions C: de chaque pc en partage c'est come cela que ca tourne chez moi |
|
|
 |
|
ben en faite,j'ai reussi a connecter ma live box a mon portable mais maintenant,j'aimerais aussi connecter mes deux pc ensemble |
|
|
 |