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[emplacement bougie]306 s16

 
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Par ZANIMO le 02 12 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voila j'aimerais changer mes bougies sur ma 306 S16 ph1 (167ch), mais je sais pas ou elle sont.
Pourriez vous m'indiquer ou les trouver, voici un lien vers une photo

merci d'avance :)

http://ws3.danem.com/activpro/img/HPIM1260.JPG

PS : c'est pressé elle est bloquée et ne veut plus démarrer (j'ai deja changé la batterie)
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Par AdriannOS16 le 02 12 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

tu retire le cache en plastique noir qui se trouve sur la culasse, que l'on vois aussi sur ta photo, c'est de la clé a l'aine normanement, ensuite, une fois les vis a l'aine retirer, tu va tomber sur 4 bobines, chaqu'une d'entre elle et tenu par 2 vis a l'aine du meme diametre que celui du cache, tu retire donc les 8 vis qui tiens tes 4 bobines, et ensuite tu tire dessus, au fond tu trouvera tes bougies (fond de puit de bougie)

Voila
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Par ZANIMO le 02 12 2006 16:55  R&eacutepondre en citant

merci je vais essayer ça, en même temps j'ai pas mal de bricolage à faire sur ma S16, tu es pas interessé par hasard
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Par soub le 03 12 2006 1:50  R&eacutepondre en citant

ZANIMO a écrit:
merci je vais essayer ça, en même temps j'ai pas mal de bricolage à faire sur ma S16, tu es pas interessé par hasard

dit nous tout
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Par 309 GTI16 le 03 12 2006 9:18  R&eacutepondre en citant

Tiens, petite copie d'un sujet sur mon ex

"Pour les bougies (NGK BKR6EK), une fois enlevé le cache, on découvre les 4 bobines HT:


Le puit de bougie a un Ø très etroit. Il a fallu que je trouve là aussi l'outil "kivabien":
"
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Par ZANIMO le 03 12 2006 15:39  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
ZANIMO a écrit:
merci je vais essayer ça, en même temps j'ai pas mal de bricolage à faire sur ma S16, tu es pas interessé par hasard

dit nous tout


Echappement, leves vitres droites et gauches

:)
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Par ZANIMO le 03 12 2006 15:41  R&eacutepondre en citant

309 GTI16 a écrit:
Tiens, petite copie d'un sujet sur mon ex

"Pour les bougies (NGK BKR6EK), une fois enlevé le cache, on découvre les 4 bobines HT:


Le puit de bougie a un Ø très etroit. Il a fallu que je trouve là aussi l'outil "kivabien":
"


Merci c'est sympa :)

Faut que je retourne m'acheter un jeu de clef à l'aine. Ma clef, bon marché, (2eu les 15) vient de se limer au premier essai :/ )
++
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Par soub le 03 12 2006 15:41  R&eacutepondre en citant

ZANIMO a écrit:
soub a écrit:
ZANIMO a écrit:
merci je vais essayer ça, en même temps j'ai pas mal de bricolage à faire sur ma S16, tu es pas interessé par hasard

dit nous tout


Echappement, leves vitres droites et gauches

:)

c ets des bricole quoi
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Par ZANIMO le 03 12 2006 16:39  R&eacutepondre en citant

Ptain j'ai pu enlever le cache, mais ya aussi 2 vis six pans par bobine ...
Pas assez de débattement pour les déserrer, elle sont serrées à fond.

Vous utiliseriez quoi, comme matos électrique ou pas,d' assez puissant pour dévisser ça (pas un truc avec un morteur de 4,8v hein :) )

merci
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Par soub le 03 12 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

bein a la main avec une clé allen de 6 y me semble et une tite cle a pipe pour rallonger si c ets un peu dur
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Par ZANIMO le 04 12 2006 16:56  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
bein a la main avec une clé allen de 6 y me semble et une tite cle a pipe pour rallonger si c ets un peu dur


Merci,

j'ai pu démonter 3 bougies sur 4, la 4eme vis à l'aine est foirée. Cependant, la voiture ne démarre toujours pas.

Rappel : J'ai changé la batterie (60Ah, 640A) une grosse batterie de diesel mais c'est ça qu'il y avait avant.

Avant tt ça j'avais réussie à démarrer avec les cables maintenant j'y arrive plus, fait chi***

Ca interesse quelqu'un de m'acheter ma 306 dans l'état, j'en ai marre...
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Par soub le 04 12 2006 17:19  R&eacutepondre en citant

combien ?
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Par ZANIMO le 04 12 2006 17:24  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
combien ?


190000 km
D1ere MeC : Septembre 96.
Distribution refaite à 90000, boite aussi.
Anti démarrage codé.
Noire

leve vitres gauche et droite marche pas
on me l'a forcée ya pas longtemps donc porte droite legerement tordue par le haut (methode classique).
Echapement à revoir, le cata est mort.
Pneus avant neuf

Attention pas de surprise, elle est pas toute jeune.

Je la laisse à 1500eu
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Par soub le 04 12 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

ZANIMO a écrit:
soub a écrit:
combien ?


190000 km
D1ere MeC : Septembre 96.
Distribution refaite à 90000, boite aussi.
Anti démarrage codé.
Noire

leve vitres gauche et droite marche pas
on me l'a forcée ya pas longtemps donc porte droite legerement tordue par le haut (methode classique).
Echapement à revoir, le cata est mort.
Pneus avant neuf

Attention pas de surprise, elle est pas toute jeune.

Je la laisse à 1500eu

c ets a voir tu n aurais pas des ptite photo par MP
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Par ZANIMO le 04 12 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
ZANIMO a écrit:
soub a écrit:
combien ?


190000 km
D1ere MeC : Septembre 96.
Distribution refaite à 90000, boite aussi.
Anti démarrage codé.
Noire

leve vitres gauche et droite marche pas
on me l'a forcée ya pas longtemps donc porte droite legerement tordue par le haut (methode classique).
Echapement à revoir, le cata est mort.
Pneus avant neuf

Attention pas de surprise, elle est pas toute jeune.

Je la laisse à 1500eu

c ets a voir tu n aurais pas des ptite photo par MP


http://ws3.danem.com/activpro/img/DSC00379.JPG
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Par soub le 04 12 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

et tu est de quel coin ?
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Par ZANIMO le 04 12 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
et tu est de quel coin ?


94 creteil
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Par brabus57 le 04 12 2006 19:15  R&eacutepondre en citant

ca peut etre interessant
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Par soub le 04 12 2006 19:21  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
ca peut etre interessant

tout a fais
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Par brabus57 le 04 12 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
brabus57 a écrit:
ca peut etre interessant

tout a fais


pas pour moi vu que je suis pas de son coin..
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