|
 |
|
j'ai acheté une portière à julien86 qui j'ai reçu aujourd'hui mais avec quelques dégats au niveau des coins
vue générale
vue du coin supérieur droit (je l'ai détordu avant de faire la photo)
vue du coin inférieur droit
vue du coin inférieur gauche
je viens de mettre redresser tout ça et j'ai mis le mastic attente séchage et après ponçage,la suite au prochain numéro
ca m'embete de pourrir une si belle portière gris iceland  |
|
|
 |
|
un peu d'avancé dans ma porte
suis rentré du boulot à 15h,à 15h25 me voici en tenue de combat pour attaquer la porte et la poussière de mastic
coin supérieur droit en séchage
le même coin apprété
le coin inférieur gauche
le même coin apprété et teste peinture pour voir si je voyai pas une auréole car j ai pas assez chargé mon aprrêt
et le plus chiant pour la fin le coin inférieur droit
le même coin qu'il va falloir que je recommence
merci l'apprêt
une petite intrue en plein milieu de la porte (vais lui faire sa fête)
j'ai utilisé pour ce faire:
-un marteau et une cale en bois pour détordre les plis
-du mastic acier
-du mastic de finition
-de l'alphadhésif pour retiré le collant de la bande noire au montant
-un cutter
-une paire de ciseaux car je n'avais pas un seul tournevis tout est dans ma R5 GT TURBO qui n'est pas chez moi
-une paire de spatules en acier
-du papier de verre à sec 180,400
-du papier de verre à l'eau 180,320,400,600,800 j'ai du 1200 mais m'en suis pas servi encore
-de l'apprèt gris
-un petit peu de EYJC pour ceux qui connaissent (gris aster nacré)
-des chiffons ( pour moi sa serra des vieux draps)
ma fois sa sera tout pour le moment j'ai passé mon après midi dessus quand même 5h
la suite demain je lui ponse entièrement la trogne et je retravaille mon fameux coin inférieur droit
Vous en pensez quoi les gens???? |
|
|
 |
|
Beau travail Adrien...
Disons bien meilleur que celui du transporteur  |
|
|
 |
|
pas mal ADRIEN !!!! dis moi ,faut qu'on cause tous les 2 car tu m'as grandement oublié
en MP
merci !!! |
|
|
 |
|
bon vais passer un petit voile sur le coin droit de ma porte voir le résultat
Photo
|
|
|
 |
|
tentative de mise en peinture mais problème il fait froid ca ma fait une peinture terne plus qu'a attendre que cela sèche
|
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | tentative de mise en peinture mais problème il fait froid ca ma fait une peinture terne plus qu'a attendre que cela sèche
|
tu repeins a la bombe aerosol ??  |
|
|
 |
|
non c'étais juste un test mais je voulais savoir si je voyais encore les marque de la pliure car avec l'apprèt j'ai rien vu |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | non c'étais juste un test mais je voulais savoir si je voyais encore les marque de la pliure car avec l'apprèt j'ai rien vu |
ah ok adrien !
en pâssant la main,tu devrais le sentir !!!
 |
|
|
 |
|
bon je vais aller attaquer l'intrue en plein milieu de la portière
photo dès que j'aurai fini |
|
|
 |
|
carresse ta portiere mon ami !!!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | jarod02 a écrit: | non c'étais juste un test mais je voulais savoir si je voyais encore les marque de la pliure car avec l'apprèt j'ai rien vu |
ah ok adrien !
 |
je n'ai plus de sensibilité sur mes doigts donc c'est pour cela que je préfère mettre un chouille de peinture pour etre sur car mes yeux marchent à merveille |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | jarod02 a écrit: | non c'étais juste un test mais je voulais savoir si je voyais encore les marque de la pliure car avec l'apprèt j'ai rien vu |
ah ok adrien !
 |
je n'ai plus de sensibilité sur mes doigts donc c'est pour cela que je préfère mettre un chouille de peinture pour etre sur car mes yeux marchent à merveille |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | carresse ta portiere mon ami !!!  |
la petite bosse va etre dur elle est en plein milieu de l'arrète aie aie.
vais mettre ma tenue de cosmonaute
je re avec des résultats positifs  |
|
|
 |
|
elle est OU cette bosse ,au niveau de l'arrete,c'est ca,met une tof et je vois si je peux t'aider virtuellement  |
|
|
 |
|
si c'est pas mechant ,tu la martele doucement avec un petit marteau,sinon tu prends un tas ou une calle en bois que tu glisses dans linterieur de la porte,tu lea met bien a plat contre la tole et tu tapes a l'exterieur avec un marteau sur la bosse,pour la faire rentrer,
pour moi,c'est plus facile a faire qu'a expliquer ,dsl adrien ...  |
|
|
 |
|
c'est une micro bosse je viens de lui mettre du mastic la
|
|
|
 |
|
oui mais tu la taper pour la rentree au marteau ...pis faut un peu poncer sinon ton mastic tiendra pas,t'as mis koi du synto fer ???  |
|
|
 |
|
aie zut de flute de crotte mon mastic à pas accroché tiens je te fait une photo katana on la vois a peine
|
|
|
 |
|
je peux pas taper de l'intérieure j'ai pas accès c'est un coup de porte
oui j'ai mis du syntho de finition mais j'ai oublier de poncer avant comme un couillon donc je recommence
|
|
|
 |