306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quel est votre config actuelle ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Martegal le 28 11 2006 15:47  R&eacutepondre en citant

Bon ben voilà, je pensais que le sujet existai déjà mais apparement pas.
Histoire de savoir ce que chacun à dans le boitier (pas de mauvais esprit merci )

Ben je vais commencer puisque je suis tout seul :

Boitier : Antec Sonata 2
Alimentation : Antec NeoPower 480W
Carte Mère : MSI K8N Neo 4 platinum
Processeur : AMD64 3700+ socket 939
Ventirad : ZALMAN CNPS7000B cuivre
RAM : 2 x 1Go G.skill PC3200ZX
Carte graphique : Leadtek 7800GTX 256Mo PCI-Express
Disques-Dur : Raptor 36Go 16mo 10000Tr/min (OS) + Maxtor 160Go SATA (données)
Graveur : DVD Nec3540
Ecran : LCD bélinea 20" Wide 102035W

Voilà, en espérant qu'il y ai du monde qui poursuive...

Alles schusssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 28 11 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

Boitier : Chieftech CS901
Alimentation : Enermax 600 ou 650W je sais plus
Carte Mère : MSI K8N NeoFSR si je me souviens bien
Processeur : AMD Sempron64 2800+
Ventirad : Arctic Cooling Freezer 64 Pro
RAM : 1 Go de je sais plus quoi
Carte graphique : Leadtek 6800Ultra 512Mo AGP
Disques-Dur : me souviens pas
Graveur : il grave...
Ecran : Samsung 21GLs (21' a tube, je hais les tft...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 28 11 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

Boitier : Antec Lanboy
Alimentation : 480W
Carte Mère : Asus A8N SLI premium
Processeur : AMD64 3500+ socket 939
Ventirad : ZALMAN alcu
RAM : 2 x 512 Corsair
Carte graphique : Leadtek 7800GTX 256Mo PCI-Express
Disques-Dur : 80GO SATA2
Graveur : DVD double couche
Ecran : LCD 15" LG, CRT19" Liteon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Martegal le 28 11 2006 16:10  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

Moi aussi j'étais accroché à mon cathodique..et depuis peu j'ai testé ce BELINEA qui 'a complemetement scotché. DE plus avec un ecran 16/10eme, je crois que je suis pas prêt de retourner vers un tube..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 28 11 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

Boitier : zorro advance
Alimentation : Ipower 520 W silencieuse
Carte Mère : chaintech Vnf3-250 nforce 3
Processeur : AMD64 3000+
Ventirad :
RAM : 2 x 512 Samsung
Carte graphique : Sapphire 256 mo X1600 Pro
Disques-Dur : 80GO SATA2 + 160 GO maxtor + 200 GO wdc
Graveur : DVD double couche
Ecran : tft 16/10 en 19'
Son : ensemble 6.1 labtec pour 60w rms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 28 11 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

Martegal a écrit:
_Attila_ a écrit:

Moi aussi j'étais accroché à mon cathodique..et depuis peu j'ai testé ce BELINEA qui 'a complemetement scotché. DE plus avec un ecran 16/10eme, je crois que je suis pas prêt de retourner vers un tube..

Moi j'ai les 2. les jeux sur le CRT, le reste sur le plat et windob avec les 2 c'est pluas pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 28 11 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

Ce qui serait interessant c' est d' avoir vos bench et cinébench les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 28 11 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

Martegal a écrit:
_Attila_ a écrit:

Pour avoir essaye plusieurs TFT au taff, aucun ne m'a satisfait: manque de contraste flagrant pour l'analyse d'images... en plus ils me refilent mal au bocal... Au taff j'utilise aussi que des 21' a tube... Et pour l'ecran 16/9, j'ai 2 21' couples... donc heu voila quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Jacouille le 28 11 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

Bah essaye un Apple cinéma Display 23" ou un Dell 2405FPW 24" et on en reparle... C' est sûr que si tu n' as testé que des écran de charlot tu ne peux qu' être déçu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Martegal le 28 11 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Bah essaye un Apple cinéma Display 23" ou un Dell 2405FPW 24" et on en reparle... C' est sûr que si tu n' as testé que des écran de charlot tu ne peux qu' être déçu...

+1

mais bon ceci dis tous depend les préférences et tout depend ce que tu fais sur ton ecran car les exigences sont differentes (montage films, retouches, photos, jeux, etc...)

Par Jacouille le 28 11 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

Je cite ces 2 écrans justement parce qu' ils ont des caractéristiques passent partout et qu' il conviennent aussi bien à l' infographiste qu' au monteur vidéo et passant par l' analyse d' images...
Ils sont très polyvalents mais surtout très bons, y compris pour les gamers (dans une gamme de prix accessible, entendons nous bien )
Par _Attila_ le 28 11 2006 16:45  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:

Oui, il est bien joli l'Apple... tres beau pour jouer ou pour regarder la tv dessus... maintenant, va passer quelques heures a faire de l'analyse d'image dessus et on en reparlera EDIT: j'ai pas teste le cine display 23 en particulier, mais je suppose que c'est le meme qui est monte dans le iMac 24'...
J'ai teste sinon une multitude de Samsung, du Belinea, du je sais plus quoi, ben j'aime pas et il me donnent mal au crane et aux yeux... Et de toute facon, aucun TFT n'arrive a concurencer un bon tube pour moi J'y peux rien, j'aime pas les TFTs...

Pour info en CRT j'utilise: Quato Graphic 22', Silicon Graphics 21', Samsung SyncMaster 21GLS, et un Sun 21'
Par Cntz le 28 11 2006 17:10  R&eacutepondre en citant

Martegal a écrit:
Bon ben voilà, je pensais que le sujet existai déjà mais apparement pas

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1358
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 28 11 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Jacouille a écrit:

Oui, il est bien joli l'Apple... tres beau pour jouer ou pour regarder la tv dessus... maintenant, va passer quelques heures a faire de l'analyse d'image dessus et on en reparlera EDIT: j'ai pas teste le cine display 23 en particulier, mais je suppose que c'est le meme qui est monte dans le iMac 24'...
J'ai teste sinon une multitude de Samsung, du Belinea, du je sais plus quoi, ben j'aime pas et il me donnent mal au crane et aux yeux... Et de toute facon, aucun TFT n'arrive a concurencer un bon tube pour moi J'y peux rien, j'aime pas les TFTs...

Pour info en CRT j'utilise: Quato Graphic 22', Silicon Graphics 21', Samsung SyncMaster 21GLS, et un Sun 21'

Non les écran cinéma display ne sont pas les même que dans les Imac sinon à 2000 euros l' imac c' est une affaire !!!
Pour ce qui est de concurencer, évidement, pour obtenir la qualité d' un tube il faudra mettre 4 fois le prix dans un TFT...
Tout est relatif...
Par Martegal le 28 11 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Martegal a écrit:
Bon ben voilà, je pensais que le sujet existai déjà mais apparement pas

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1358

avant d'agiter tes mains et sortir ta langue tu aurais pu voir que le dernier message de ce topic date de plus d'un an , donc :
Par furious77 le 28 11 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

Ma vieille config

Boitier : Heden, facade plexy
Alimentation : je sais plus 480W
Carte Mère : ASUS K8N
Processeur : AMD64 3400+ socket 754 2.4@2.6 217*12 1.55V
Ventirad : stock
RAM : 2*512 Samsung
Carte graphique : X850XT PE
Disques-Dur : 300 Go Diamond 10 + 320 Go Diamond 10 + Maxtor 80 Go
Graveur : DVD Nec
Ecran : Panansonic CRT 17"

pour les benchs

Jacouille, 3Dmark05/06, PC Mark 05, ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 28 11 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

Par contre, si on veut faire les bench faut établir une procédure indentique pour tous le monde sinon on va avoir de trop grosses différences...
Par Martegal le 28 11 2006 21:26  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Ma vieille config

Boitier : Heden, facade plexy
Alimentation : je sais plus 480W
Carte Mère : ASUS K8N
Processeur : AMD64 3400+ socket 754 2.4@2.6 217*12 1.55V
Ventirad : stock
RAM : 2*512 Samsung
Carte graphique : X850XT PE
Disques-Dur : 300 Go Diamond 10 + 320 Go Diamond 10 + Maxtor 80 Go
Graveur : DVD Nec
Ecran : Panansonic CRT 17"

pour les benchs

Jacouille, 3Dmark05/06, PC Mark 05, ....

pour une "vieille" config je la trouve pas mal ta config...et pour les benchs j'en ai jamais fais donc pour moi la question est reglée !
Par luther le 28 11 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

apres 15 minutes de recherches j'ai retrouvé mes benchs de quand j'ai monté ce PC

3Dmark 2005
1er bench : 6695
apres reglages : 7632

j'ai aussi des notes sous Everst et Hdd Tach
Par SkY-HawK le 28 11 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

Boitier : Thermaltake bleu ancien modele.
Alimentation : Enermax 480W
Carte Mère : ASUS P4C800-E Deluxe
Processeur : P4 2.8Ghz HT
Ventirad : Zalman
RAM : 1 Go DDR pc 3200
Carte graphique : ASUS avec un GeForce 5900Ultra 256Mo refroidi par un ventilo Zalman cuivre.
Disques-Dur : 40Go (OS) 120Go (données) les 2 c'est des Western digital
Graveur : Graveur DVD de je sais plus quel marque
Ecran : Sony Multiscan 500ps un vieu en 21' mais c'es le must^^ 1600x1200@85Hz

la quand meme 3ans mon PC et j'arrive toujours a faire tourner les new jeux... je sais plus combien je faisait sur 3Dmark mais dans les 6-7000 aussi.

vivement le prochain quand meme... avec ca :

ASUS EN7950GX2/2PHT/1G

Combine la puissance de deux GPU GF7950 afin d'atteindre des performances tout simplement incroyables
Conçue pour jouer en HD, l'ASUS EN7950GX2/2PHT/1G SLI™ ready combine la puissance de deux GPU GeForce® 7950 en une seule carte graphique. Intégrant une interface mémoire 512-bits et 1GB de mémoire ultra-rapide DDR3 la puissance de calcul qu'elle délivre est tout simplement incroyable. Découvrez les jeux 3D comme vous ne les avez jamais vus en profitant d'effets ultra-réalistes dans des résolutions que vous n'aviez même jamais espéré atteindre (Jusqu'à 2560x1600).

couplez derrière avec un dualcore... et une CM qui suis... ca va bien aller... mais quand j'aurai les sous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés