|
|
 |
|
voila je suis arrive a la fin de la liste noire , battu n°1 Razor. Et apres j'ai une course pursuite avec la police , et c'est là ,que je suis bloqué car j'ai beau tourné dans tout la ville avec les flics au c ul (avec du mal ). alors ma question : je fais quoi je vais ou ? ya un moment j'ai une meuf qui m'appelle sur le portable (elle est gentille!!!) j'y suis aller au point sur la carte, rien .
merci  |
|
|
 |
|
La demoiselle t'indique un point sur la carte, et à cet endroit il y a en fait un pont coupé.... Une fois arrivé sur les lieux, petite cinématique , et le jeu est fini
A part ça, je vois pas comment t'aider... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | La demoiselle t'indique un point sur la carte, et à cet endroit il y a en fait un pont coupé.... Une fois arrivé sur les lieux, petite cinématique , et le jeu est fini
A part ça, je vois pas comment t'aider... |
En venant lui finir le jeu ou lui dire quelle rue prendre...
Aller c'est pas cool mais bon faut suivre la douce voix de la demoiselle et la c'est l'extase (de la vidéo biensur... attendez quand meme) |
|
|
 |
|
J'ai souvenir qu'il y a comme une flèche qui t'indique la direction, ou regarde sur le plan de la ville, il y a surement une indication  |
|
|
 |
|
, bon je vien juste de finir
merci les mecs !!!!  |
|
|
 |
|
|
 |