alors voici mon probleme je suis peut etre en passe de rachter les optique avant de elleetlui mais il me dit qu'il y a des longueurs differents de faisceaux electriques sachant aussi que pour le moment je suis en h4 et que ceux la sont surement du h7 est ce quelequ'un peut m'aider et m'expliquer un peu comment ca fonctionne merci d'avance pour vos reponses
excuse moi la recherche je l'ai faite mais 85 pages et j'avais la fleme de tout lire sinon saurais tu me dire ou trouver ces fameux adaptateurs et leur prix merci
BreakMan_306 a écrit:
excuse moi la recherche je l'ai faite mais 85 pages et j'avais la fleme de tout lire sinon saurais tu me dire ou trouver ces fameux adaptateurs et leur prix merci
Pour l'adaptateur, normalement tu en as en concession pour 206, mais ils sont identiques à ceux de 306. SInon tu peux toujours en chercher d'okaz
je t'ai pas dit qu'il y avait des longueur differente mais quel longueur de cables tu voulais pour ton branchement car bien evidement il te faudras faire la modif soit avec les cables(ce qui veut dire que tu coupe et que recable) soit en prenant des fiches que l'on te propose un peu plus haut