|
 |
|
Bonjour a tousssssssss !!!!!
Bon je ne vais pas tourner en rond, je veut m'achater des angel eyes pour ma 3saucisses, et la j ai entendu plusieurs rumeurs, du style, sa éclaire mal, il faut faire ça, sa sort des ailes, sa reprend pas les attaches d origine, etc...
Donc donnée moi vos experiences par rapport aux différentes marques avec vos problemes plus ou moins grave au moment du montage ou de l utilisation.
PS j ai craqué sur celle-là =>
Dernière édition par overkill le 06 12 2006 10:18; édité 2 fois |
|
|
 |
|
slt overkill.
ben j'ai acheté les meme que ceux la , j'ai voulu les monter a la place de mes glasse lisse a fond bleu et la la cata.
d'une part les feux sorté un peu au niveau des aile et s'encastré mal aux emplacment.
et ensuite le deuxieme souci c'est quil n'ya pas les reglage d ephare electrique que tu regle de l'interieur. donc eclairage pas top.
donc un consil evite les angel eyes etmet plusto des glasse lisse.  |
|
|
 |
|
Moi, j'ai ceux la en noir, j'ai repris les moteurs de phares d'origine et coté éclairage, je suis satisfait.
Pour le montage, le phare droit ressort un petit peu de l'aile, ms rien de choquant (enfin pour moi).
Pour info, les angels sont extra blanc, c'est superbe.
A toi de voir  |
|
|
 |
|
je les ai mis sur ma 306. ils sont niquels et ils eclaires biens. |
|
|
 |
|
Bon chois Over J'ai craqué pour ces mêmes feux mais en fond noir, mais à entendre les critiques comme quoi sa rentre mal, sa m'inquiete et je sens que je vais me tourné vers des glaces lisses que je peindrait en fond noir !
Sinon au niveau des LED des rings sa tient ? C'est sur le foum que quelqu'un as dû les changer prématurément aprés qu'elles ai claqué il me semble  |
|
|
 |
|
Merci ^^
Mais justement ce sont des avis que j'ai besoin, car je craque sur ces feux.
Meme les autres marques ou serie, c'est intéressant d'entendre les avis et experience de tous, apres on est seul juge de notre achat.
Donc raconté moi votre vécu ^^ |
|
|
 |
|
ASD le rendu est vraiment bof..je parle de la 1ère génération d'Angel eyes pour phase 2(un seul anneau) et pis oui aussi c'est vraiment de l'adaptable car impossible de fixer la vis derrière chaque baguette sous phare.
J'avais un feu qui sortaint un peu d'un coté..
Et pour finir je trouve que les Angel la avec les 2 pattes de clignotant sont pas top
 |
|
|
 |
|
Merci brabus57,
Avis intéressant !!!! |
|
|
 |
|
Petit  |
|
|
 |
|
Pour info, niveau angel eyes simple anneaux j'ai 2 défauts à signaler et meme presque un 3ème :
- le feu conducteur rentre de bien 5mm dans l'aile donc pas trés esthétique mais malheureusement c'est de l'adaptable
- ça éclaire vraiment chelou et pas trés trés bien
- c'est vraiment chiant à régler...
Mon père l'a réglé avec la machine en face, ben quand la machine dit que c'est bon, ça éclaire en vrac et à 15m juste de la voiture  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ASD le rendu est vraiment bof..je parle de la 1ère génération d'Angel eyes pour phase 2(un seul anneau) et pis oui aussi c'est vraiment de l'adaptable car impossible de fixer la vis derrière chaque baguette sous phare.
Et pour finir je trouve que les Angel la avec les 2 pattes de clignotant sont pas top
 |
Qu´est tu pense de ce de xsfred?
Je sais pas si c´est la meme marque que ASD :-S |
|
|
 |
|
moi j aime bien je vais les mettres sur la mienne  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai des asd, aucun probleme pour les fixations, l'anneau rend rien mais l'eclairage est correct
juste un petit jour entre le feux et l'aile mais rien de bien mechant, quelques milimetres |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | brabus57 a écrit: | ASD le rendu est vraiment bof..je parle de la 1ère génération d'Angel eyes pour phase 2(un seul anneau) et pis oui aussi c'est vraiment de l'adaptable car impossible de fixer la vis derrière chaque baguette sous phare.
 |
j'aime pas les Angel en noir car je trouve qu'ils font un peu fac..
c'est pas pour cracher sur sa voiture
ca n'est que mon avis.  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ToM57730 a écrit: | brabus57 a écrit: | ASD le rendu est vraiment bof..je parle de la 1ère génération d'Angel eyes pour phase 2(un seul anneau) et pis oui aussi c'est vraiment de l'adaptable car impossible de fixer la vis derrière chaque baguette sous phare.
 |
j'aime pas les Angel en noir car je trouve qu'ils font un peu fac..
c'est pas pour cracher sur sa voiture
ca n'est que mon avis.  |
D´accord ben j´en est conclu la meme chose, mais sur la sienne sa va car elle est clair, pas pour une comme moi
Se sont des ASD les siens? |
|
|
 |
|
oui ce sont des asd que j'ai teinté noir.
sinon comme ykaran:
-l'eclairage pas au top même avec des blue vision
-il sont assé chiant a régler au niveaux des ailes. |
|
|
 |
|
Bon en gros tu les déconseille?
Sinon lequels ont les meilleurs éco? Et ou les trouver (quel site, adresse, ...) ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il n'existe qu'en fond noir?
Et un seul anneaux c'est sa? tu aurais une photo allumé? en veilleuse  |
|
|
 |