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bonjour, j'aimerais des infos sur ce type de rétro sur ph3
A savoir si la modif pour passer de simple rétro électrique a rétro électrique chauffant (ou degivrant) est facil a faire pour des petits bricoleurs comme moi, ainsi que le cout d'une telle opération!
désolé si ma question est bete ca se trouve c'est tout simple!
Pour Quevain j'anticipe, le pourrissage comme brancher un seche cheveux 12V, mettre deux fils,un briquet chalumeau... |
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y a des ph2 qui ont les retros electiques chauffant
ca doit etre un systemende resistance juste derriere la vitre, ou intergé a la vitre ( comme la vitre ar )
enfin je sais pas |
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c est le meme systeme que les lunette ar degivrante mais y me semble que sa se trouve sur tout les retro electrique  |
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en gros il y aurait juste a tirer le cablage+interrupteur??
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Ben a écrit: | en gros il y aurait juste a tirer le cablage+interrupteur??
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moui je l ai deja fais sur une escort de 87  |
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Ben a écrit: | en gros il y aurait juste a tirer le cablage+interrupteur??
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l'intérrupteur c'est celui de la lunette chauffante.. |
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j'ai une ph1 et j'ai des rétros dégivrants aussi, je confirme, ça s'actionne avec la lunette arrière. |
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luther a écrit: | y a des ph2 qui ont les retros electiques chauffant
ca doit etre un systemende resistance juste derriere la vitre, ou intergé a la vitre ( comme la vitre ar )
enfin je sais pas |
sur ph1 aussi ils sont élec et dégivrants  |
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je confirme ce qu'a dit Luther : pour l'avoir fait changer il n'y a pas longtemps, c'est une mini résistance qui est moulée dans le miroir.  |
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un pote a aussi le dégivrant sur sa cab phase 1 !!!
a peugeot le miroir dégivrant coute 50euros ...
ca fait mal le prix ...  |
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damiano a écrit: | un pote a aussi le dégivrant sur sa cab phase 1 !!!
a peugeot le miroir dégivrant coute 50euros ...
ca fait mal le prix ...  |
quand on aime on compte pas  |
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soub a écrit: | damiano a écrit: | un pote a aussi le dégivrant sur sa cab phase 1 !!!
a peugeot le miroir dégivrant coute 50euros ...
ca fait mal le prix ...  |
quand on aime on compte pas  |
ca fait un peu cher l'option, puis il faut tirer le cablage jusqu'a l'interrupteur  |
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comment on peut savoir si sa voiture est cablé ou pas?
j'ai acheté un retro electrique mais j'ai pas le cablage il me le faut et sur quoi el branche svp merci |
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pour savoir si ta voiture est précablée tu enleve ton panneau de porte conducteur et tu regarde si tu as une prise noir qui traine |
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Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.
Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ? |
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Petio a écrit: | Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.
Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ? |
c ets la meme tenpo que la lunette ar  |
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au pir j'ai deux faisseau de rétro électrique dégivrant + sonde de température a vendre
phase 3 bien entendu
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soub a écrit: | Petio a écrit: | Y'a 5 fils sur les rétros électriques dégivrants : bornes 1, 2 et 3 pour les moteurs et les bornes 4 et 5 pour la résistance chauffante du rétro.
Question : Il faut donc se raccorder à l'interrupteur de dégivrage de lunette arrière ?
Y'a pas une tempo aussi qui stoppe le dégivrage au bout d'un certain temps ? |
c ets la meme tenpo que la lunette ar  |
Donc j'ai qu'à me brancher à la sortie du bouton de dégivrageage, sur l'alimentation de la lunette arrière...cool !
Merci. |
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